Ce sujet a été résolu
je parle du 18-25
on est d'accord que c'est monumental, comment a-t-il pu se gauchiser de la sorte ? ça semblait totalement impensable à l'époque
on est d'accord que c'est monumental, comment a-t-il pu se gauchiser de la sorte ? ça semblait totalement impensable à l'époque

il y a 2 ans
C'est arrivé en quelques mois avec les niveaux à mon avis, c'est hyper lisse maintenant
il y a 2 ans
Rien n'arrête le gauchisme le choffagiste
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Départ des plus gros chofs et des esprits libres sur avenoel puis onche
Remplacés des twittergags et autres normies
Puis la droite qui est devenu éclatée tout simplement, ajd c est la honte d être de droite limite vu les cassos et les collabos qui la représentent
Remplacés des twittergags et autres normies
Puis la droite qui est devenu éclatée tout simplement, ajd c est la honte d être de droite limite vu les cassos et les collabos qui la représentent
il y a 2 ans
c'est comme ça depuis la migration sur Onche, seuls les cuck sont resté, avant ils se faisaient petit et maintenant ils ont pris le pouvoir
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
la censure, ça rend tout lisse et complaisant avec les moeurs actuelles
il y a 2 ans
une fois on a essayé de m'humilier, on est aller chercher dans mes topics pour m'humilier sur un topic, on m'a traité de raciste
parce que j'ai dit que Paris est sale et que la fréquentation craint
parce que j'ai dit que Paris est sale et que la fréquentation craint

il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
C'est toi qui t'es droitisé
non je sais ce que je lis
+ ils ont la haine de l'occident de ouf (et attention je parle pas de décadence mais de la base)

+ ils ont la haine de l'occident de ouf (et attention je parle pas de décadence mais de la base)
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
C'est toi qui t'es droitisé
Les normies se sont bien installés ou plutôt des putains de ghosfags sont apparus après les niveaux. Et putain ça fait mal au cul d'observer des niveaux +40 tenir des discours de gauchistes maintenant que l'épuration est faite
Et les restant se sont acclimatés. C'est cons pour ces derniers de ne pas vouloir changer de plateforme au lieu de créer 10'000 pseudo de niveau 1 qui donne droit a 3 posts par jours
Et les restant se sont acclimatés. C'est cons pour ces derniers de ne pas vouloir changer de plateforme au lieu de créer 10'000 pseudo de niveau 1 qui donne droit a 3 posts par jours
il y a 2 ans
et le qi est significativement bas
je me souviens du forum y'a 10 ans, ok les gens étaient aigri et riaient peu mais ils avaient leur personnalité, leur individualité, et étaient capable de réfléxion
là c'est une horde de demeurés dogmatiques qui ne réfléchissent pas et écrivent leur merde et hop topic suivant
comme sur twitter quoi
je me souviens du forum y'a 10 ans, ok les gens étaient aigri et riaient peu mais ils avaient leur personnalité, leur individualité, et étaient capable de réfléxion
là c'est une horde de demeurés dogmatiques qui ne réfléchissent pas et écrivent leur merde et hop topic suivant
comme sur twitter quoi
il y a 2 ans
oui et c'est horrible
ça parlais de valeur de cartes pokémon, et ça a dévié sur le risque de se les faire voler ou de se faire agresser lors d'une vente
et moi je balance un article d'il y a quelques jours ici en belgique où un magasin s'est fait voler plusieurs centaines de milliers d'euros de cartes
et tout en haut de l'article sur l'image de caméra de surveillance ou voit le regard bien dégueulasse de bougnoule, impossible de le louper
et personne ne l'a relevé, il y a juste eu des "ah ça fo faire attention hein fo pô laisser san surveillance"
il y a encore peu de temps t'aurais eu des "
" et des remarques sur la sale gueule
Voilà l'article
https://www.7sur7.be/belg[...]-de-hoogstraten~abb1b380/

ça parlais de valeur de cartes pokémon, et ça a dévié sur le risque de se les faire voler ou de se faire agresser lors d'une vente
et moi je balance un article d'il y a quelques jours ici en belgique où un magasin s'est fait voler plusieurs centaines de milliers d'euros de cartes
et tout en haut de l'article sur l'image de caméra de surveillance ou voit le regard bien dégueulasse de bougnoule, impossible de le louper
et personne ne l'a relevé, il y a juste eu des "ah ça fo faire attention hein fo pô laisser san surveillance"
il y a encore peu de temps t'aurais eu des "

Voilà l'article
il y a 2 ans
Où alors on se vieux et la génération 2000-2005 sont des normie bien pensant par nature
il y a 2 ans