Ce sujet a été résolu
Oui je regarde les vidéos de Amixem et Inoxtag
Je suis même pas abonné tellement j'ai honte, mais je dois avouer que quelques fois je tape leurs pseudo dans la barre de recherche et je regarde tout d'un coup
Et oui je trouve ça divertissant
Je suis même pas abonné tellement j'ai honte, mais je dois avouer que quelques fois je tape leurs pseudo dans la barre de recherche et je regarde tout d'un coup
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Les enfant en maillot qui jouent dans la piscine, J'adore je suis youtubeur 
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans
NikAllah
2 ans
Je regarde pas ce genre de vidéos khey et mon algorithmes me propose pas ça non plus....
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Les vlog de inoxtag on crache tous dessus en public mais on regarde tous en privé
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Inoxtag fait du contenu plutôt qualitatif quand il ce lance de vrai bon défis. Il pourrait ce contenter de consommer et de rien foutre, mais non. Ca prouve que c'est un bon gars.
Amixem jamais je regarde cette merde par contre.

il y a 2 ans
Mr beast j'aime bien aussi mais je trouve les vidéos trop épuisante
Le rythme est trop soutenu tu sors d'une vidéo tu as l'impression d'avoir fait de l'apnée
Le rythme est trop soutenu tu sors d'une vidéo tu as l'impression d'avoir fait de l'apnée
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Inoxtag fait du contenu plutôt qualitatif quand il ce lance de vrai bon défis. Il pourrait ce contenter de consommer et de rien foutre, mais non. Ca prouve que c'est un bon gars.

Amixem ils casse les couilles avec ses vidéos 1000 couches de cartons etc...
Mais des fois il sort de bonnes vidéos (les vidéos lego par exemple)
Mais des fois il sort de bonnes vidéos (les vidéos lego par exemple)
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Friteausucre
2 ans
Mcfly et carlito
Ouai depuis leurs retour
Avant je trouvais ça grave nul c'était trop sur joué
Avant je trouvais ça grave nul c'était trop sur joué
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
bon ok j'avoue tout, je regarde pierre croce
surtout à l'époque où il était en Villa un été avec camille LV, verrechia etc... j'ai bien aimé ptn. Et aussi les vidéos d'hiver l'année derniére
surtout à l'époque où il était en Villa un été avec camille LV, verrechia etc... j'ai bien aimé ptn. Et aussi les vidéos d'hiver l'année derniére
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Pierre croce et Benjamin verricha j'ai regardé toute leur vidéo ou ils font une nuit dans tel lieu avec plus ou moins d'objets de confort
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Pierre croce et Benjamin verricha j'ai regardé toute leur vidéo ou ils font une nuit dans tel lieu avec plus ou moins d'objets de confort
Pierre croce avant covid c'était grave bien
Aujourd'hui je trouve ça un peu nul
Aujourd'hui je trouve ça un peu nul
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Je connais pas du tout
Mais je vois de quoi tu parles khey, je regarde aussi des chaînes youtube qui on totalement aucun rapport avec les centres d'intérêts mais pourtant je trouve ça grave intéressant
Mais je vois de quoi tu parles khey, je regarde aussi des chaînes youtube qui on totalement aucun rapport avec les centres d'intérêts mais pourtant je trouve ça grave intéressant
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
NikAllah
2 ans
il y a 2 ans
d'ailleurs j'étais choqué en trouvant cette vidéo de verrechia
en fait cest un raté de la télé qui s'est recyclé sur youtube et à qui pierre croce a tendu la main
en fait cest un raté de la télé qui s'est recyclé sur youtube et à qui pierre croce a tendu la main
il y a 2 ans
Pareil khey Fuze j'adore alors que j'ai du jouer une seul fois à minecraft dans ma vie
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
d'ailleurs j'étais choqué en trouvant cette vidéo de verrechia
Ho bordel
Tfason j'ai jamais trop accroché à ce gars je le trouve trop " faux"
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ha ouai t'es nostalgique toi
Perso j'arrive pas à revoir ce genre de vidéo je trouve que ça a bcp trop mal vieilli
Perso j'arrive pas à revoir ce genre de vidéo je trouve que ça a bcp trop mal vieilli
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ho bordel
au tout début je soufflais du nez
mais il est vraiment pas drole en fait, il surjoue le mec faux cest drole 5 minutes
mais il est vraiment pas drole en fait, il surjoue le mec faux cest drole 5 minutes
il y a 2 ans