Ce sujet a été résolu
pas mal la deuxiéme
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Jeff n'a jamais connu son père d'ailleurs qui l'avait abandonné, toute sa carrière est une sorte de tentative désespérée de se rapprocher de lui à travers la musique
Intéressant
il y a 2 ans
Loko
2 ans
L'oeuvre qui s'est présentée à vous comme une consolation ou une lueur d'espoir dans votre vie de zéro tout ?
Celle ci tjr une lueur
En avance sur le délire boomer, à noter
il y a 2 ans
Celle ci tjr une lueur
Elle est géniale
il y a 2 ans
Kollector
2 ans
J'étais au fond du gouffre, mais ceci m'a sauvé la vie.
J’ai vu une vidéo d’un enfant qui la chante pour se rassurer pendant qu’on lui fait une piqûre, donc ça doit être vrai pour la génération alpha
il y a 2 ans
Elle est géniale
La même en version plus énervé avec de bien belles images.
il y a 2 ans
J’adore, elle m’évoque aussi une certaine insouciance
C’est dingue qu’un simple enchaînement de six notes puisse avoir cet effet
C’est dingue qu’un simple enchaînement de six notes puisse avoir cet effet
il y a 2 ans
La même en version plus énervé avec de bien belles images.
Ah ouais une toute autre ambiance
Les screams sont mortels
Les screams sont mortels
il y a 2 ans
Dortiguier_
2 ans
Aucune ayo c'est de la musique
C’est une formule un peu dramatique pour dire « musique qui facilite le quotidien »
mais tu as raison c’est juste de la musique au final
il y a 2 ans
C’est une formule un peu dramatique pour dire « musique qui facilite le quotidien »
J'aime bien le métal et le hard rock quand je fais de la muscu
il y a 2 ans
Ah ouais une toute autre ambiance
Les screams sont mortels
Les screams sont mortels
C'est etrange comme les images d'horreur de la guerre peuvent etre belle.
Et la tete des kids qu'ils ont envoyés en Irak putain, des teens, des mecs de 18/20ans.Qui foutent un cd dans le char Abhrams pour se motiver d'aller au combat
ça fait relativiser.
Et la tete des kids qu'ils ont envoyés en Irak putain, des teens, des mecs de 18/20ans.Qui foutent un cd dans le char Abhrams pour se motiver d'aller au combat
ça fait relativiser.
il y a 2 ans
« musique qui facilite le quotidien » c'est exactement ce que disent les youth boys de la guerre en Irak, la musique permet de s'evader, de se motiver, d'oublier un moment le quotidien, la musique peut te donner de l'energie comme elle peut te faire pleurer.
il y a 2 ans
C'est etrange comme les images d'horreur de la guerre peuvent etre belle.
ça fait relativiser.
ça fait relativiser.
C’est vrai que c’est assez déroutant, je suis tellement matrixé par les images de guerre que je réalise même plus la gravité de ce que je vois
il y a 2 ans