Ce sujet a été résolu
Le410
2 ans
perso je préfère un animé dont j'ai perdu le titre, un truc assez obscur ou le protagoniste est un looser qui meurt et se réincarne dans un monde fantasy ou il est tout puissant donc y'a aucun enjeu et on se fait chier ducoup y'a bcp de femmes qui veulent tringler le protagoniste (même des enfants ptn de japs)
C'est Re-Zero, le début était genial en effet (je dirais 7 premiers épisodes), mais après ça part complétement en n'importe quoi ... Donc je reste très mitigé dessus, même si c'était agréable.
Mais là, on est clairement dans autre chose (et au-dessus), c'est plutôt de la nostalgie bien pesante, sans les grosses larmes et la pleurniche de Re-Zero. Pour ça que l'anime fait bien plus mature.
Mais là, on est clairement dans autre chose (et au-dessus), c'est plutôt de la nostalgie bien pesante, sans les grosses larmes et la pleurniche de Re-Zero. Pour ça que l'anime fait bien plus mature.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je les connais tous et ils sont parmi mais favoris (et en plus je suis pas un pyj et il m'a conquis avant qu'il soit hypé j'étais tombé dessus par hasard) mais Frieren est vraiment très bon, il faut arrêter de penser que nouveau = merde.
L'anime a vraiment une ambiance unique, des thèmes profonds et est très bien foutu.
L'anime a vraiment une ambiance unique, des thèmes profonds et est très bien foutu.
Toujours bon gout, LeBotDuPCC
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Et encore à 36 j'ai pas pu finir cow boy bebop me faisait trop chier.
Je tenterais p'têt, t'as un site de stream a recommander ?
Je tenterais p'têt, t'as un site de stream a recommander ?
Non, pas de lien direct ...
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
il y a 2 ans
UP
il y a 2 ans
Aya préférer re:zero.
Une chiasse de LN d'isekai.
Mon préférer est stark. J'ai envie de lui faire de gros câlins.
Une chiasse de LN d'isekai.
Mon préférer est stark. J'ai envie de lui faire de gros câlins.
il y a 2 ans
Cody_Rhodes
2 ans
-Sous-sous ?
-No Frieren !
-No Frieren !
Bah justement dans l'animé Frieren est toujours dans la dèche et n'a pas de sous-sous.
En plus de 1000 ans elle aurait quand même pu se constituer une épargne...
Best of all, it's a Cadillac
En plus de 1000 ans elle aurait quand même pu se constituer une épargne...
il y a 2 mois