InscriptionConnexion
au tout début je soufflais du nez

mais il est vraiment pas drole en fait, il surjoue le mec faux cest drole 5 minutes
Ouai pour moi il est dans le même sac que mac fly et carlito, pierre croce
Ils sont bcp trop faux je trouve
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
il a du donner une vrai pub au serveur en vrai, jpense j'y avais joué 3s en s1 c'etait connu mais son audience est enorme
:(

Perso flm j'ai arrêté mais c'est etonnant que depuis des années il est toujours au "top"
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Ouai pour moi il est dans le même sac que mac fly et carlito, pierre croce
Ils sont bcp trop faux je trouve
il a tout dit

le pire cest leurs rires, que ce soit carlito ou les verrechia et compagnie, à peine forcés...
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
il a tout dit

le pire cest leurs rires, que ce soit carlito ou les verrechia et compagnie, à peine forcés...
Ayaaa quand un parisien rencontre les vrais gens de la vrai vie
:risitas_ahi:
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Doni Bobes

Je le trouve marrant
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
RDC
RDC
2 ans
c'est pas un pointeur lui ?

J'espere qu'il fait plus de vue maintenant
Pire qu'un pointeur un Violeur, Il a violé une gamine de 12 ans, Youtube est pas au courant je l'ai contacté par discord il y'a quelque année, Et il était en couple avec une gamine de 12 ans, Qu'il baisé fierement Je l'ai filmé Etc... Balancé au Flic mais ce FDP est toujours libre.
:Immondice:

Donc ouai c'est pire qu'un pointeur
:mougeon:
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans
Le Golem feldup , j'en rate aucune
:Goudale:
il y a 2 ans
sinon un bon souvenir c'était quand j'ai regardé les épisodes de Djilsi qui voyage aux usa avec ses potes

je connaissais pas du tout la chaine, je suis tombé dessus par hasard un jour, dans une période sombre de ma vie, et ça m'a fait un bien fou, j'attendais la semaine d'aprés avec impatience pour avoir la suite
il y a 2 ans
Pire qu'un pointeur un Violeur, Il a violé une gamine de 12 ans, Youtube est pas au courant je l'ai contacté par discord il y'a quelque année, Et il était en couple avec une gamine de 12 ans, Qu'il baisé fierement Je l'ai filmé Etc... Balancé au Flic mais ce FDP est toujours libre.

Donc ouai c'est pire qu'un pointeur
:mougeon:
Comme quoi il faut parfois ce fier aux apparences

On dirait presque tous les youtubeurs qui font les "fou" enfin qui ont des delires d'ado sont des pointeurs/ ont un pete au casque
il y a 2 ans
RDC
RDC
2 ans
Comme quoi il faut parfois ce fier aux apparences

On dirait presque tous les youtubeurs qui font les "fou" enfin qui ont des delires d'ado sont des pointeurs/ ont un pete au casque
Exact et cette grosse pute continue de dragué les quelques meuf de sa communauté de l'époque qui on genre 14 ans
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans
Les vidéo Ksostv
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Pareil je regarde les Vlog de GOTAGA / inoxtag
:sueur:

On va pas se mentir c'est ultra divertissant et pour du contenu de 2000 c'est pas trop abrutissant je trouve.
inoxtag transmet de bonnes valeurs en plus
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
En tout cas perso IciJapon, Louis san et toutes leurs chaines je suis zinzin
il y a 2 ans
Pareil je regarde les Vlog de GOTAGA / inoxtag
:sueur:

On va pas se mentir c'est ultra divertissant et pour du contenu de 2000 c'est pas trop abrutissant je trouve.
inoxtag transmet de bonnes valeurs en plus
Inoxtag n'était qu'une merde

mais la larve a évoluée, j'aime bien ses derniéres vidéos concernant le dépassement de soit, l'escalade, la survie etc... le gars se dépasse et a du courage, il transmet des bonnes valeurs, il m'a agréablement surpris et je change peu à peu d'avis sur lui même si parfois il a encore une attitude de petite merde insupportable

michou lui ce golem n'a pas changé, toujours aussi con et ridicule
il y a 2 ans
Fulldep et le grand JD
:feldup_tordu:
:Retouduretou:
il y a 2 ans
Inoxtag n'était qu'une merde

mais la larve a évoluée, j'aime bien ses derniéres vidéos concernant le dépassement de soit, l'escalade, la survie etc... le gars se dépasse et a du courage, il transmet des bonnes valeurs, il m'a agréablement surpris et je change peu à peu d'avis sur lui même si parfois il a encore une attitude de petite merde insupportable

michou lui ce golem n'a pas changé, toujours aussi con et ridicule
Michou est imbuvable perso j'ai déjà regardé quelques vidéos histoire de me faire un avis c'est vraiment une merde

Inoxtag c'est cool car tu vois vraiment une évolution, le mec a pas trop de culture mais tu vois qu'il est malgré tout pas très bête
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Oui je regarde les vidéos de Amixem et Inoxtag

Je suis même pas abonné tellement j'ai honte, mais je dois avouer que quelques fois je tape leurs pseudo dans la barre de recherche et je regarde tout d'un coup

Et oui je trouve ça divertissant
Je regarde toutes les vidéos de Feldoup
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
il y a 2 ans
d'ailleurs j'étais choqué en trouvant cette vidéo de verrechia

en fait cest un raté de la télé qui s'est recyclé sur youtube et à qui pierre croce a tendu la main
Putain le choc
:interloque:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Des try on haul de gonzesses mais bon, c'est vraiment histoire de voir un bon cul en 2-2
:peepoNoel:
:badgeg:
il y a 2 ans
Les retours de courses action
:Derriere_le_mur:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans