Ce sujet a été résolu
Tu les fréquentes pour dire ça?
Oui
Il bouffe une diète Occidentale standard eux
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
Tu aurais remarqué leur odeur dans ce cas.
Ce n'est pas un cliché.
Surtout lorsqu'ils transpirent.
Ce n'est pas un cliché.
Surtout lorsqu'ils transpirent.
C'est le cas pour tout le monde non ?
il y a 2 ans
BRchampion2026
2 ans
Ils mangent que du riz poulet tout les jours avec leur sauce du bled
Vous en voyez souvent des noirs manger des poivrons ou des brocolis ? Ca existe tout simplement pas
Surement pour ça aussi qu'ils ont plus de testostérone que le cuck Européens moyen
Vous en voyez souvent des noirs manger des poivrons ou des brocolis ? Ca existe tout simplement pas
Surement pour ça aussi qu'ils ont plus de testostérone que le cuck Européens moyen
C est pour ça qu ils meurent plus jeunes
il y a 2 ans
C est pour ça qu ils meurent plus jeunes
C'est le cas en Afrique à cause de la dureté de la vie mais pas spécialement en Occident
il y a 2 ans
C'est le cas pour tout le monde non ?
il y a 2 ans
Non.
Leur alimentation est leur problème.
Leur alimentation est leur problème.
C'est à cause des épices qu'ils utilisent seulement
Les Indiens aussi puent et regardent ce qu'ils mangent
il y a 2 ans
C'est le cas en Afrique à cause de la dureté de la vie mais pas spécialement en Occident
Le diabète et l obésité les touche plus.
il y a 2 ans
Le diabète et l obésité les touche plus.
A cause de la diète Occidentale standard à base de glucides
il y a 2 ans
Si ils donnent des boites de conserves à la con parfois
Remplis de métaux lourds au passage
Remplis de métaux lourds au passage
il y a 2 ans
C'est à cause des épices qu'ils utilisent seulement
il y a 2 ans
Tout ce qui est marron'
Les blancs puent aussi, t'as jamais vu un gros Anglais qui pue la mort dans les transports en communs quand tu voyages ? Ou même un Américain ?
il y a 2 ans
BRchampion2026
2 ans
Ils mangent que du riz poulet tout les jours avec leur sauce du bled
Marrant que tu dises ca, hier soir avec ma famille on en parlait que nous les africains, on mangeait pas beaucoup de légumes en général par rapport aux asiatiques par exemple
Que des trucs bien caloriques et salés, c'est pour ça que beaucoup de bledards sont obeses (et surtout les mama africas, doit y'avoir 3 fois plus d'obeses chez les femmes que chez les hommes)
Par contre dans ma famille, ma mère fait pas mal de légumes, on mange des pâtes, du riz, steak, poisson fin bref du classique, on bouffe jamais africain
Que des trucs bien caloriques et salés, c'est pour ça que beaucoup de bledards sont obeses (et surtout les mama africas, doit y'avoir 3 fois plus d'obeses chez les femmes que chez les hommes)
Par contre dans ma famille, ma mère fait pas mal de légumes, on mange des pâtes, du riz, steak, poisson fin bref du classique, on bouffe jamais africain
il y a 2 ans
Tu parles des migrants ou les mecs chelous là
Les noirs sentent rien
Les noirs sentent rien
Merci l op pour ce fou rire
il y a 2 ans
De quoi ils mangent comme les noirs, y'a une différence entre les nouilles/sushis mélangés avec des légumes et du poulet braisé/magnoc hein
Et la quantité de sel ne doit pas du tout être la même
Et la quantité de sel ne doit pas du tout être la même
il y a 2 ans
Je suis antillais, je vivrai aussi longtemps qu'eux et je serai éternellement jeune
Mais quel rapport avec la bouffe en fait ?
Mais quel rapport avec la bouffe en fait ?
il y a 2 ans
Tu parles des migrants ou les mecs chelous là
Les noirs sentent rien
Les noirs sentent rien
Les noirs sentent rien
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans