Ce sujet a été résolu
@Fowl @Marmage @Cylindrique @Belmondo @Diamant @Olympe
il y a un an
@Freudien @Unnegre @TrapDeprimee @LanceFoutre @PUITsansFOND @Ananas115
il y a un an
@xavxuatrom @Dimes @RhumGasoil @BartaJeTaime_ @Beluga_ @Feetichiste
il y a un an
@Winona tu utilises des multis puis tu changes ton pseudo, c'est facile de win comme ça.
Gros baiseur de femelles.
il y a un an
Au lieu d'utiliser des multis, tu devrais tester avec un compte, on t'a vu changer de pseudo.
il y a un an
Les sous merdes qui utilisent plusieurs comptes, c'est pas la peine de parler de gagner ou quoi, je fais autant, je win easy.
https://pokpok.fr/php/gam[...]gameCode=LC886&wish=2
il y a un an
Si je fais deux comptes puis tapis, et que je change mon pseudo à la fin par avantage de jetons, forcément que ça sera plus facile pour win.
il y a un an
Labiteamanu
1 an
Si je fais deux comptes puis tapis, et que je change mon pseudo à la fin par avantage de jetons, forcément que ça sera plus facile pour win.
Tu dit nimp accepte ta défaite c'est pas grave
il y a un an
Winona
1 an
Il est mauvais perdant
Tu es une merde au poker, on t'a vu changer de pseudo, tu avais pas assumé sur l'autre compte et tu fais un tapis 7 2, tu crois que c'est savoir jouer ?
Il y avait possibilité couleur.
il y a un an
Si on fait tous ça, on peut avoir un tapis avantage début de partie.
il y a un an
Tu dit nimp accepte ta défaite c'est pas grave
Mais je t'ai sorti plusieurs fois, pauvre raclure et j'ai sorti tes multis, tu as changé de pseudo durant cette partie parce que tu as eu plus de jetons et tu gagnes sur un vieux tapis, donc pas sur du skill.
il y a un an
Tu es une merde au poker, on t'a vu changer de pseudo, tu avais pas assumé sur l'autre compte et tu fais un tapis 7 2, tu crois que c'est savoir jouer ?
Il y avait possibilité couleur.
Continue ta perdu c'est tout et je suis sur tel je m'amuse pas avec deux compte le tarax
il y a un an
Je t'explose, viens juste avec ton pseudo en début de game, qu'on rigole.
il y a un an
Mais je t'ai sorti plusieurs fois, pauvre raclure et j'ai sorti tes multis, tu as changé de pseudo durant cette partie parce que tu as eu plus de jetons et tu gagnes sur un vieux tapis, donc pas sur du skill.
Cette rage infinie c'est q'un jeu faut ralentir un peu
il y a un an
Continue ta perdu c'est tout et je suis sur tel je m'amuse pas avec deux compte le tarax
Tais-toi, déchet, tu utilises des multis pour augmenter tes jetons en finale, tu changes ton pseudo ensuite.
il y a un an
Cette rage infinie c'est q'un jeu faut ralentir un peu
Oui, et bizarrement, tu te barres de table quand tu étais sous ton vrai pseudo, j'avais screen.
il y a un an