InscriptionConnexion
Je parle juste des gens normaux, pas ceux adepte des post ou cancers, des insultes ou des remarques racistes homophones etc, vous, vous pouvez restez ici

Ce forum est voué à l'échec, aucun référencement sur Google contrairement à jvc qui tout les jours accueillent des nouveaux venus suite à de simples recherches Google, le nombres de connectés ne fera que descendre, alors que JVC les connectés se renouvelle constamment

Les modérateurs sont trop proche de la communauté, sur long terme les délires seront trop privé, il suffira d'un modérateur qui ne valide pas tel ou tel personne ou tel et tel délire pour qu'ils utilisent leur semblant de pouvoir

L'activité ne sera jamais aussi puissante que sur jvc, et me sortez vos délires de bots ou de trucages de connectés, c'est une réalité, JVC est trop puissant
il y a 2 ans
Jamais, ni oubli, ni pardon Image
il y a 2 ans
Non merci
:risi8:
il y a 2 ans
:gitan:
il y a 2 ans
Tondez ce fdp
il y a 2 ans
kasstoa
:maracas:
il y a 2 ans
aucun référencement sur Google contrairement à jvc

encore mieux que je pensais
:cimer:
il y a 2 ans
On va rester ici, même si tu as raison sur ton deuxième paragraphe
il y a 2 ans
Retourne dans ton shithole
il y a 2 ans
Je parle juste des gens normaux, pas ceux adepte des post ou cancers, des insultes ou des remarques racistes homophones etc, vous, vous pouvez restez ici

Ce forum est voué à l'échec, aucun référencement sur Google contrairement à jvc qui tout les jours accueillent des nouveaux venus suite à de simples recherches Google, le nombres de connectés ne fera que descendre, alors que JVC les connectés se renouvelle constamment

Les modérateurs sont trop proche de la communauté, sur long terme les délires seront trop privé, il suffira d'un modérateur qui ne valide pas tel ou tel personne ou tel et tel délire pour qu'ils utilisent leur semblant de pouvoir

L'activité ne sera jamais aussi puissante que sur jvc, et me sortez vos délires de bots ou de trucages de connectés, c'est une réalité, JVC est trop puissant
Nonent
:cafe:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Plus jamais je retouche a ton JVC
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
Qui est tu le glossateur ?
il y a 2 ans
Jamais
il y a 2 ans

Non
il y a 2 ans
C'est non
il y a 2 ans
VA NIQUER TA MERE LA GROSSE PUTE
:QLF_au_shit:

JAMAIS JE RETOURNERAIS SUR JVC
:QLF_au_shit:
il y a 2 ans
Retourner dans la prison qui te ban à tout va, mais oui c clair
:)
il y a 2 ans
Non + pas lu
:Oopsi:
il y a 2 ans
Retourne sucer Webmerdia sur jvcuck, le golem
:)
il y a 2 ans
Partir du forum et migré est la meilleure chose à faire.
Ça fait trop longtemps que toutes les décisions de webedia vont dans le sens d'un lissage de l'expression et des comportement via la crainte du ban, de plus en plus pénalisant.
Malgré l'affect que j'ai envers le forum, il faut être honnête, il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était il y a quelques années.
Autant partir et rétablir le 18-25 d'il y a quelques années ailleurs.
il y a 2 ans