Ce sujet a été résolu
Labiteamanu
1 an
Tu peux être le meilleur joueur de poker, cela peut te troller et faire gagner le plus nul, et tu peux avoir ça sur des dizaines de table, il suffit juste que l'algo te fasse perdre sur des full quand l'autre aura carré sur ce timing ou qu'aucun as ne prenne le jeu sur des tapis, ce qui n'est pas le cas des échecs où tu dois être fort et concentré, tu ne peux pas gagner à haut niveau, les meilleurs joueurs te bouffent.
Khey le meilleur joueur est le joueur qui gagne à la fin en dépit de ENT
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Khey le meilleur joueur est le joueur qui gagne à la fin en dépit de ENT
Le meilleur joueur de poker sur plusieurs tables, pas qu'une pauvre débile. Tu peux mettre des tapis et gagner.
Gros baiseur de femelles.
il y a un an
il y a un an
plus la partie dure longtemps plus y a de chance que quelqu'un choppe une super bonne main et gagner bcp de jetons d'un coup
il y a un an
il y a un an
il y a un an
il y a un an
il y a un an
@Winona Au lieu d'ouvrir ta gueule pour rien, viens sur la table, tu viens pas, tu te casses, tapette.
il y a un an
Quand vous dites que vous savez jouer, bah faut assumer, moi j'ai du bad beat mais je sais qui sait jouer, l'autre débile qui dit que as dame, c'est forcément mieux, bah non, dame carreau 6 carreau, tu peux aussi taper la couleur, lui n'avait pas à deux cartes, au final, c'est toujours une question de chance quand ça met tapis, chose que ce zouave a fait.
il y a un an
Il y a une diff entre savoir jouer et faire un tapis random, je peux win sur 7 2 double paire sur paire d'as d'un golem, mais bon, faut croire que ça demande de connecter trop de neurones pour que ça comprenne.
il y a un an
En plus, ce bouffon utilise un multi cramé.
https://pokpok.fr/php/gam[...]gameCode=GWVLI&wish=2
il y a un an
Labiteamanu
1 an
Quand vous dites que vous savez jouer, bah faut assumer, moi j'ai du bad beat mais je sais qui sait jouer, l'autre débile qui dit que as dame, c'est forcément mieux, bah non, dame carreau 6 carreau, tu peux aussi taper la couleur, lui n'avait pas à deux cartes, au final, c'est toujours une question de chance quand ça met tapis, chose que ce zouave a fait.
khey t'as encore perdu? ping moi sur la prochaine table
ça doit rester un plaisir le poker, perdre ça arrive
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
il y a un an
khey t'as encore perdu? ping moi sur la prochaine table
J'ai perdu parce que l'autre tapis, mais je le fume comme l'autre bouffon qui vient pas dessus.
il y a un an