Ce sujet a été résolu
De camé ?
De drogué
J’espère que t’es bien clean quand tu fais les dons
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Merci
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
De drogué
Ouais en général
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Avant je donnais, beaucoup même.Suite au Covid, j’ai pris ma redpill sur les boomers (+ leur vote Macron)
Ils ont décidé de détruire la jeunesse pour leur petit confort, moi j’ai décidé de ne plus rien donner en échange
Ils ont décidé de détruire la jeunesse pour leur petit confort, moi j’ai décidé de ne plus rien donner en échange

il y a 2 ans
Ouais en général
Ça va alors
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Hexa
2 ans
Avant je donnais, beaucoup même.Suite au Covid, j’ai pris ma redpill sur les boomers (+ leur vote Macron)

Ok
il y a 2 ans
FranckDubosc
2 ans
Il y a une appli ? Je savais pas, j'ai un vieux bout de carton avec les dates de dons marquées à la main
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ça va alors
Bien sûr
il y a 2 ans
Il y a une appli ? Je savais pas, j'ai un vieux bout de carton avec les dates de dons marquées à la main
Ouais, c'est pas trop mal foutu
il y a 2 ans
Ouais, c'est pas trop mal foutu
Merci pour ton topic, ça fait du bien de voir qu'il y a des valeurs, derrière la déconne
il y a 2 ans
Merci pour ton topic, ça fait du bien de voir qu'il y a des valeurs, derrière la déconne
Je suis très valeureux perso, même si j'ai laissé mourrir quelqu'un sans le vouloir
il y a 2 ans
Que le diable te souffle au cul
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
Donné pour les golem vaccinés.
Ouais
il y a 2 ans
comment tu donne du plasma?
Comme pour le sang
il y a 2 ans
De rien
il y a 2 ans
Je suis très valeureux perso, même si j'ai laissé mourrir quelqu'un sans le vouloir
On peut pas sauver tout le monde
il y a 2 ans
t'es au courant que y'a deja eu des morts pour des dons plasma :
https://www.20minutes.fr/[...]infirmiere-trompee-flacon
tu fais ta BA et tout ce que tu récoltes en retour c'est la mort
tu fais ta BA et tout ce que tu récoltes en retour c'est la mort
Cest ça qui me fait vraiment hésiter . Jai envie de donner mais je suis un "ancien" qui a connu les histoires de sang contaminé ( même si jetais pas né à ce moment là mais cetait dans les esprit dans ma generation)
Rien que le coup de la machine qui renvois l'hemoglobine dans le sang , jeme dis que si un mec séropositif est passé avant tu peux le choper aussi...
Rien que le coup de la machine qui renvois l'hemoglobine dans le sang , jeme dis que si un mec séropositif est passé avant tu peux le choper aussi...
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
No fake, ils ont trouvé un patient, qui, à force de recevoir des plaquettes, rejette tous les dons sauf quand c'est mes plaquettes
Donc quand il en a besoin, faut que je rapplique en vitesse me faire prélever, ils me harcèlent par téléphone et par mail
Preuve :
Mais ça fait un an que j'y étais pas, malgré leurs pressions. À un moment, ils ont arrêté de me harceler pour ce famoso patient. Il est peut-être mort, du coup
Donc quand il en a besoin, faut que je rapplique en vitesse me faire prélever, ils me harcèlent par téléphone et par mail
Preuve :
Mais ça fait un an que j'y étais pas, malgré leurs pressions. À un moment, ils ont arrêté de me harceler pour ce famoso patient. Il est peut-être mort, du coup
Pourtant len0+ est le plus grand donateur non ?
il y a 2 ans