InscriptionConnexion
wii
wii
2 ans
J'aime bien cette chanson
:bezos_miroir:

ces mieux que cette musique sur les 0tout.

ENFIN j'y ai cru avant de comprendre de quoi ça parler vraiment. puis la melodie est incroyable.

Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
C’est vrai qu’elle est formidable Barbara
:malin:
il y a 2 ans
Loko
Loko
2 ans
up
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Loko
Loko
2 ans
Dédicace à l'op Loko pour son formidable topax , une zik qui s'appelle Loco

:biere:
il y a 2 ans
Pas celle qui la sauvée mais seulement embellie

il y a 2 ans
J'entend beaucoup de sons dégeux de fiottes... Bordel les jeunes n'ont aucun goût?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Dédicace à l'op Loko pour son formidable topax , une zik qui s'appelle Loco

:biere:
Merci à toi clé d’alimenter ce topax avec des bangers
:patrick_fete:
il y a 2 ans
Stylé
:patrick_rgb:
il y a 2 ans
Sans doute mon album préféré de lui, Jesus’ Tod m’hypnotise toujours autant que la première fois
:cursed_patrick:
il y a 2 ans
Vraiment cool, je connaissais pas
il y a 2 ans
Loko
Loko
2 ans
L'oeuvre qui s'est présentée à vous comme une consolation ou une lueur d'espoir dans votre vie de zéro tout ?
Simple Man de Lynyrd Skynyrd

A un moment où je partais vraiment en couilles dans ma vie (drogues, excès, quasi desco) j'ai découvert cette musique et les paroles m'ont rappelé mes grands-parents qui étaient des gens simples, travailleurs, qui allaient dans la vie malgré tous les coups que la vie leur envoyait à la gueule et je me suis dit que je ne pouvais devenir une merde car ce serait comme leur cracher à la gueule. Qu'il faudrait que je sois plus comme eux, comme dans cette chanson.

Je me suis également dit que quand j'aurais un enfant je leur jouerait cette chanson pour perpétuer cet héritage
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans

L'une des premières chansons que mon copain m'a envoyée
il y a 2 ans
Loko
Loko
2 ans
Sans doute mon album préféré de lui, Jesus’ Tod m’hypnotise toujours autant que la première fois
Le meilleur c'est lui :

Complètement bizarroïde à pleins de moments, dans le bon esprit norvégien de l'époque et quand Varg se branlait pas la nouille avec des synthés FIsher Price
:Crie:
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Simple Man de Lynyrd Skynyrd

A un moment où je partais vraiment en couilles dans ma vie (drogues, excès, quasi desco) j'ai découvert cette musique et les paroles m'ont rappelé mes grands-parents qui étaient des gens simples, travailleurs, qui allaient dans la vie malgré tous les coups que la vie leur envoyait à la gueule et je me suis dit que je ne pouvais devenir une merde car ce serait comme leur cracher à la gueule. Qu'il faudrait que je sois plus comme eux, comme dans cette chanson.

Je me suis également dit que quand j'aurais un enfant je leur jouerait cette chanson pour perpétuer cet héritage
C’est merveilleux surtout avec le contexte que tu as ajouté, je suis content de voir à quel point le forum aime le rock
il y a 2 ans

L'une des premières chansons que mon copain m'a envoyée
C'est trop beau, j'aime beaucoup
:Chat_couettes:
il y a 2 ans

c’est toujours réconfortant quand j’en ai besoin, ma mère me la chantait quand j’étais petit
:Chat_kisouri:
:333
il y a 2 ans
Le meilleur c'est lui :

Complètement bizarroïde à pleins de moments, dans le bon esprit norvégien de l'époque et quand Varg se branlait pas la nouille avec des synthés FIsher Price
:Crie:
Ayaaaaaaa c'est vrai qu'il tue celui-là aussi
il y a 2 ans

c’est toujours réconfortant quand j’en ai besoin, ma mère me la chantait quand j’étais petit
Trop mignon, tu dois en garder de beaux souvenirs
il y a 2 ans