Ce sujet a été résolu
L'oeuvre qui s'est présentée à vous comme une consolation ou une lueur d'espoir dans votre vie de zéro tout ?
il y a 2 ans
ni une consolation ni un espoir, je dirais plutot une sorte de lien, un souvenir, la chanson la plus importante de ma vie émotionnellement parlant
la version studio
je l'écoute jamais en entier car je pleurs sinon
la version studio
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Sakina94
2 ans
ni une consolation ni un espoir, je dirais plutot une sorte de lien, un souvenir, la chanson la plus importante de ma vie émotionnellement parlant
la version studio
la version studio
C'est vraiment un artiste exceptionnel, il y a aussi So Real qui me donne des frissons
il y a 2 ans
C'est vraiment un artiste exceptionnel, il y a aussi So Real qui me donne des frissons
Mort dans sa piscine comme une merde malheureusement
il y a 2 ans
Son papa est mort jeune aussi d'une overdose, c'est triste
il y a 2 ans
ce genre de mec peut pas vivre vieux
tu comprends pas, ce genre de gars vit à fond, il se consume en plein vol. A la maniére d'un Patrick Dewaere
tu comprends pas, ce genre de gars vit à fond, il se consume en plein vol. A la maniére d'un Patrick Dewaere
il y a 2 ans
ce genre de mec peut pas vivre vieux
Tu as déjà écouté la musique de son père ? L'album Goodbye and Hello est bouleversant
il y a 2 ans
Tu as déjà écouté la musique de son père ? L'album Goodbye and Hello est bouleversant
non pas du tout
merci pour la découverte j'écouterais ça
merci pour la découverte j'écouterais ça
il y a 2 ans
Son papa est mort jeune aussi d'une overdose, c'est triste
Il etait connu son père ? Artiste ?
il y a 2 ans
BiTburger
2 ans
je viens de lire au dessus
J'adore Jeff mais je dois dire que son père était vraiment à un tout autre niveau, il incarne vraiment l'âge d'or du rock
il y a 2 ans
BiTburger
2 ans
Jeff en live à tv française quand elle passait encore de la vrai musique
Quelle superbe performance
il y a 2 ans
J'adore Jeff mais je dois dire que son père était vraiment à un tout autre niveau, il incarne vraiment l'âge d'or du rock
Il se ressemble grave
il y a 2 ans
Quelle superbe performance
Ouai c'est du direct live et pas une fausse note, super bon son, super bonne voix.
Les lives NPA sur canal c'était quelque chose à l'époque
Les lives NPA sur canal c'était quelque chose à l'époque
il y a 2 ans
Il se ressemble grave
Jeff n'a jamais connu son père d'ailleurs qui l'avait abandonné, toute sa carrière est une sorte de tentative désespérée de se rapprocher de lui à travers la musique
il y a 2 ans