InscriptionConnexion
Les arabes jouent au foot, font des sports de combat. Eux aussi s'imposent des choses pour s'entretenir.

Pas de chance pour vous les gnoules, je connais votre mentalité d'hypocrites, ça fait genre que ça fout rien, que tout est naturel, mais par derrière ça s'entraîne religieusement pour finalement un résultat plutôt médiocre au final.

Les arabes qui restent à rien foutre, la première génération en Europe, ça va encore, ils ont les hormones du bled, la deuxième c'est la catastrophe, de vrais poussas graisseux avec les genoux en X.

Pareil pour les noirs : la fameuse génétique magique des noirs qui leur permettrait de rester secs et musclés en restant à se toucher dans un sofa, ça dure deux générations, après ça devient du mollasson cambré gynoïde.

Pendant ce temps, l'ingesclave blanc qui court et fait des pompes et tractions chez lui, est adapté à son système, il vaut ce qu'il vaut, ce sera jamais un lutteur sénégalais ou un coureur éthipien, mais il ne dégénère pas
:ok:

L'arabe qui va à la salle, à la boxe autant qu'il peut, sera toujours tiré vers le bas par la masse indolente de ses semblables. Le pire arrive, pour lui, ses enfants seront des merdes avec quasi certitude. Pour le blanc, le pire est derrière lui, ceux qui devaient se faire entraîner par le fond de la société juive sont devenus des déchets, les autres ont compris qu'eux seuls pouvaient se sauver.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Que de la torture
:enormeculmanger:
Ok fatos
L'op trolle, insistez pas
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Sauf qu'aucun animal ne court pour aucune raison, ça concerne également les humains
il y a 2 ans
si courir abime tes genoux, va voir un médecin.

Courir renforce les genoux
Mais ahi les Jean-Eude et leur broscience
il y a 2 ans
Les joggers et leur haine de soi AHI
Aberrant
:Crie:

Ce conflit intérieur qui les détruit
Image
il y a 2 ans
Les arabes jouent au foot, font des sports de combat. Eux aussi s'imposent des choses pour s'entretenir.

Pas de chance pour vous les gnoules, je connais votre mentalité d'hypocrites, ça fait genre que ça fout rien, que tout est naturel, mais par derrière ça s'entraîne religieusement pour finalement un résultat plutôt médiocre au final.

Les arabes qui restent à rien foutre, la première génération en Europe, ça va encore, ils ont les hormones du bled, la deuxième c'est la catastrophe, de vrais poussas graisseux avec les genoux en X.

Pareil pour les noirs : la fameuse génétique magique des noirs qui leur permettrait de rester secs et musclés en restant à se toucher dans un sofa, ça dure deux générations, après ça devient du mollasson cambré gynoïde.

Pendant ce temps, l'ingesclave blanc qui court et fait des pompes et tractions chez lui, est adapté à son système, il vaut ce qu'il vaut, ce sera jamais un lutteur sénégalais ou un coureur éthipien, mais il ne dégénère pas

L'arabe qui va à la salle, à la boxe autant qu'il peut, sera toujours tiré vers le bas par la masse indolente de ses semblables. Le pire arrive, pour lui, ses enfants seront des merdes avec quasi certitude. Pour le blanc, le pire est derrière lui, ceux qui devaient se faire entraîner par le fond de la société juive sont devenus des déchets, les autres ont compris qu'eux seuls pouvaient se sauver.
Adapté au système AKA un bon petit esclave docile
il y a 2 ans
Ok fatos
L'op trolle, insistez pas
Si tu fais pas de sport tu consommes moins de nourriture mais d'accord
il y a 2 ans

Le foot ce sport de danseuses

Les blancs jouent au rugby
Image
il y a 2 ans
Aberrant

Ce conflit intérieur qui les détruit
Ils cherchent à mourir le plus rapidement possible vu que leur vie n'a aucune signification

Go courir comme un hamster
il y a 2 ans
GIF
Non merci.
il y a 2 ans
Petit infarctus du myocarde très prochainement pour les mecs qui courent pour aucune raison
il y a 2 ans
c'est les routes modernes qui permettent de courir très longtemps

tu ne peux pas courir des heures dans la forêt par exemple
Image
il y a 2 ans
Mais ahi les Jean-Eude et leur broscience
c'est si compliqué de retenir que les os se renforcent grâce aux chocs et que si un choc supportable abime ton os ça veut dire que tu es en mauvaise santé ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
le goudron ne fait pas de mal
:cafe:

si le goudront fait mal, ça veut dire que ta jambe ne supporte pas sa propre puissance, autrement dit : si ça fait mal, ça veut dire que tu peux probablement te mettre ko tout seul
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
c'est si compliqué de retenir que les os se renforcent grâce aux chocs et que si un choc supportable abime ton os ça veut dire que tu es en mauvaise santé ?
Pourquoi tu voudrais les renforcer ? Ton corps lui préfère rester dans sa zone de confort hein

T'es peut être suicidaire mais ton corps lui est bâtit pour la survie, et ton corps déteste quand tu le tortures

Logique que ton corps s'adapte au stresse que tu lui imposes, mais c'est pas souhaitable pour ton corps t'en es conscient ou pas ?
il y a 2 ans
Mais non

Ils ont marché

Tu n'avais pas la calorie illimité comme maintenant

Arrête le hamster
Image
il y a 2 ans
c'est les routes modernes qui permettent de courir très longtemps

tu ne peux pas courir des heures dans la forêt par exemple
si, je l'ai déjà fait et je suis un mauvais coureur
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Justement nos ancêtres chasseur-cueilleurs ils branlaient plutôt rien de leur journée et préféraient chiller, comme tout les autres animaux hein

Nos ancêtres étaient pas suicidaire comme toi
il y a 2 ans
Justement nos ancêtres chasseur-cueilleurs ils branlaient plutôt rien de leur journée et préféraient chiller, comme tout les autres animaux hein

Nos ancêtres étaient pas suicidaire comme toi
truent truent putain
Image
il y a 2 ans
Pourquoi tu voudrais les renforcer ? Ton corps lui préfère rester dans sa zone de confort hein

T'es peut être suicidaire mais ton corps lui est bâtit pour la survie, et ton corps déteste quand tu le tortures

Logique que ton corps s'adapte au stresse que tu lui imposes, mais c'est pas souhaitable pour ton corps t'en es conscient ou pas ?
Toi je ne sais pas mais moi je suis un être vivant, et TOUS les êtres vivants ont BESOIN de stress. Toi tu es l'idiot qui dit que retirer l'épine est une mauvaise chose parce que ça fait mal
:cafe:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans