InscriptionConnexion
Car ils sont plus volatiles à cause de leur taux de testostérone supérieur c'est bien ce que je dis
:zidane_volant:

Une société est possible seulement si les gens sont suffisamment dociles et carencé en hormone mâle

D'ailleurs selon les experts la société a émergé dés que les niveaux de testostérone ont commencé à baisser
il y a 2 ans
Pas tous, mais comparé aux autres peuples et surtout de nos jours, alors oui les noirs comprennent bien mieux ce qu'ils doivent manger
il y a 2 ans
Car plus de testostérone et plus de volatilité

Clique sur le lien, c'est un lien youtube
il y a 2 ans
Pour le coup les iles ou Afrique y'a beaucoup de plat full légume + légumineuses
:Cattofrbiere:

Pour l'odeur c'est ça peu être oignon /ails / gingembre qui sont présent en quantité
:weirdassnigga:

apres je prefere ça qu'une magalax qui me fait des pâtes au beurre
:magali:
zinzolax
il y a 2 ans
Les noirs ont clairement l'une des meilleurs alimentations au globe

Fin ce sont ceux qui mangent le plus naturellement on va dire, et ils cèdent pas à la propagande des médias contrairement aux autres

Le noir lui mange ce qui lui fait plaisir avant tout
Y'a une part de vérité dans ce que tu dis mais objectivement c'est des putains de golems sur consumériste.
Ils raffolent des fast food et des chaînes de gelem.
:cafe:
il y a 2 ans
Pour le coup les iles ou Afrique y'a beaucoup de plat full légume + légumineuses
:Cattofrbiere:

Pour l'odeur c'est ça peu être oignon /ails / gingembre qui sont présent en quantité
:weirdassnigga:

apres je prefere ça qu'une magalax qui me fait des pâtes au beurre
:magali:
Légumineuses c'est de la nourriture qu'on filait aux esclavagistes historiquement
il y a 2 ans
Les taux de testostérone sont faibles depuis 10'000 ans, fin depuis que la civilisation existe entre autre, mais oui ces 50 dernières années ça a fait un bond en plus
il y a 2 ans
Y'a une part de vérité dans ce que tu dis mais objectivement c'est des putains de golems sur consumériste.
Ils raffolent des fast food et des chaînes de gelem.
:cafe:
C'est pas faux, enfaite le noir réagit à l'instinct, ils prennent tout ce qui est bon du système, ils se conforment bien, après ça c'est souvent pour les noirs en Europe, les noirs du bled ou même les noirs Américains ils sont pas aussi matrixés généralement
il y a 2 ans
Ca dépend, mais en l'occurrence ils sont bien moins dociles que les blancs quand il s'agit de poser ses couilles sur la table

Suffit de voir les migrants qui débarquent par milliers en Europe

Les types se baladent tout nus, ils chient là ou ils veulent et ils baisent même des posters de belle blanches dans la rue
il y a 2 ans
Légumineuses c'est de la nourriture qu'on filait aux esclavagistes historiquement
menfou cest trop bon
:crier:
zinzolax
il y a 2 ans
Des hommes clés

Suffit de voir comment les migrants mettent en pls les bénévoles dans des centres de migrants, ils leur balancent de la bouffe à la gueule ou le crache dessus pour assoir leur domination
il y a 2 ans
L'humain est carnivore naturellement parlant, et les noirs comprennent l'importance de manger de la viande et même des abats

On mange pas de viande quand on a rien d'autre à manger, mais si on a le choix on mangera toujours de la viande au reste
On a un système digestif omnivore pas carnivore.

De même pour nos dents qui sont un mix entre entre un appareil frugivore et carnivore.
Mais plus frugivore.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
J'en sais rien j'ai pas vécu cette époque là
il y a 2 ans
On a un système digestif omnivore pas carnivore.

De même pour nos dents qui sont un mix entre entre un appareil frugivore et carnivore.
Mais plus frugivore.
T'es HS, on a un système digestif de carnivore, proche de celui d'une hyène
il y a 2 ans
A part des oignons ou epinard peut etre c'est plutot rare en effet

Et aussi tres tres gras apres j'imagine que cela depends d'ou tu viens mais centrale ya trop de gras

Une alimentation de prolo en somme quoi
il y a 2 ans
T'es HS, on a un système digestif de carnivore, proche de celui d'une hyène
T'as déjà ouvert un bouquin ?
:nez:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
RDC
RDC
2 ans
A part des oignons ou epinard peut etre c'est plutot rare en effet

Et aussi tres tres gras apres j'imagine que cela depends d'ou tu viens mais centrale ya trop de gras

Une alimentation de prolo en somme quoi
Les prolos ne mangent pas assez gras justement
il y a 2 ans
il y a des carences avec un régime carnivore, le corps devient trop acide, il faut prendre des plantes avec
il y a 2 ans
Image Image
il y a 2 ans
il y a des carences avec un régime carnivore, le corps devient trop acide, il faut prendre des plantes avec
Aucune carence, le sang et le foie cru ça possède tout les nutriments dont tu as besoin

Image
il y a 2 ans