Ce sujet a été résolu
Lapellent
2 ans
Je connais, j'ai jamais senti aucune odeur bizarre et j'ai déjà pris le rer B
il y a 2 ans
Je te parle dans la limite du raisonnable, ces tribus n'ont jamais vu d'arme de leur vie
Aux USA par exemple, là ou les noirs ont des armes, bah ça donne ce que tu vois dans les médias, des types qui tirent sur les flics sans aucune once de vergogne
Aux USA par exemple, là ou les noirs ont des armes, bah ça donne ce que tu vois dans les médias, des types qui tirent sur les flics sans aucune once de vergogne
il y a 2 ans
C'est peut être vrai pour certains Maghrébins mais certainement pas les noirs hein
il y a 2 ans
Les noirs ouvrent rien du tout eux, à part quelque salons de coiffure y'a rien
Par contre je ne mange jamais de kebab, et je vois très peu de noir manger des kebabs AHI
Fin je les comprends, des kebabs full viande avarié dégueulasse
C'est mieux KFC je confirme
Par contre je ne mange jamais de kebab, et je vois très peu de noir manger des kebabs AHI
Fin je les comprends, des kebabs full viande avarié dégueulasse
C'est mieux KFC je confirme
il y a 2 ans
Oui mais des fois dans des cas désespérés les noirs tirent même sur les flics aux USA ils s'en battent les couilles
Les noirs aux USA, bien qu'Américain reste malgré tout assez sauvage et pas docile comme blanc Américain
Surement les restes de l'esclavage gravé dans leur épigénétique qui les forcent à ne jamais faire confiance à d'autre individus que les noirs eux même, les noirs sont l'ethnie qui se métissent le moins aux USA d'ailleurs
Les noirs aux USA, bien qu'Américain reste malgré tout assez sauvage et pas docile comme blanc Américain
Surement les restes de l'esclavage gravé dans leur épigénétique qui les forcent à ne jamais faire confiance à d'autre individus que les noirs eux même, les noirs sont l'ethnie qui se métissent le moins aux USA d'ailleurs
il y a 2 ans
Je suce pas leur teub, je reconnais que certes des fragiles y'en a dans tout les peuples, mais statistiquement les noirs sont bien plus volatiles que les autres peuples c'est comme ça
Les noirs ont statistiquement plus de testostérone également
C'est pas question de leur pomper le dard, faut juste avoir une approche objective de ce qu'on peut constater au quotidien
Les noirs ont statistiquement plus de testostérone également
C'est pas question de leur pomper le dard, faut juste avoir une approche objective de ce qu'on peut constater au quotidien
il y a 2 ans
Je suis pas nord Africain, ni noir, ni blanc
Mais la plupart des kebabs c'est infecte il faut le dire
Tacos aussi
Si c'est pour manger fast food, autant manger dans les restaurants rapide officiels tel que KFC, BK ou Five Guys
Mais la plupart des kebabs c'est infecte il faut le dire
Tacos aussi
Si c'est pour manger fast food, autant manger dans les restaurants rapide officiels tel que KFC, BK ou Five Guys
il y a 2 ans
du coup ils mangent quoi les noirs ? on aimerai avoir le fin mot de cette histoire.
il y a 2 ans
Bah c'est logique, si leur vie est en jeu il tire, noir ou blanc les flics US s'en branlent
il y a 2 ans
GigaChad
2 ans
du coup ils mangent quoi les noirs ? on aimerai avoir le fin mot de cette histoire.
Riz poulet, riz poulet
il y a 2 ans
ChadMarcassin
2 ans
Bah c'est très bien pour eux, je panse aussi que c'est certainement cette raison pour lequel qu'ils sont plus fort physiquement que les européens bourré d'œstrogène
Vous semblez oublier que la viande européenne est remplie de merde et vendue à prix d'or.
L'humain est omnivore, il mange ce qu'il a sous la main. Point.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Vous semblez oublier que la viande européenne est remplie de merde et vendue à prix d'or.
L'humain est carnivore naturellement parlant, et les noirs comprennent l'importance de manger de la viande et même des abats
On mange pas de viande quand on a rien d'autre à manger, mais si on a le choix on mangera toujours de la viande au reste
On mange pas de viande quand on a rien d'autre à manger, mais si on a le choix on mangera toujours de la viande au reste
il y a 2 ans
Riz poulet, riz poulet
mais le riz c'est de la merde, comment il peuvent se construire avec que du riz et du blanc de poulet ?
il y a 2 ans
Les noirs s'adaptent très mal au système oui, c'est pas qu'en Europe mais même aux USA c'est comme ça alors que les types sont Américains depuis des siècles là bas
Y'a des raisons historiques mais aussi intellectuels qui les poussent à être ce qu'ils sont je suppose
Y'a des raisons historiques mais aussi intellectuels qui les poussent à être ce qu'ils sont je suppose
il y a 2 ans
mais le riz c'est de la merde, comment il peuvent se construire avec que du riz et du blanc de poulet ?
Ils mangent tout du poulet, pas que le blanc dégueulasse, après les noirs mangent globalement beaucoup d'oeuf et gras animal, les abats aussi
De la viande rouge aussi quand ils peuvent, les noirs sont certainement pas dans le délire végétariens / végans et bien être animal, eux ils en ont rien à foutre de ça
De la viande rouge aussi quand ils peuvent, les noirs sont certainement pas dans le délire végétariens / végans et bien être animal, eux ils en ont rien à foutre de ça
il y a 2 ans
Ca meurt avec fierté et sans jamais se plaindre également
Je vois pas ou tu veux en venir avec ta vidéo, c'est censé prouver quoi ?
il y a 2 ans