Ce sujet a été résolu
Je regarde des videos de go muscu alors que je m'en bas les couilles, + gregMma.
il y a 2 ans
Je regarde toutes les vidéos de Eloyoshi ca me détend, + beautés en herbe ca m'arrive de regarder je sais pas pourquoi
il y a 2 ans
honnêtement rien dont je pourrais avoir honte
si parfois une ou deux musiques commerciales de merde que j'écoute vite fait mais c'est tout
si parfois une ou deux musiques commerciales de merde que j'écoute vite fait mais c'est tout
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
Des fois il m'arrive de regarder les threads de squeezie, mais c'est rare. Je regarde surtout du true crime, les faits sombres sur les coins bizarres de l'internet, Nexpo, Feldup, chaînes de true crime, tout ça.. :dark_zidane:
il y a 2 ans
Regarder high les reportages sur la police municipale
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Cette vidéo de décapitation qui n'est pas censuré par YouTube depuis des années https*://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
il y a 2 ans
C'est devenu un TRUE pedo qui baisa une gamine de 12 ans, J'ai des Centaines d'heure de rec avec lui et la meuf ou il donne toute les info pour prouvé sa culpabilité, Je l'ai balancé au flic, 2 Ans que j'attend et rien , ce FDP a rien et continue de dragué des meuf mineur de sa communauté.
Ce batard a même mis un coup de pression Juridique a Maxestla avec l'aide d'une avocate qu'il se tapé, pour qu'il dégage les vidéo que max a fait sur lui (maintenant c'est censuré et supprimé), Alors que Max devait faire une vidéo sur Xenoss avec mes preuves il a perdu ses couilles CASH
Xenoss s'en sort bien ce batard
Maintenant son pseudo YTB et insta c'est MonsieurVy et il fait le businessman alors que c'est un prolo qui bosse a Quick
Ce batard a même mis un coup de pression Juridique a Maxestla avec l'aide d'une avocate qu'il se tapé, pour qu'il dégage les vidéo que max a fait sur lui (maintenant c'est censuré et supprimé), Alors que Max devait faire une vidéo sur Xenoss avec mes preuves il a perdu ses couilles CASH
Xenoss s'en sort bien ce batard
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans