Ce sujet a été résolu
J'imagine que t'as quand même fait de longues études
T'as fait quoi ?
T'as fait quoi ?
bac + 4 sans rapport avec la médecine. Ce qui fait que je suis impartial sur le sujet avec le recul nécessaire pour pointer les incertitudes.
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
0 récompenses
0 reconnaissances
0 reconnaissances
À chaque fois j'ai des gâteaux
Et j'ai aussi eu des diplômes et des pin's
Et j'ai aussi eu des diplômes et des pin's
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
bac + 4 sans rapport avec la médecine. Ce qui fait que je suis impartial sur le sujet avec le recul nécessaire pour pointer les incertitudes.
Ouais je comprends. Tu dois être sacrément calé en médecine + t'as un recul une n'ont pas les médecins
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Ouais je comprends. Tu dois être sacrément calé en médecine + t'as un recul une n'ont pas les médecins
Les médecins ne se posent pas de question sur la conscience, et n'appliquent pas le principe de précaution. Ils ignorent les inconnues de la science, et sont complètement soumis à Pfizer en réquisitionnant les corps de leurs patients pour leurs intérêts.
il y a 2 ans
Les médecins ne se posent pas de question sur la conscience, et n'appliquent pas le principe de précaution. Ils ignorent les inconnues de la science, et sont complètement soumis à Pfizer en réquisitionnant les corps de leurs patients pour leurs intérêts.
Ah ouais
Mais pourquoi on continue à se faire soigner par eux alors ? C'est pas logique
il y a 2 ans
Ah ouais
Non, c'est pas logique
il y a 2 ans
Non, c'est pas logique
Si je suis malade, je devrais aller où, dans ce cas ?
il y a 2 ans
Si je suis malade, je devrais aller où, dans ce cas ?
Tu dois d'abord faire en sorte de pas tomber malade. Et si tu tombes malade, tu commences par les vieux remèdes de grand-mère.
il y a 2 ans