Ce sujet a été résolu
Ça sert tellement à rien que dans toutes les armées du monde et à toutes les époques la course = Exercice de base
il y a 2 ans
Ça sert à rien en plus, le sport abîme le corps (muscles et articulations) en plus de risquer de te blesser
On le voit, les sportifs pro après 15 ans de carrière sont cassés de partout et avec de l'arthrose.
La phrase "Le sport c'est la santé" est un complot des marques sportives pour vendre leurs merdes
On le voit, les sportifs pro après 15 ans de carrière sont cassés de partout et avec de l'arthrose.
La phrase "Le sport c'est la santé" est un complot des marques sportives pour vendre leurs merdes
il y a 2 ans
si courir abime tes genoux, va voir un médecin.
Courir renforce les genoux
Courir renforce les genoux
ça défonce les articulations et les tendons.
Même les chevaux de course d'endurance pendant l'entrainement, il faut éviter de les faires courir.
Alors qu'un cheval de course ==> quatre jambes en acier et un coeur énorme.
Même les chevaux de course d'endurance pendant l'entrainement, il faut éviter de les faires courir.
Alors qu'un cheval de course ==> quatre jambes en acier et un coeur énorme.

Non merci.
il y a 2 ans
Toi je ne sais pas mais moi je suis un être vivant, et TOUS les êtres vivants ont BESOIN de stress. Toi tu es l'idiot qui dit que retirer l'épine est une mauvaise chose parce que ça fait mal
Ayaaa ce suicidaire
Les animaux font tout pour éviter tout type de stresse hein
Stresse = diminution de l'espérance de vie et aucun animal ne veut mourir prématurément
Fin merci de confirmer que tu détestes ta vie
Stresse = diminution de l'espérance de vie et aucun animal ne veut mourir prématurément
il y a 2 ans
Mais non
Ils ont marché
Tu n'avais pas la calorie illimité comme maintenant
Arrête le hamster
Ils ont marché
Tu n'avais pas la calorie illimité comme maintenant
Arrête le hamster
"Selon l'étude publiée dans la revue britannique Proceedings of the Royal Society B, l'homme de Néandertal avait besoin de près de 4 480 calories par jour pour se maintenir en vie durant l'hiver européen."
https://www.ouest-france.[...]survivre-au-froid-5672960
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Ça sert tellement à rien que dans toutes les armées du monde et à toutes les époques la course = Exercice de base
Normal ils font ça pour te dociliser et faire de toi une serpillière
il y a 2 ans
Adapté au système AKA un bon petit esclave docile
C'est là qu'on voit que tu n'es pas adapté au système.
Quand tu n'es pas adapté au système, tu es obsédé par ce besoin de t'émanciper de ta condition d'esclave.
Car tu es un esclave.
Quand tu es adapté au système, "être esclave" tu sais même plus ce que ça veut dire. Ce n'est plus qu'un statut parmi d'autres, avec des avantages et des inconvénients, que tu peux même envisager d'acquérir si ça t'arrange. Avant de t'en débarasser du jour au lendemain.
Enfin bref, pour faire simple : les blancs se servent du système et savent ne pas le subir. En faisant du sport sans que personne n'ait à les motiver par exemple. Retiens juste ça.
Quand tu n'es pas adapté au système, tu es obsédé par ce besoin de t'émanciper de ta condition d'esclave.
Car tu es un esclave.
Quand tu es adapté au système, "être esclave" tu sais même plus ce que ça veut dire. Ce n'est plus qu'un statut parmi d'autres, avec des avantages et des inconvénients, que tu peux même envisager d'acquérir si ça t'arrange. Avant de t'en débarasser du jour au lendemain.
Enfin bref, pour faire simple : les blancs se servent du système et savent ne pas le subir. En faisant du sport sans que personne n'ait à les motiver par exemple. Retiens juste ça.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
"Selon l'étude publiée dans la revue britannique Proceedings of the Royal Society B, l'homme de Néandertal avait besoin de près de 4 480 calories par jour pour se maintenir en vie durant l'hiver européen."
il y a 2 ans
Oui d'ou l'intérêt de pas stresser son corps et eviter d'augmenter ses besoins caloriques
il y a 2 ans
C'est là qu'on voit que tu n'es pas adapté au système.
