InscriptionConnexion
Maverick
Maverick
4 mois
Ayao bah propose lui un RDV prêt de chez toi et puis tu la ramènes dans ton appart le soir même pour conclure, c'est pas compliqué
:anus:
je lui envoie un " merci, ça te dit un ciné "
je veux bien mais le problème c'est qu'elle c'était déjà dégonflé la dernière fois
il y a 4 mois
Comment "prendre les devants" ?
Sexuellement, C'est toi qui doit mené, Les meuf LowIQ de tinder sont des trou a sperme, C'est litéralement les meuf les plus simple a baisé, Juste soit cash t'a pas besoin de réfléchir
:Immondice:
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a 4 mois
pour vous dépeindre un tableau du personnage elle met tous les jours 2-3 vidéos d'elle sur tiktok en train de faire des trucs de low
Là par exemple aujourd'hui elle c'est mise en scène dans une vidéo tiktok où elle disait ce qu'elle avait accepté par amour à savoir laisser son mec ne pas lui envoyer de messages pendant 48 heures lors des fêtes de nouvel an, où encore je cite laisser la mère de son mec la traîter de P-U-T-E, laisser son mec l'a trompé etc...
bref êtant redpill je n'ai répondu à aucune de ces storys full simp pendant 2 mois là c'est elle qui viens de me renvoyer un message.
il y a 4 mois
putain t'écris comme un sgpa de merde et tu la juges débile alors qu'elle semble te correspondre parfaitement
il y a 4 mois
je lui envoie un " merci, ça te dit un ciné "
je veux bien mais le problème c'est qu'elle c'était déjà dégonflé la dernière fois
C'est à dire dégonflée ? Elle t'a déjà passé à la trappe ?
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 4 mois
NikAllah
NikAllah
4 mois
Sexuellement, C'est toi qui doit mené, Les meuf LowIQ de tinder sont des trou a sperme, C'est litéralement les meuf les plus simple a baisé, Juste soit cash t'a pas besoin de réfléchir
:Immondice:
j'ai peur de ne pas assez être low pour ça issou + post avant accusation de viol
il y a 4 mois
2 pages et pas de photo
:astolfo_triste:
il y a 4 mois
Fait un vocaroo qu'on rigole.
:bras:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 mois
Maverick
Maverick
4 mois
C'est à dire dégonflée ? Elle t'a déjà passé à la trappe ?
comme je l'ai dit dans le post initial je lui avait proposé une balade au parc : elle avait répondu qu'elle travaillait je lui ai donc dit ok après ton travail ou le lendemain , là dessus elle avait trouvé une excuse bullshit
je veux bien retrouver la conversation pour voir exactement de quoi il s'agissait
il y a 4 mois
wii
wii
4 mois
Fait un vocaroo qu'on rigole.
:bras:
vocaroo de quoi ? de la voix de la gourgandine issou ?
il y a 4 mois
vocaroo de quoi ? de la voix de la gourgandine issou ?
Oui Issou.
:ronaldo_oreiller:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 mois
putain t'écris comme un sgpa de merde et tu la juges débile alors qu'elle semble te correspondre parfaitement
Moi j'ai 90-100 peut être j'avoue avoir la flemme de me relire puis je suis sur onche et au vu de certaines réponses osef : elle, elle a vraiment 60
il y a 4 mois
:BaiseLaDelph:
il y a 4 mois
comme je l'ai dit dans le post initial je lui avait proposé une balade au parc : elle avait répondu qu'elle travaillait je lui ai donc dit ok après ton travail ou le lendemain , là dessus elle avait trouvé une excuse bullshit
je veux bien retrouver la conversation pour voir exactement de quoi il s'agissait
Tu lui proposes un ciné c'est une bonne idée pour une low comme ça qui n'a pas de conversation
:Mouais_Jesus:

