Ce sujet a été résolu
FanfarOnche
2 ans
Où alors on se vieux et la génération 2000-2005 sont des normie bien pensant par nature
Ils sont lobotomisés, ils ont été programmés pour ne pas voir certains problèmes, ils sont nés et ont grandis avec le wokisme et la propagande gouvernementale
ils n'ont pas connu l'internet libre et donc sont totalement habitués à se faire emmerder au moindre mot de travers et c'est normal pour eux
ils n'ont pas connu l'internet libre et donc sont totalement habitués à se faire emmerder au moindre mot de travers et c'est normal pour eux
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
La censure bordel la censure, maintenant ça peut plus rien dire sur le fofo
Avant il y avait la liberté d'expression mais maintenant si tu dis quelque chose de droite t'es mort
Par contre si tu fais un topic sur le fait que tu veuilles devenir une petite fille et te faire couper le gland là c'est bon tu peux
Avant il y avait la liberté d'expression mais maintenant si tu dis quelque chose de droite t'es mort
Par contre si tu fais un topic sur le fait que tu veuilles devenir une petite fille et te faire couper le gland là c'est bon tu peux
il y a 2 ans
je dois être niveau 48 sur mon pseudo habituel mais je poste peu et je ne dis plus ce que je pense par flemme de refaire un pseudo
alors qu'en 2001-2010 je pouvais appeler au génocide sans soucis
là le moindre "origine de l'agresseur ?" et tu te fais ban
alors qu'en 2001-2010 je pouvais appeler au génocide sans soucis
là le moindre "origine de l'agresseur ?" et tu te fais ban
il y a 2 ans
FanfarOnche
2 ans
Où alors on se vieux et la génération 2000-2005 sont des normie bien pensant par nature
Bof, je suis 2004 et à la limite du nazisme
il y a 2 ans