Ce sujet a été résolu
Chelou j'ai pas eu la notif, c'est la 3e fois aujourd'hui je crois que la cloche bug (je joue pas je vais dormir)
bonne nuit
il y a un an
Faut vraiment que l'on fasse une liste
@Freudien @winona @MaitreCorpsBeau @Unnegre @ClSt1 @Versus
@diphenhydramine @Captain404 @PatrickSebasti1 @PseudoClaquax @Diamant @EdenPearce
@LanceFoutreJr @FrancoisFillaun @Diode @Dimes @Tsuyu @TURBOFURRY
@FromJVC @Branlito @Macron @JeFeedTout @Belmondo @Ananas115
@PUITsansFOND @Ammortel @Risitats100 @KeyboardWarrior @Bubblecum
@Lydra @Azu @Bite2Chien @0110110101 @Madokabestanime @New-Volo
@Clemignon @Vaelhys @Orteils @BlueRider_5DX @SingeMystique @Psyko
@Retsuko @Enculin @Abe @TrOncheDeBite @Ecologiste @Cylindrique
@LeBotDuPCC @Hentai @TYROZZ_Candide @JeanHamid @Eunos @Levelle
@Vaelhys @JackHellsen @Jackie_Chun @Kanki @KaceyRohl @Ricardo
@MachetteZetas @GrandLeader @Lafronce @410euros @pleinsdennuis @Natiodeter
@BartaJeTaime_ @JuifErrant @Juiffondor @Nate @Solaire @Sakina94
j'ai repris les pseudos des dernières pages je sais pas si tout le monde est dans la liste mais c'est déja pas mal
faites pas attention à la 1ere ligne c'est juste pour pas ping la 2eme ligne
On peut ping que 6 pseudos par post donc il faudra poster une ligne par ligne
Bon par contre c'est inutile de ping tout le monde à chaque partie y a que 10 places sur une table
Et puis cette liste est inutile si tout le monde a installé le script et mis le topic en favoris
il y a un an
waouh j'étais fatigué j'ai raconté n'imp...
Y a que 2 paires qui battent ta paire de Roi, la pocket pair d'as et la pocket pair de Roi qui donne un meilleur full
T'es Battu par tous les Kx au dessus de K7 et tu split avec les Kx en dessous de K8
Tous les 8x et 9x font full
Les seuls mains qui battent mon 68 sont les meilleurs full K8 K9 KK et enfin la meilleur main pocket pair de 9 qui donne carré de 9
Faudrait utiliser un solveur pour avoir les bons % parce que je suis plus sûr de mes calculs
Y a que 2 paires qui battent ta paire de Roi, la pocket pair d'as et la pocket pair de Roi qui donne un meilleur full
T'es Battu par tous les Kx au dessus de K7 et tu split avec les Kx en dessous de K8
Les seuls mains qui battent mon 68 sont les meilleurs full K8 K9 KK et enfin la meilleur main pocket pair de 9 qui donne carré de 9
Faudrait utiliser un solveur pour avoir les bons % parce que je suis plus sûr de mes calculs
il y a un an
waouh j'étais fatigué j'ai raconté n'imp...
Waouh merci
Après, je ne sais pas si c'est bien de jouer les probas quand tu n'as plus de possibilité d'amélioration
Je ne voulais pas payer, mais je me suis dit je dois payer et au final, c'est probablement une connerie
Tu dois jouer les probas en fonction de ce que tu penses que l'adversaire a, non ?
Après, je ne sais pas si c'est bien de jouer les probas quand tu n'as plus de possibilité d'amélioration
Je ne voulais pas payer, mais je me suis dit je dois payer et au final, c'est probablement une connerie
Tu dois jouer les probas en fonction de ce que tu penses que l'adversaire a, non ?
il y a un an
j'ai pas eu la notif non plus chelou
J'arrete pour ce soir perso
J'arrete pour ce soir perso
il y a un an
Ah mais ok, @Edenpearce t'es niveau 2, tant que t'es pas niv 3 tu peux pas ping les gens
C'est un JVcien je crois
il y a un an
Alors mon ami crétin, on joue à un jeu d'argent appelé POKER ici. C'est comme si tu mets des cartes sur une table pour voir qui a le meilleur ensemble de cartes. Je choisis mes cartes en pensant que celles-ci vont me donner l'avantage par rapport à ceux d'autrui
. Mais attention, si je suis trop grossement moqueur avec toi, tu pourrais prendre une arme et m'attaquer, alors j'essaie de rester poli et gentil
.

il y a un an
ViveLaConsole
1 an
Alors mon ami crétin, on joue à un jeu d'argent appelé POKER ici. C'est comme si tu mets des cartes sur une table pour voir qui a le meilleur ensemble de cartes. Je choisis mes cartes en pensant que celles-ci vont me donner l'avantage par rapport à ceux d'autrui
. Mais attention, si je suis trop grossement moqueur avec toi, tu pourrais prendre une arme et m'attaquer, alors j'essaie de rester poli et gentil
.

il y a un an
:rienconfruittexte:
tu ne le sais pas, mais je suis déjà entré dans ta tète, tu ne pourras pas gagner contre moi, je suis maitre dans ce domaine et l'art du bluff
il y a un an

Incroyable cette dernière main
Double paires contre un tirage quinte + couleur
et les 2 tirage tombent aux turn et à la river
il y a un an
Versus
1 an
All-in nous a brisés
on l'as brisé mtn c'est KKdestroy qui nous les brise avec son secondaire AAdestroy
il y a un an
on l'as brisé mtn c'est KKdestroy qui nous les brise avec son secondaire AAdestroy
Ayaoo j'ai cru que c'était le lien de la game précédente, sélection naturelle
il y a un an