Mais te prends surtout pas la tête pour elle si elle en vaut pas la peine
:Mouais_Jesus:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 4 mois
Cette 9/10 de ma ville m'avait déjà dm sur tinder il y a 2 mois puis demandé mon insta : on a parlé quelques temps mais je me suis vite rendu compte qu'elle était extrêmemnt low IQ : elle ne comprenaît pas des blagues BASIQUES, avait 0 discussion, ni passé ni futur à part son terrible et méchant ex qui l'a trompé. Je pense sincérement qu'elle a entre 60 et 70 de QI : elle est d'ailleurs estheticienne et a arrêté l'école en 3ème.
Après 2 jours de cette mascarade où j'en avais marre de me prendre 3 mots de réponse suite à 5 vocaux je lui propose d'aller se promener au parc ce à quoi elle répond "je suis au travail" je lui dit ok après le travail ou le lendemmain (insérer excuse bullshit de sa part).
Bref la gourgandine m'ayant énervé de surcroît parce qu'elle m'avait envoyé une vidéo de ces dms avec premier degrés 100% nofake un dm insta à peu près toutes les 4 heures auxquels madame se targue de ne pas répondre, je décide de laisser tomber.
SAUF qu'aujourd'hui elle répond que je suis beau à ma story. je sais pas quoi faire des idées pour la baiserENT ?
J'ai penser à "merci, mais je ne cherche pas de sérieux" cette gourgandine ayant sur tinder spécifié long Où court terme mais le problème c'est que je pense qu'elle est trop low pour comprendre et qu'elle peut mal interpréter.
Des idées des kheys pour gérer cette 60 QI j'ai peur que mes stratégies de dragues se révélent trop intelligentes pour elle :rire
Elle te fais une crise existentielle pour que tu la calcules.

Avec ce genre de nanas, faut donner envie en faisant le yes life mystérieux qui fait rêver. Mais faut surtout pas lui donner trop l'heure où faire le needed.
:cafe:


Faut qu'elle te mange dans la main.

Publié des stories de dreamer
Réponds lui sèchement

BaiseENT la
:risibo:


Chibrax lourd veineux en fond de gorge évidemment
:AD_Laurent_2:
il y a 4 mois
Cette 9/10 de ma ville m'avait déjà dm sur tinder il y a 2 mois puis demandé mon insta : on a parlé quelques temps mais je me suis vite rendu compte qu'elle était extrêmemnt low IQ : elle ne comprenaît pas des blagues BASIQUES, avait 0 discussion, ni passé ni futur à part son terrible et méchant ex qui l'a trompé. Je pense sincérement qu'elle a entre 60 et 70 de QI : elle est d'ailleurs estheticienne et a arrêté l'école en 3ème.
Après 2 jours de cette mascarade où j'en avais marre de me prendre 3 mots de réponse suite à 5 vocaux je lui propose d'aller se promener au parc ce à quoi elle répond "je suis au travail" je lui dit ok après le travail ou le lendemmain (insérer excuse bullshit de sa part).
Bref la gourgandine m'ayant énervé de surcroît parce qu'elle m'avait envoyé une vidéo de ces dms avec premier degrés 100% nofake un dm insta à peu près toutes les 4 heures auxquels madame se targue de ne pas répondre, je décide de laisser tomber.
SAUF qu'aujourd'hui elle répond que je suis beau à ma story. je sais pas quoi faire des idées pour la baiserENT ?
J'ai penser à "merci, mais je ne cherche pas de sérieux" cette gourgandine ayant sur tinder spécifié long Où court terme mais le problème c'est que je pense qu'elle est trop low pour comprendre et qu'elle peut mal interpréter.
Des idées des kheys pour gérer cette 60 QI j'ai peur que mes stratégies de dragues se révélent trop intelligentes pour elle :rire
Conseil : tire-la et jete-la !

TOUTES !!!
il y a 4 mois
Vois-la EN VRAI et tu sauras quoi faire.
Pas chez toi directement, mais dans le parc ou dans un bar (vu le froid actuel).
il y a 4 mois
je lui envoie un " merci, ça te dit un ciné "
je veux bien mais le problème c'est qu'elle c'était déjà dégonflé la dernière fois
Ne propose surtout pas un ciné... Imagine le malaise, si tu la trouves vraiment très conne IRL... ou si elle pue... ou si elle veut absolument voir un film que tu ne veux absolument pas voir... etc.
Non, une petite balade (dans un parc pas trop grand, donc), ou un verre dans un bar mais en ayant préparé un bon prétexte si jamais tu veux écourter le RV.
(dans un parc, le super prétexte pour ça serait le froid actuel)
il y a 4 mois
Ce que tu as dit d'elle là, un peu plus haut, me fait penser que tu es vraiment en manque ET/OU que c'est une bombe sexuelle, pour que tu aies quand même assez envie de la voir... Moi, rien que tout ce que tu décris, ça m'aurait fait très vite passer à autre chose... C'est bien plus qu'un low QI, c'est un cas psy !
il y a 4 mois
Ce que tu as dit d'elle là, un peu plus haut, me fait penser que tu es vraiment en manque ET/OU que c'est une bombe sexuelle, pour que tu aies quand même assez envie de la voir... Moi, rien que tout ce que tu décris, ça m'aurait fait très vite passer à autre chose... C'est bien plus qu'un low QI, c'est un cas psy !
C'est juste que je suis obsédé des femmes : je ne pense qu'à ça, bien que lorsque je touche des seins et un gros cul je me rend bien compte que c'est surcotax
il y a 4 mois