Ce sujet a été résolu
Winona
2 ans
Une partie de gagner
Winona qui sort sur l'autre table en suivant en ayant rien, et la table suivante, un 7 a sauvé en turn sur tapis Freudien avait de meilleures stat win dans ses tapis, puis fait Winona, son tapis paire de 7 face à as 7, en skill, t'es le néant, le poker permet à des merdes comme toi de gagner certaines parties sur des tapis random.
il y a 2 ans
Je te rends tes jetons la prochien fois kheyou
Non garde khey
povcon va
il y a 2 ans
Winona
2 ans
Une partie de gagner
L'écart entre toi et Eden que j'ai mog, c'est abyssal, t'es nul au poker, tu suis en ayant paire de 7 flop sur tapis, il te bouffait, c'est à l'aveugle sans prendre en compte les stats.
il y a 2 ans
Winona qui sort sur l'autre table en suivant en ayant rien, et la table suivante, un 7 a sauvé en turn sur tapis Freudien avait de meilleures stat win dans ses tapis, puis fait Winona, son tapis paire de 7 face à as 7, en skill, t'es le néant, le poker permet à des merdes comme toi de gagner certaines parties sur des tapis random.
C'est cool mec, j'avais pas grand chose pour all-in quand j'ai perdu sur ce coup ci, il a été confiant sur sa paire, j'aurais pu avoir bien plus gros...
il y a 2 ans
Il faut voir un peu la gueule de son jeu, tu fold, puis tu tapis en espérant que turn ou river te sauve.
il y a 2 ans
C'est cool mec, j'avais pas grand chose pour all-in quand j'ai perdu sur ce coup ci, il a été confiant sur sa paire, j'aurais pu avoir bien plus gros...
Bah, j'ai vu ton jeu, tu le dominais jusqu'à ce que le tapis sauve sur paire de 7 flop.
il y a 2 ans-PEMT
J'ai fait sortir ses multis à plusieurs reprises, quand ça gagne sur des tapis partie, ça vient faire genre que ça joue bien, on a vu la finale, c'était n'importe quoi.
il y a 2 ans
Je suis surtout bon au jeu d'échecs, la chance ne sauve personne dans ce jeu, j'ai commencé il y a quelques jours le poker, et j'ai vu un peu les styles de chacun.
il y a 2 ans
Bon la dernière la les kheys :
https://pokpok.fr/php/gam[...]gameCode=Q1QGP&wish=2
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Bon la dernière la les kheys :
https://pokpok.fr/php/gam[...]gameCode=Q1QGP&wish=2
il y a 2 ans
Encore un bad beat, c'est la limite du poker, on peut pas jouer sur 20 tours.
il y a 2 ans
Les sempiternels POC sont dues à ceux qui poste
il y a 2 ans
J'ai eu que des tables à la con ce soir, des gens font tapis random, ça ruine aussi ou bad beat, dans cette config, je mène puis ça me sort des séries sans jeu, pas que ça à foutre de prendre un bad beat sur 8/10 tables, si encore c'était une table, là, ça devient nimp. Je vais retourner au jeu d'échecs, la chance, c'est de la merde, je veux que du skill. Bonne partie à vous si vous poursuivez, mais perso, ça suffit.
il y a 2 ans
J'ai eu que des tables à la con ce soir, des gens font tapis random, ça ruine aussi ou bad beat, dans cette config, je mène puis ça me sort des séries sans jeu, pas que ça à foutre de prendre un bad beat sur 8/10 tables, si encore c'était une table, là, ça devient nimp. Je vais retourner au jeu d'échecs, la chance, c'est de la merde, je veux que du skill. Bonne partie à vous si vous poursuivez, mais perso, ça suffit.
envoi un lien on se fait une partie je te ferais vivre ta partie du siécle
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
envoi un lien on se fait une partie je te ferais vivre ta partie du siécle
Oui, oui, la partie du siècle avec des glandus, j'ai éclaté tout le monde, pas besoin d'ouvrir votre gueule de merde avec des multis.
il y a 2 ans