Ce sujet a été résolu
Ironlake
2 ans
C'est que des cadres esclaves aui ont pas de vie perso
Ils essayent de donner un sens à leur vie qui pue la défaite
il y a 2 ans
Tu sais ce que représente 4500 kcal / jour ?
C'est ÉNORME
C'est ÉNORME
La cuisson a un impact, le frigo aussi.
Combien de steaks ?
Et la graisse sert à ça.
Le surplus se transforme en graisse. Selon les sources, la graisse a une valeur comprise entre 7000 et 9000 kilocalories par kilo. Un homme a souvent au moins une dizaine de kg de graisse, même s'il est plutôt fin.
Ce qui fait entre 70 000 et 90 000 kilocalories disponibles, en stock.
Et la graisse sert à ça.
Le surplus se transforme en graisse. Selon les sources, la graisse a une valeur comprise entre 7000 et 9000 kilocalories par kilo. Un homme a souvent au moins une dizaine de kg de graisse, même s'il est plutôt fin.
Ce qui fait entre 70 000 et 90 000 kilocalories disponibles, en stock.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ils essayent de donner un sens à leur vie qui pue la défaite
il y a 2 ans
Cela dit j'ai plus de respect pour le blanc qui fait une activité sportive que le gros gwer qui passe ses journées le cul visé sur sa chaise gamer et qui entretient sa frustration toute la journée sur des forums sombres a moins de 500 connectés 

il y a 2 ans
Bordel ce topic full troll, gg l'op t'as réussi ton coup
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Il ne faut pas écouter les golems, en effet.
Le golem spéciaiste de la natation pensera toujours que la nage est le seul et unique sport à faire et est parfait.
Si tu lui dis que tu cours, il te citera le cas du mec qui courait 70 km par semaine qui s'est niqué les genoux à 50 ans.
Tu vas lui dire que tu fais que 30 km par semaine à 11 km/h de moyenne, il te répondra que ça c'est pas courir et qu'à ce rythme autant rien faire, parce que si lui s'y mettait, il ferait un marathon par semaine en plus de ses entraînements et gagnerait à chaque fois
Parce qu'il est déjà triple vice-champion communal catégorie brassards de son association de natation donc lui il fait pas les choses à moitié tu vois, imagine s'il courait ... Mais la course c'est de la merde donc il court pas. Pariel il fait pas de muscu c'est de la gonflette, mais s'il en faisait, il serait, allez, pas comme schwarzy, mais au moins comme stalone. Mais il en fera pas car ça nique le coeur et les articulations, il est pas con ...
Le golem spéciaiste de la natation pensera toujours que la nage est le seul et unique sport à faire et est parfait.
Si tu lui dis que tu cours, il te citera le cas du mec qui courait 70 km par semaine qui s'est niqué les genoux à 50 ans.
Tu vas lui dire que tu fais que 30 km par semaine à 11 km/h de moyenne, il te répondra que ça c'est pas courir et qu'à ce rythme autant rien faire, parce que si lui s'y mettait, il ferait un marathon par semaine en plus de ses entraînements et gagnerait à chaque fois
tu as tout résumé à la perfection, ma mère qui me dit que courir est inutile parce qu'elle marche déjà tous les jours au travail
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Non, ils ont des pattes fragiles. Comme leur dos.
Tu peux mettre 30% de mon poids sur mon dos ou dans mon dos (sac à dos) pendant 1h, c'est fatiguant mais mon dos ne sera pas abimé, celui du cheval si.
Leur limite c'est 10-15% de leur poids, et ils ne peuvent supporter ce poids que pendant une courte période et il leur faut beaucoup de repos. Après, ça courbe leur dos et ils ont des problèmes de santé.
Tu peux mettre 30% de mon poids sur mon dos ou dans mon dos (sac à dos) pendant 1h, c'est fatiguant mais mon dos ne sera pas abimé, celui du cheval si.
Leur limite c'est 10-15% de leur poids, et ils ne peuvent supporter ce poids que pendant une courte période et il leur faut beaucoup de repos. Après, ça courbe leur dos et ils ont des problèmes de santé.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Le cheval est beaucoup plus fragile que l'homme.
Ils sont musclés mais si tu as déjà été en contact avec des chevaux, que tu t'es renseigné ou que tu as eu des connaissances en centre équestre, tu sais qu'ils sont très fragiles sur certains points et que tu peux les blesser gravement avec pas grand chose.
Ils sont musclés mais si tu as déjà été en contact avec des chevaux, que tu t'es renseigné ou que tu as eu des connaissances en centre équestre, tu sais qu'ils sont très fragiles sur certains points et que tu peux les blesser gravement avec pas grand chose.
Pour le système digestif ou respiratoire, oui le cheval est fragile.
Par contre les jambes des chevaux, elles sont supérieurs aux membres de toutes les créatures terrestres.
Par contre les jambes des chevaux, elles sont supérieurs aux membres de toutes les créatures terrestres.
Non merci.
il y a 2 ans
Procained
2 ans
il y a 2 ans
Pour le système digestif ou respiratoire, oui le cheval est fragile.
j'ai répondu juste au-dessus
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Lunarion
2 ans
Non, ils ont des pattes fragiles. Comme leur dos.
C'est pas faux pour le dos,
les problèmes de dos sont fréquent dans les clubs hippique, a cause des grosses Magalie montant à cheval.
Quelques chose de pratiquement inexistant dans les milieux pro.
T'as des chevaux de 20 ans gagnant les grandes courses dans le désert d'Arabie.
Alors qu'un cheval de club à 20 ans, il est déja mort.
les problèmes de dos sont fréquent dans les clubs hippique, a cause des grosses Magalie montant à cheval.
Non merci.
il y a 2 ans
C'est pas faux pour le dos,
ils font attention à leur poids et à leur cheval : souvent un cheval de race, d'une bonne famille, avec un bon passé et le gars est souvent léger
mais ils ont quand-même souvent des blessures, une blessure à la jambe se termine souvent en euthanasie
mais ils ont quand-même souvent des blessures, une blessure à la jambe se termine souvent en euthanasie
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0