Ce sujet a été résolu
Madokabestanime
2 ans
J'ai même eu des pics de salaire à plus de 4 Knet plusieurs fois dans l'année mais toujours aucune femme dans mon lit.
Ton boulot ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Je parlais simplement du fait de faire des câlins et des bisous à son amoureuse. Savoir ce que ça fait. A ce qu'il paraît, c'est magique. Et c'est ce que mon instinct me dit aussi.
Oui c'est magique !
Ce sont les seuls moments où l'on se sent vivre et où la vie devient défendable !
Ce sont les seuls moments où l'on se sent vivre et où la vie devient défendable !
il y a 2 ans
Oui c'est magique !
Ne jamais avoir connu ça
il y a 2 ans
Il peut être représenté par ce sticker ->
Ronflex ?
il y a 2 ans
C'est à cause des raccourcis Touhou, si tu les supprimes t'as mini trois 8/10 puisque t'es riche et beau mado
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
C'est dingue quand on y pense.
Encore heureux, je préfère gagner 3k net qu'avoir une femme perso ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Encore heureux, je préfère gagner 3k net qu'avoir une femme perso ...
Je n'ai pas encore parlé d'avoir une femme, j'ai parlé d'avoir une copine. C'est un peu différent.
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
C'est à cause des raccourcis Touhou, si tu les supprimes t'as mini trois 8/10 puisque t'es riche et beau mado
Ma future wife doit aimer Touhou et Madoka.
Je tente un speed dating (tranche d'âge 21/30 ans), ce week-end. Ce sera la première fois que je fais ça. Je ne sais pas ce que ça vaut mais on verra bien. Je te raconterai si tu veux.
Je tente un speed dating (tranche d'âge 21/30 ans), ce week-end. Ce sera la première fois que je fais ça. Je ne sais pas ce que ça vaut mais on verra bien. Je te raconterai si tu veux.
il y a 2 ans
Ma future wife doit aimer Touhou et Madoka.
Tu me raconteras je me demande quel genre d'individus fait ça
il y a 2 ans
Tu me raconteras je me demande quel genre d'individus fait ça
Des petits autistes esseulés, probablement.
il y a 2 ans
Des petits autistes esseulés, probablement.
J'espère qu'il n'y aura pas que des Magalax
il y a 2 ans
J'espère qu'il n'y aura pas que des Magalax
J'espère aussi. Quelle horreur...
Imagine. Que des magalax et des mères célibataires...
il y a 2 ans
J'espère aussi. Quelle horreur...
Bah j'imagine que c'est les désespérées qui vont faire du speed dating donc probablement cette démographie là
il y a 2 ans