InscriptionConnexion
Ne propose surtout pas un ciné... Imagine le malaise, si tu la trouves vraiment très conne IRL... ou si elle pue... ou si elle veut absolument voir un film que tu ne veux absolument pas voir... etc.
Non, une petite balade (dans un parc pas trop grand, donc), ou un verre dans un bar mais en ayant préparé un bon prétexte si jamais tu veux écourter le RV.
(dans un parc, le super prétexte pour ça serait le froid actuel)
Elle pue pas elle est esthéticienne ET elle est très conne Irl mais blc je suis dans une ville de lows et elle est belle donc on se sent alpha , parc elle a déjà refusé. A la limite je peux lui proposax un billard
il y a 4 mois
Moi j'ai 90-100 peut être j'avoue avoir la flemme de me relire puis je suis sur onche et au vu de certaines réponses osef : elle, elle a vraiment 60
Vous avez sans doute elle et toi une grande différence de QI, de l'ordre de 20-30 points, c'est ça la seule chose importante sur ce plan.
Sauf si tu cherches uniquement du sexe.
Bref, à ta place, je n'aurais même pas eu envie de lui parler sur Tinder, mais je ne suis pas à ta place.
il y a 4 mois
gpalu + bzla
:Onche_celestin:
Pareil
:anus:
:ArmoredBadge:
:GameCube:
| merci @274 pour le pixel art
:love:
|MP si ça fait +7 jours de silence
il y a 4 mois
Elle pue pas elle est esthéticienne ET elle est très conne Irl mais blc je suis dans une ville de lows et elle est belle donc on se sent alpha , parc elle a déjà refusé. A la limite je peux lui proposax un billard
Tu l'as déjà vue IRL, pour affirmer ça?
Il y a aussi des femmes qui PUENT leur parfum de merde...
Et pour moi, un truc rédhibitoire, c'est la fumeuse, même quand elle ne fume pas près de moi. L'odeur de tabac froid en permanence...
:sick:
il y a 4 mois
Vous avez sans doute elle et toi une grande différence de QI, de l'ordre de 20-30 points, c'est ça la seule chose importante sur ce plan.
Sauf si tu cherches uniquement du sexe.
Bref, à ta place, je n'aurais même pas eu envie de lui parler sur Tinder, mais je ne suis pas à ta place.
après tes un khey éco plus : 80% des kheys sont prêt à laver des chaussures en les lêchant pour tenir la main à une fille
il y a 4 mois
Vous avez sans doute elle et toi une grande différence de QI, de l'ordre de 20-30 points, c'est ça la seule chose importante sur ce plan.
Sauf si tu cherches uniquement du sexe.
Bref, à ta place, je n'aurais même pas eu envie de lui parler sur Tinder, mais je ne suis pas à ta place.
je cherche uniquement à la foudroyer
il y a 4 mois
Tu l'as déjà vue IRL, pour affirmer ça?
Il y a aussi des femmes qui PUENT leur parfum de merde...
Et pour moi, un truc rédhibitoire, c'est la fumeuse, même quand elle ne fume pas près de moi. L'odeur de tabac froid en permanence...
:sick:
Parfum de "merde" j'aime et fumer je supporte pas mais j'accepte parce que ça donne du flow
il y a 4 mois
pour vous dépeindre un tableau du personnage elle met tous les jours 2-3 vidéos d'elle sur tiktok en train de faire des trucs de low
Là par exemple aujourd'hui elle c'est mise en scène dans une vidéo tiktok où elle disait ce qu'elle avait accepté par amour à savoir laisser son mec ne pas lui envoyer de messages pendant 48 heures lors des fêtes de nouvel an, où encore je cite laisser la mère de son mec la traîter de P-U-T-E, laisser son mec l'a trompé etc...
bref êtant redpill je n'ai répondu à aucune de ces storys full simp pendant 2 mois là c'est elle qui viens de me renvoyer un message.
Bah donne le tiktok mdr
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 mois
gpalu + bzla
:Onche_celestin:
Tout a été dit
il y a 4 mois
Elle pue pas elle est esthéticienne ET elle est très conne Irl mais blc je suis dans une ville de lows et elle est belle donc on se sent alpha , parc elle a déjà refusé. A la limite je peux lui proposax un billard
J'ai connu ça... la petite ville où plein de gens ont arrêté en 3ème, ont fait un CAP, ou si tu as fait quelques années d'études supérieures tu es un extra-terrestre, si tu parles politique en argumentant un peu tu es un super intello...
Où ça grouille de tatoués et de piercés, les homme comme les femmes...
Ou tu n'en peux plus de voir toutes les jeunes femmes avec la même coiffure et la même couleur de cheveux (teints)...
Et tous ces couples à 30-32 ans avec deux gossses, le mec un peu gros, la femme encore plus grosse...
Et eux ont deux bagnoles, deux boulots stables avec lesquels ils vivent bien finalement (parce que ça les éclate, alors que toi tu mourrais d'ennui dans leur boulot), même en étant pas bien payés, en étant en couple depuis leurs 20 ans, avec cohabitation vers 23 ans, les mômes après : ça va pour eux...
Ah, la super sortie du samedi avec les mômes, au Burger Machin ou encore mieux, au centre co...

