Ce sujet a été résolu
Me lancez pas des émojis cuck ou caca
Je dis juste un fait qui sera vérifiable d'ici 1 mois
Je vais quand même rester ici durant ce mois, car nique JVC, mais voilà quoi
Hélas ce genre de forum c'est toujours tué par des modos en plein powertrip qui modèrent avec leur égo plutôt qu'avec pragmatisme
Je dis juste un fait qui sera vérifiable d'ici 1 mois
Je vais quand même rester ici durant ce mois, car nique JVC, mais voilà quoi
Hélas ce genre de forum c'est toujours tué par des modos en plein powertrip qui modèrent avec leur égo plutôt qu'avec pragmatisme
il y a 2 ans
Ah ouai c'est vrai que des "modo en plein powertrip qui modèrent avec leur égo plutôt qu'avec pragmatisme " c'est pas du tout ce qu'il y a sur JVC, allez je retournes chez Webedia. Tchous

il y a 2 ans
Si on va contre l'esprit de ruche de ce forum, on est condamné au goulag
Ce forum n'est pas pro liberté d'expression, il veut juste une pensée unique différente de celle de JVC
Ce forum n'est pas pro liberté d'expression, il veut juste une pensée unique différente de celle de JVC
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
Ah ouai c'est vrai que des "modo en plein powertrip qui modèrent avec leur égo plutôt qu'avec pragmatisme " c'est pas du tout ce qu'il y a sur JVC, allez je retournes chez Webedia. Tchous

J'ai littéralement dit que je détestais aussi JVC, faut lire hein.
J'aimerais un forum où les modos ne sont pas des adulescents qui bandent en kickant quelqu'un
J'aimerais un forum où les modos ne sont pas des adulescents qui bandent en kickant quelqu'un
il y a 2 ans
MaitreAI
2 ans
Ah oui et c'est quoi l'esprit de ruche ? Non parce que j'ai fait 2 topics avec des idées atypiques et je suis toujours là, d'ailleurs je me suis un peu embrouillé avec un vert
Après je suis protégé par mes pavés, personne ne les lit donc on ne peut pas savoir ce que je pense
Après je suis protégé par mes pavés, personne ne les lit donc on ne peut pas savoir ce que je pense
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Ah oui et c'est quoi l'esprit de ruche ? Non parce que j'ai fait 2 topics avec des idées atypiques et je suis toujours là, d'ailleurs je me suis un peu embrouillé avec un vert
L'avis atypique en question ? Histoire de voire si c'est vraiment subversif
il y a 2 ans
1 mois t'es optimiste
Et non le problème c'est pas les modos mais le fait que 90% des topics sont des TALC inintéréssant, des post ou cancer ou des topics haineux
Et non le problème c'est pas les modos mais le fait que 90% des topics sont des TALC inintéréssant, des post ou cancer ou des topics haineux
il y a 2 ans
MaitreAI
2 ans
K2000 il faut en faire avant d'aller au goulag, de plus au goulag tu n'es pas Banni
Fais seulement 10 % de ce que tu fais ici sur jvc et tu te manges un ban déf
K2000 tu es en pleine déréalisation, ressaisis toi
K2000 fin de transmission

il y a 2 ans
Laverited
2 ans
1 mois t'es optimiste
Y aura bien 2-3 semaines avec 100-200 connectés
il y a 2 ans
K2000 il faut en faire avant d'aller au goulag, de plus au goulag tu n'es pas Banni

Sauf que sur jvc, tu te fais ban osef
Ici ils peuvent te ban ip si ils ont envie, et te suppriment TOUS les topics que t'as fait avant
T'avais fait plein de pavés explicatifs sur un sujet ? Bah tant pis pour toi, c'est supprimé
Ici ils peuvent te ban ip si ils ont envie, et te suppriment TOUS les topics que t'as fait avant
T'avais fait plein de pavés explicatifs sur un sujet ? Bah tant pis pour toi, c'est supprimé
il y a 2 ans
tu dis de la merde, par exemple je peux dire que Mélenchon est le plu sgrand homme politique français, et que les idées de EELV portées par la géniale Sandrine rousseau sont l'avenir de la France.
Il va rien m'arriver. Et pourtant y'a que des droitardés ici
mais ils respectent ma position de gauchiasse
il y a 2 ans
Et non je n'ai pas dit "Sale nègre fils de pute de modo on t'encule" pour me faire ban, j'ai juste dit un truc qui allait sûrement contre l'idéologie du modo qui m'a ban
Une simple réponse trollesque et sans insulte
Une simple réponse trollesque et sans insulte
il y a 2 ans
Laverited
2 ans
1 mois t'es optimiste
This
Sur ce point JVC >>>>>>>> Onche (dommage que JVC soit devenu un site en lecture seule malheureusement)
Y'a plein de -18 qui ont migré ici ça se voit dans les sondages sur l'âge
Sur ce point JVC >>>>>>>> Onche (dommage que JVC soit devenu un site en lecture seule malheureusement)
Y'a plein de -18 qui ont migré ici ça se voit dans les sondages sur l'âge
il y a 2 ans
BitchandPinard
2 ans
tu dis de la merde, par exemple je peux dire que Mélenchon est le plu sgrand homme politique français, et que les idées de EELV portées par la géniale Sandrine rousseau sont l'avenir de la France.
Si tu dis ça tu vas te faire insulter par 10 mecs qui vont pas être sanctionné
Tu réponds aux insultes de ces 10 mecs ? 2 mois de goulag
D'ailleurs même jvc ne donne pas 2 mois de ban sur une première sanction mais bref
Tu réponds aux insultes de ces 10 mecs ? 2 mois de goulag
D'ailleurs même jvc ne donne pas 2 mois de ban sur une première sanction mais bref
il y a 2 ans