Ce sujet a été résolu
C'était marrant de la jouer en mode James Bond. El famoso débutant.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
J'écoute les apostats.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Oui, c'était plus compliqué pour cette fin, j'avais quasi rien, le dernier coup pour obtenir la suite car je savais que tu avais hauteur dame.
il y a un an
Oui, c'était plus compliqué pour cette fin, j'avais quasi rien, le dernier coup pour obtenir la suite car je savais que tu avais hauteur dame.
Il faut que te sois plus agressif en finale
Parce que moi, je ne le suis déjà pas assez, mais toi encore moins
il y a un an
Il faut que te sois plus agressif en finale
Dépend, par exemple, sur un coup. Quand j'avais eu le carré J, si on était en configuration raise, je te laisse venir, et je rafle tout.
il y a un an
Dépend, par exemple, sur un coup. Quand j'avais eu le carré J, si on était en configuration raise, je te laisse venir, et je rafle tout.
Mais je ne vais pas bluff tapis, tu va perdre à chaque fois
il y a un an
Mais je ne vais pas bluff tapis, tu va perdre à chaque fois
Non, en flop turn pour obtenir full.
il y a un an
il y a un an