Car tu es un esclave.
Car tu es un esclave.
On a pas tous envie d'être des serpillières comme toi hein
il y a 2 ans
On a pas tous envie d'être des serpillières comme toi hein
Ok le bot je te laisse à tes réponses génériques
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Oui mais ce qu'il pense est commun. Combien disent ou m'ont dit :
"Ne cours pas, tu auras des genoux rouillés"
"Ne frappe pas, tu vas briser tes poings"
"Ne fais pas trop de squats, tu vas déchirer tes cuisses"
"Ne soulève pas ce poids, tu auras des courbatures pendant des semaines et tu iras à l'hôpital"
"Ne fais pas trop travailler ton cœur, à 190bpm tu vas t'évanouir si tu continues, et ton cœur peut s'arrêter"
Etc.
On me l'a dit des centaines de fois. Il faut marteler le contraire, car ces idées sont fausses. L'Homme est fait pour évoluer.
"Ne soulève pas ce poids, tu auras des courbatures pendant des semaines et tu iras à l'hôpital"
"Ne fais pas trop travailler ton cœur, à 190bpm tu vas t'évanouir si tu continues, et ton cœur peut s'arrêter"
Etc.
On me l'a dit des centaines de fois. Il faut marteler le contraire, car ces idées sont fausses. L'Homme est fait pour évoluer.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Le cheval est beaucoup plus fragile que l'homme.
Ils sont musclés mais si tu as déjà été en contact avec des chevaux, que tu t'es renseigné ou que tu as eu des connaissances en centre équestre, tu sais qu'ils sont très fragiles sur certains points et que tu peux les blesser gravement avec pas grand chose.
Ils sont musclés mais si tu as déjà été en contact avec des chevaux, que tu t'es renseigné ou que tu as eu des connaissances en centre équestre, tu sais qu'ils sont très fragiles sur certains points et que tu peux les blesser gravement avec pas grand chose.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ayaaa ce suicidaire
Tous les chats courent le soir s'ils n'ont pas assez joué en journée.
Tous les chiens aiment courir avec leur maitre.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Oui mais ce qu'il pense est commun. Combien disent ou m'ont dit :
Etc.
Etc.
Il ne faut pas écouter les golems, en effet.
Le golem spéciaiste de la natation pensera toujours que la nage est le seul et unique sport à faire et est parfait.
Si tu lui dis que tu cours, il te citera le cas du mec qui courait 70 km par semaine qui s'est niqué les genoux à 50 ans.
Tu vas lui dire que tu fais que 30 km par semaine à 11 km/h de moyenne, il te répondra que ça c'est pas courir et qu'à ce rythme autant rien faire, parce que si lui s'y mettait, il ferait un marathon par semaine en plus de ses entraînements et gagnerait à chaque fois
Parce qu'il est déjà triple vice-champion communal catégorie brassards de son association de natation donc lui il fait pas les choses à moitié tu vois, imagine s'il courait ... Mais la course c'est de la merde donc il court pas. Pariel il fait pas de muscu c'est de la gonflette, mais s'il en faisait, il serait, allez, pas comme schwarzy, mais au moins comme stalone. Mais il en fera pas car ça nique le coeur et les articulations, il est pas con ...
Le golem spéciaiste de la natation pensera toujours que la nage est le seul et unique sport à faire et est parfait.
Si tu lui dis que tu cours, il te citera le cas du mec qui courait 70 km par semaine qui s'est niqué les genoux à 50 ans.
Tu vas lui dire que tu fais que 30 km par semaine à 11 km/h de moyenne, il te répondra que ça c'est pas courir et qu'à ce rythme autant rien faire, parce que si lui s'y mettait, il ferait un marathon par semaine en plus de ses entraînements et gagnerait à chaque fois
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Tous les chats courent le soir s'ils n'ont pas assez joué en journée.
D'accord tu es un chat domestique
il y a 2 ans
Ok le bot je te laisse à tes réponses génériques
T'es brisé
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0