InscriptionConnexion
C'est méchant mais voilà pourquoi je préfère ce forum
:bouais:
il y a 2 ans
t'as cru que le système de niveaux pénalisait que le 18-25 ?
c'est les forums de tous le site qui en patissent hein
:cafe:
il y a 2 ans
t'as cru que le système de niveaux pénalisait que le 18-25 ?
c'est les forums de tous le site qui en patissent hein
:cafe:
Non, va demander aux kheys du forum football, du forum finance, muscu etc si les niveaux les impactent, ils en ont rien à foutre
il y a 2 ans
Je ne comprends même pas comment ils peuvent rester sur JVC

C'est devenu invivable, tu ne peux plus parler librement, tu te fais 410 à tout va, ban à tout va

c'est juste insupportable
il y a 2 ans
je reviendrais tenter le coup quand JVC n'appartiendra plus à Webedia soit : jamais
:)
il y a 2 ans
Je préfère me faire insulte 10× plutôt que de me faire censure 1× pour rien ! Maintenant le golem 5 doses retourne chez tes maîtres.
il y a 2 ans
Ok le bot pas lu
il y a 2 ans
Non
Question suivante
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Merci pour cet avis avisé l'op. Je retourne sur jvc de ce pas.
:Golemus:
il y a 2 ans
non
il y a 2 ans
Non, trop de 410
:jesusmac:
il y a 2 ans
Bon retour à toi sur JVC ou tu pourras boucler avec des bots Macronnistes ou de LFI.
:risi8:
:clarke_face:
il y a 2 ans
Ok l'op a raison
il y a 2 ans
Les golems commencent à paniquer ils voient que 3j après on est 800
:nez:
il y a 2 ans
"sortez vos délires de bots ou de trucages de connectés"
il y a 2 ans
Je parle juste des gens normaux, pas ceux adepte des post ou cancers, des insultes ou des remarques racistes homophones etc, vous, vous pouvez restez ici

Ce forum est voué à l'échec, aucun référencement sur Google contrairement à jvc qui tout les jours accueillent des nouveaux venus suite à de simples recherches Google, le nombres de connectés ne fera que descendre, alors que JVC les connectés se renouvelle constamment

Les modérateurs sont trop proche de la communauté, sur long terme les délires seront trop privé, il suffira d'un modérateur qui ne valide pas tel ou tel personne ou tel et tel délire pour qu'ils utilisent leur semblant de pouvoir

L'activité ne sera jamais aussi puissante que sur jvc, et me sortez vos délires de bots ou de trucages de connectés, c'est une réalité, JVC est trop puissant
Retourne sur jvc si tu veux nous on reste ici
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Non merci le golem
Collector
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
il y a 2 ans