Ce sujet a été résolu
Putain de bordel, je m'en remet pas de cet anime qui m'a mis au bord des larmes ...
Le synopsis (pas vraiment de spoil, juste le début du premier épisode) :
Le thème abordé est tellement fort : le temps qui passe, la nostalgie ... Ces thèmes m'ont tellement touché.
Notamment des choses qu'on peut se demander après avoir perdu quelqu'un "quel était sa couleur préféré ... Je ne lui ai jamais demandé", et de se rendre compte qu'on a pas passé assez de temps avec les gens qu'on aime. Comment continuer à faire vivre ceux qui ne sont plus là ? Peut-on tourner la page ?
Ne pas être touché par cet anime, c'est être un PNJ ?!
Cet anime m'a complétement brisé
Les héros après avoir vaincu le Roi Démon reprenne une vie normale ... Une elfe très ancienne fait la promesse de les revoir dans 50, or, le temps est implacable pour les humains et les autres héros qu'elle a connu sont soit très âgés ou mort.
Fieren est alors prit de regret et de nostalgie, voyant le temps qui passe, elle se remmore le instant passé avec les autres héros, tout en voyagant et suivant les dernières volontés de ses anciens compagnons.
Le thème abordé est tellement fort : le temps qui passe, la nostalgie ... Ces thèmes m'ont tellement touché.
Notamment des choses qu'on peut se demander après avoir perdu quelqu'un "quel était sa couleur préféré ... Je ne lui ai jamais demandé", et de se rendre compte qu'on a pas passé assez de temps avec les gens qu'on aime. Comment continuer à faire vivre ceux qui ne sont plus là ? Peut-on tourner la page ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Le manga est pas mieux ?
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Slenderboy
2 ans
Le manga est pas mieux ?
J'ai juste regardé l'anime, mais il est déjà excellent putain
Puis avec l'anime, tu as la musique triste qui t'achève
Puis avec l'anime, tu as la musique triste qui t'achève
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
c'est une light novel à labase
cquoi la diff avec un manga j’ai jamais compris ?
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
-Sous-sous ?
-No Frieren !
-No Frieren !
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
c'est une light novel à labase
ba non c'est pas un light novel à la base.... c'est d'ailleurs pour ça que c'est bien.
il y a 2 ans
cquoi la diff avec un manga j’ai jamais compris ?
Manga = bd japoniaise
Light novel = roman Eco+
Light novel = roman Eco+
il y a 2 ans
YES 
l'op t'a oublier de parler des démons, c'est une grande partie de l'animé, d'ailleurs ça sortir y'a des gens qui considérais l'animé comme ANTISEMITE
mais ça s'est stoper après

l'op t'a oublier de parler des démons, c'est une grande partie de l'animé, d'ailleurs ça sortir y'a des gens qui considérais l'animé comme ANTISEMITE
mais ça s'est stoper après

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Putain de bordel, je m'en remet pas de cet anime qui m'a mis au bord des larmes ...
Les héros après avoir vaincu le Roi Démon reprenne une vie normale ... Une elfe très ancienne fait la promesse de les revoir dans 50, or, le temps est implacable pour les humains et les autres héros qu'elle a connu sont soit très âgés ou mort.
Fieren est alors prit de regret et de nostalgie, voyant le temps qui passe, elle se remmore le instant passé avec les autres héros, tout en voyagant et suivant les dernières volontés de ses anciens compagnons.
Je confirme j'ai vraiment kiffé l'animé jusque là, hâte d'être vendredi
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Le frieren friday
il y a 2 ans-PEMT
L'adaptation de meinkampf est mieux
il y a 2 ans-PEMT
J'ai lu les scans c'est très sympa je recommande, le chara design est super beau en plus
Lobbyiste Breton
il y a 2 ans
Cidre
2 ans
J'ai lu les scans c'est très sympa je recommande, le chara design est super beau en plus
L'animation est elle aussi au niveau.
Madhouse font un boulot de zinzin dessus !
Il y a plus de frame d'animation dans le "suicide" de 10s de
que dans tout un des dernier épisode entier de one piece.
Madhouse font un boulot de zinzin dessus !
Il y a plus de frame d'animation dans le "suicide" de 10s de
aura
il y a 2 ans
Mael
2 ans
Oui, mais je veux pas spoil
il y a 2 ans
Heureux que les onchois soit des gens avec une âme.
Putain, ma meuf a dit qu'elle a rien ressenti ... Bon elle est rousse, mais quand même putain
Putain, ma meuf a dit qu'elle a rien ressenti ... Bon elle est rousse, mais quand même putain
il y a 2 ans