Ce sujet a été résolu
L'avis atypique en question ? Histoire de voire si c'est vraiment subversif
Un topic où je dis que les juifs ne sont pas les maîtres du monde (contraire à la ruche)
Et un autre où je dis que le peuple est maître du monde (très contraire à la ruche)
Et un autre où je dis que le peuple est maître du monde (très contraire à la ruche)
Au plaisir ~
il y a 2 ans
This
Sur ce point JVC >>>>>>>> Onche (dommage que JVC soit devenu un site en lecture seule malheureusement)
Y'a plein de -18 qui ont migré ici ça se voit dans les sondages sur l'âge
Sur ce point JVC >>>>>>>> Onche (dommage que JVC soit devenu un site en lecture seule malheureusement)
Y'a plein de -18 qui ont migré ici ça se voit dans les sondages sur l'âge
Ben ça aussi c'est de la modération en fait
On laisse les 10 topics d'edgy boys nazillons mais on ban 60 jours si tu réponds
On laisse les 10 topics d'edgy boys nazillons mais on ban 60 jours si tu réponds
il y a 2 ans
Coucou les kheys c'est ROHAN, vous en pensez quoi de cette teen 10/10 qui jouit en montrant ses boobs énormes ?
Je vous encule vos mères

Je vous encule vos mères

il y a 2 ans
Laverited
2 ans
1 mois t'es optimiste
Et non le problème c'est pas les modos mais le fait que 90% des topics sont des TALC inintéréssant, des post ou cancer ou des topics haineux
Et non le problème c'est pas les modos mais le fait que 90% des topics sont des TALC inintéréssant, des post ou cancer ou des topics haineux
Exact
mais ici y'a une chance de relever le niveau, avec le 410 impossible
mais ici y'a une chance de relever le niveau, avec le 410 impossible
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Sauf que sur jvc, tu te fais ban osef
Ici ils peuvent te ban ip si ils ont envie, et te suppriment TOUS les topics que t'as fait avant
T'avais fait plein de pavés explicatifs sur un sujet ? Bah tant pis pour toi, c'est supprimé
Ici ils peuvent te ban ip si ils ont envie, et te suppriment TOUS les topics que t'as fait avant
T'avais fait plein de pavés explicatifs sur un sujet ? Bah tant pis pour toi, c'est supprimé
K2000 sur jvc TOUT les topics quels qu'il soit finissent par être supprimé de toute façon
K2000 ne sois pas de mauvaises foi, tu te rends bien compte qu'un pseudo est durable ici si tu ne vas pas trop loin non plus
K2000 après si ton but c'est a chaque fois de franchir les limites quelqu'elles soient et bien dans ce cas ni jvc ni Onche ne peuvent faire quoique ce soit face à un comportement enfantin
K2000 sans rancune, je dis juste ce que je pense
K2000 fin de transmission
K2000 ne sois pas de mauvaises foi, tu te rends bien compte qu'un pseudo est durable ici si tu ne vas pas trop loin non plus
K2000 après si ton but c'est a chaque fois de franchir les limites quelqu'elles soient et bien dans ce cas ni jvc ni Onche ne peuvent faire quoique ce soit face à un comportement enfantin
il y a 2 ans
K2000 sur jvc TOUT les topics quels qu'il soit finissent par être supprimé de toute façon
C'est moi qui suis de mauvaise foi
Défendre la suppression de tous les anciens topics
T'es un golem au même niveau que les suceurs de Webedia

il y a 2 ans
C'est moi qui suis de mauvaise foi

K2000 relis ce que tu as écris précédemment je ne fais que répondre à tes propres incohérences je ne défend pas la supression de tous les anciens topics je dis QUE PAR RAPPORT À JVC CA NE CHANGE RIEN CAR LE 18-25 EST LE CHAMPION DE LA SUPRESSION ARBITRAIRE. ONCHE NE SUPPRIME PAS LES ANCIENS TOPICS DEJA IL FAUT Y ALLER COMMME JAMAIS POUR QU'ILS EN VEROUILLLENT UN
TOI COMPRENDRE MOI ? LE LOW
K2000 après si tu n'es pas d'être ici retourne sur ton 18-25 et arrête de te plaindre
K2000 fin de la transmission en depit du Low QI
TOI COMPRENDRE MOI ? LE LOW
K2000 après si tu n'es pas d'être ici retourne sur ton 18-25 et arrête de te plaindre
K2000 fin de la transmission en depit du Low QI

il y a 2 ans