Ce sujet a été résolu
J'étais timide et j'ai acheté à 22 ans aussi, l'achat a compté mais plus dans le fait d'illustrer que j'avais une certaine maturité
Je suis timide aussi. Elles méprisent les timides. Elles les appellent les "hommes gentils" ou " faux-gentils" avec mépris.
il y a 2 ans
La meilleure façon de ne pas trouver une vénale c’est d’éviter de l’être en avant qu’onagre rien d’autre à offrir que son fric!
gé ri1 d'otre à offrirent queue mon fric
il y a 2 ans
La timidité ça ne ce change pas et ça n’attire pas
Les mecs s'en foutent voire aiment ça. Par contre, les filles détestent ça.
il y a 2 ans
Les mecs s'en foutent voire aiment ça. Par contre, les filles détestent ça.
Certaines femmes disent aimer ça, tu les croient ? Non, ba c’est pareil
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Certaines femmes disent aimer ça, tu les croient ? Non, ba c’est pareil
Non, ce n'est pas pareil. Dans l'imaginaire collectif, une fille timide, c'est mignon alors qu'un mec timide, c'est un faible.
il y a 2 ans
La réalité c’est que tout le monde est toujours attiré par les personnes extravertie ect, car ont a l’impression de mieux les connaître
Et c’est tout à fait normal, je comprend
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
La réalité c’est que tout le monde est toujours attiré par les personnes extravertie ect, car ont a l’impression de mieux les connaître
Bof. Pas vraiment. C'est au cas par cas me concernant.
il y a 2 ans
Ma soeur s'est faite pécho par un chouffin geek ->
alors qu'elle est toute petite et toute mignonne. Je ne comprends rien à leurs critères.
il y a 2 ans
Non mais bon je peux rien dire, dans les deux cas je me fait insulter la
Tu es non-binaire?
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
J'ai même eu des pics de salaire à plus de 4 Knet plusieurs fois dans l'année mais toujours aucune femme dans mon lit.
Moche ou immonde pervers ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
C'est-à-dire?
On est défini par ce qu'on fait et pas par ce qu'on pense. Fait des choses, trouves une voie, epanouies toi dedans. Quand on fait des choses on devient attirant et on a confiance en soi, et ca rend également attirant
il y a 2 ans