InscriptionConnexion
Ananas
Ananas
1 an
C'est qu'un jeu les kheys il y a même pas d'argent en jeu
:gauchedroitegif:
Ceci
:Ahi_rome:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
C'est qu'un jeu les kheys il y a même pas d'argent en jeu
:gauchedroitegif:
Oui, mais tu sais que les insultes, je me marre à chaque fois, je sais bien que c'est n'importe quoi, mais j'aime bien faire dans l'excès des fois.
:PeepouApplause:
Imaginez dans une table de Winamax, les mecs s'insulter leurs morts.
Gros baiseur de femelles.
il y a un an
Oui, mais tu sais que les insultes, je me marre à chaque fois, je sais bien que c'est n'importe quoi, mais j'aime bien faire dans l'excès des fois.
Imaginez dans une table de Winamax, les mecs s'insulter leurs morts.
Ça m'est arrivé souvent sur wina ahi il y en a même un qui m'as déjà dit que si c'était en reel il me coupé la gorge ahi zinzin
:risitas_ahi:
:Chat_piment:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Ça m'est arrivé souvent sur wina ahi il y en a même un qui m'as déjà dit que si c'était en reel il me coupé la gorge ahi zinzin
:risitas_ahi:
La plupart sont probablement du genre à frapper mais bon, en tournoi, la sécurité.
il y a un an
une partie qque part ? Il me faut ma dose de suspens
:risitas_crackhead:
il y a un an
Venez bordel
:Risitas_wtf:
il y a un an
Il tape brelan de 2 Eden, et j'ai mis l'option couleur avec roi, deux cartes de 2 en table, tapis préflop, pas moyen, sinon on sort en blinde, vu que zéro jeu à part couleur 8 4 avec river pour me donner, mais le reste, rien, et je suis pas le seul dans le cas.
il y a un an
Il tape brelan de 2 Eden, et j'ai mis l'option couleur avec roi, deux cartes de 2 en table, tapis préflop, pas moyen, sinon on sort en blinde, vu que zéro jeu à part couleur 8 4 avec river pour me donner, mais le reste, rien, et je suis pas le seul dans le cas.
ahi j'ai tapis avec J4 et 72 en trollant et j'ai chopé brelan de J et brelan de 2
il y a un an
ahi j'ai tapis avec J4 et 72 en trollant et j'ai chopé brelan de J et brelan de 2
C'est pas pire que le carré de 4 que tu as pris en finale avec Fillaun mais c'est pas mal en terme de baraka.
il y a un an
C'est pas pire que le carré de 4 que tu as pris en finale avec Fillaun mais c'est pas mal en terme de baraka.
on avait décider de tapis tous les 2 pour vite finir la partie y avait une autre table qui avait commencé mais ouais pas mal comme finish
il y a un an
il y a un an
Finale niveau 13, Eden.

Image
il y a un an
Prévenez si vous en refaite une
:jesus_zoom:
il y a un an