Et toi, tu veux proposer un BILLARD à cette ESTHETICIENNE?!
:rire:


Bon, j'ai caricatué à l'extrême... Mais c'était histoire de te dire que c'est une très mauvaise idée, le billard...

Tu lui proposes un verre et tu auras préparé un bon prétexte pour écourter si nécessaire.

Tiens, la fille qui parle sans cesse de son ex : ça ausi, c'est rédhibitoire pour moi. Vu comment elle en parle, c'est évident qu'elle pense encore à lui et qu'elle est très perturbée par ça.
Que des problèmes en perpective, je pense.

A moins que tu arrives à lui dire fermement, en la voyant : "'Arrête de parler de ton ex, STP", et qu'elle arrête tout de suite d'en parler, et définitivement. J'y crois très peu.
Elle a surtout besoin d'un psy et tu risques de ne pas te plaire dans ce rôle.
il y a 4 mois
Parfum de "merde" j'aime et fumer je supporte pas mais j'accepte parce que ça donne du flow
Bon, on est très différents... Du coup, impossible de bien te conseiller, assez précisément... D'ailleurs j'ai vraiment du mal à comprendre ce que tu cherches comme relation et à quel point elle te plaît a priori.

Mas je pense que le ciné, le billard ou encore un RV chez toi c'est un mauvais plan pour un 1er RV.
Vois-la et tu sauras certainement quoi faire après...
il y a 4 mois
C'est juste que je suis obsédé des femmes : je ne pense qu'à ça, bien que lorsque je touche des seins et un gros cul je me rend bien compte que c'est surcotax
OK... tu es très jeune? Ou tu n'as pas baisé depuis longtemps? Ou tu n'as jamais été aussi attiré par une femme A PRIORI, avec qui tu penses pouvoir coucher facilement?
Après des contacts virtuels, on peut être déçu sur tous les plans en voyant la personne IRL... mais pas toujours, parfois on est au contraire encore plus attiré par elle. Il faut surtout voir la personne iRL et assez vite... 2 mois ça fait long, déjà.
il y a 4 mois
Trop long.

Les meufs low a baiser c'est horrible
:Emilia_Clarke_Joint:


Enfin, la partir rendez-vous je veux dire
:Dany_etonnee:


C'est long
:Dany_etonnee:
il y a 4 mois
Et tu crois vraiment qu'on va te feed sans photo de la dite gourgandine peut être ?

:cafe:
:maximy_coco:
il y a 4 mois
DavyJones
DavyJones
4 mois
Trop long.

Les meufs low a baiser c'est horrible
:Emilia_Clarke_Joint:


Enfin, la partir rendez-vous je veux dire
:Dany_etonnee:


C'est long
:Dany_etonnee:
Se faire chier et discuter de trucs complètement con histoire de remplir son cul
:antoine_farceur:


Personnellement je préfère me bourrer la gueule comme ça je perd des points de Qi
:Ronaldo:
il y a 4 mois
Se faire chier et discuter de trucs complètement con histoire de remplir son cul
:antoine_farceur:


Personnellement je préfère me bourrer la gueule comme ça je perd des points de Qi
:Ronaldo:
Ayaaaa
:Ayu_tourne_hypervitesse:


Cet enfer, logn, chiant...j'ai même honte de moi d'avoir tellement envie de piner de devoir tenir ces longues conversations
:Tomoko_fum:


Mais bon....
:chat_capri_sun:
il y a 4 mois
DavyJones
DavyJones
4 mois
Ayaaaa
:Ayu_tourne_hypervitesse:


Cet enfer, logn, chiant...j'ai même honte de moi d'avoir tellement envie de piner de devoir tenir ces longues conversations
:Tomoko_fum:


Mais bon....
:chat_capri_sun:
La plupart du temps ça en vaut la chandelle
:antoine_farceur:
il y a 4 mois
Cash dans le fond d'une pétasse stupide de temps en temps c'est sympatonche
:antoine_farceur:
:Cohen2:
il y a 4 mois
Genre je lui dit : " merci, ça te dit un ciné ce weekend" Aucun compliment pour cette low évidemment, ni même payage de cinéma en dépit de mes valeurs patriarcales
:)
Je n'ai pas envie d'être son simp comme le sont les chiens dans ces dms prêt à tout pour lui licker les feets : souvent des lows eux aussi d'ailleurs puisqu'ils envoient des messages du genre : toi + moi et une balade lors d'un coucher de soleil, sans oublier les photos de profil de low avec leurs volants de voiture.
il y a 4 mois
Long ou court terme faut dire que t'avais une sexfriend avec qui tu sortais dehors avant et que tu cherches a avoir de nouveau ce style de relation
il y a 4 mois