InscriptionConnexion
L'adaptation de meinkampf est mieux
:risi_celestin:
Avec Himmel, Heiter, Eisen ... L'auteur a la ref
:zidane_parapluie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
D'ailleurs, il n'y a que du blanc à haut QI
:borisfume:

Et les démons sans âme et sans scrupules me font penser à des gens qu'on connaît bien
:theMilk:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
D'ailleurs, il n'y a que du blanc à haut QI
:borisfume:

Et les démons sans âme et sans scrupules me font penser à des gens qu'on connaît bien
:theMilk:
"Les démons ont appris à utiliser les mots des Hommes, pour tromper les Hommes. Mais il reste des monstres similaire à ceux qui ne peuvent parler"
:oups-zidane:

----------------------------------------------------------------------

Un démon au visage innocent tue un enfant, mais est gravement blessé :
Démon : "J'ai mal ... Je souffre ... Maman ..."
Humains : *Prend pitié car elle a l'apparence d'une enfant*

Plus tard, le demon tue un père et prend la petite fille en disant vouloir lui offrir une mère :

Fieren : Tire sur le démon* ... "Les démon n'ont pas de parent, vous êtes livré à vous même, vous ne savez pas ce qu'est une famille ? Pourquoi appelle tu ta maman ? "
Démon : "C'est un mot magnifique ... Pareil à une formule magique, ça vous empèche de me tuer"

AAAAAYYYYYYYAAAAAAAAAAAAA j'étais pas READY !
:risifou:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
"Les démons ont appris à utiliser les mots des Hommes, pour tromper les Hommes. Mais il reste des monstres similaire à ceux qui ne peuvent parler"
:oups-zidane:

----------------------------------------------------------------------

Un démon au visage innocent tue un enfant, mais est gravement blessé :
Démon : "J'ai mal ... Je souffre ... Maman ..."
Humains : *Prend pitié car elle a l'apparence d'une enfant*

Plus tard, le demon tue un père et prend la petite fille en disant vouloir lui offrir une mère :

Fieren : Tire sur le démon* ... "Les démon n'ont pas de parent, vous êtes livré à vous même, vous ne savez pas ce qu'est une famille ? Pourquoi appelle tu ta maman ? "
Démon : "C'est un mot magnifique ... Pareil à une formule magique, ça vous empèche de me tuer"

AAAAAYYYYYYYAAAAAAAAAAAAA j'étais pas READY !
C'est un peu ça, sauf que nous c'est "raciste !" "antisémite !" "facho !"
:bll:

L'auteur du manga dénonce les dragons célestes
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
C'est un peu ça, sauf que nous c'est "raciste !" "antisémite !" "facho !"

L'auteur du manga dénonce les dragons célestes
Je n'en suis pas sûr, mais dans le doute, je condamne fermement les actes anti-démon...
:darmanin_moqueur:
il y a 2 ans
Bon plus serieusement allez voir cet anime
:Oopsi:
il y a 2 ans
j'ai arrêté de lire à "le roi démon"
:elton-john:
il y a 2 ans
j'ai arrêté de lire à "le roi démon"
:elton-john:
Idem pour moi avant de me laisser convaincre :

J'ai aussi une overdose de ces truc vue et revue, mais c'est absolument pas le coeur ou le sujet de l'anime.
:risibo:
il y a 2 ans
Pour pyj de 35 ans alors ...
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Pour pyj de 35 ans alors ...
:Risitas_wtf:
Et encore à 36 j'ai pas pu finir cow boy bebop me faisait trop chier.

Je tenterais p'têt, t'as un site de stream a recommander ?
il y a 2 ans
Idem pour moi avant de me laisser convaincre :

J'ai aussi une overdose de ces truc vue et revue, mais c'est absolument pas le coeur ou le sujet de l'anime.
:risibo:
t'as tout résumé, le temps finira par tout détruire.

vivre éternellement c'est l'enfer parce que tu peux aimer personne, tout le monde va crever sauf toi.....
il y a 2 ans
Si je n'arrive pas à vous convaincre avec le synopsis ... bande d'animaux ...
:Tare2:

Image
J'ai bandax
:Sanae2:

Je veux lick
il y a 2 ans
perso je préfère un animé dont j'ai perdu le titre, un truc assez obscur ou le protagoniste est un looser qui meurt et se réincarne dans un monde fantasy ou il est tout puissant donc y'a aucun enjeu et on se fait chier ducoup y'a bcp de femmes qui veulent tringler le protagoniste (même des enfants ptn de japs)
:risitas_ahi:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Si je n'arrive pas à vous convaincre avec le synopsis ... bande d'animaux ...
:Tare2:

Image
Quel épisode?
il y a 2 ans
J'ai pas regardé encore si j'ai le temps pourquoi pas
:Cafe_onche:
il y a 2 ans
Putain de bordel, je m'en remet pas de cet anime qui m'a mis au bord des larmes ...
:Tristitude:

Le synopsis (pas vraiment de spoil, juste le début du premier épisode) :
Les héros après avoir vaincu le Roi Démon reprenne une vie normale ... Une elfe très ancienne fait la promesse de les revoir dans 50, or, le temps est implacable pour les humains et les autres héros qu'elle a connu sont soit très âgés ou mort.

Fieren est alors prit de regret et de nostalgie, voyant le temps qui passe, elle se remmore le instant passé avec les autres héros, tout en voyagant et suivant les dernières volontés de ses anciens compagnons.

Le thème abordé est tellement fort : le temps qui passe, la nostalgie ... Ces thèmes m'ont tellement touché.
:sueur:

Notamment des choses qu'on peut se demander après avoir perdu quelqu'un "quel était sa couleur préféré ... Je ne lui ai jamais demandé", et de se rendre compte qu'on a pas passé assez de temps avec les gens qu'on aime. Comment continuer à faire vivre ceux qui ne sont plus là ? Peut-on tourner la page ?
:triste:

Ne pas être touché par cet anime, c'est être un PNJ ?!
Cet anime m'a complétement brisé
:brise_lekhey:

Sousou no Frieren est plutôt intéressant, c'est l'anime que j'au regardé

Je l'aile bien parceque cet anime se déroule dans une alviance detendue, ici pas de cluffhanger à chaque fin d'épisode et on y découvre progressivement le background de chaque personnage.

C'est le genre qu'on prend le temps de regarder tranquillement et on peut se facilement comprendre l'héroïne qui fait face à son passé et la nostalgie qu'elle a accumulé au cour de sa longue vie bien qu'elle en gardait de bons souvenirs.

Ayant revisionné Spice and Wolf il y a peu, j'ai été plutôt content de tomber sur un manga qui aborde le sujet de la longévité et les souvenirs d'époques révolues que l'on aimerait revivre à nouceau.

Seulement voila, on peut revisionner le passé à travers nos souvenirs mais quand on y retourne, on est seul.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Je les connais tous et ils sont parmi mais favoris (et en plus je suis pas un pyj et il m'a conquis avant qu'il soit hypé j'étais tombé dessus par hasard) mais Frieren est vraiment très bon, il faut arrêter de penser que nouveau = merde.

L'anime a vraiment une ambiance unique, des thèmes profonds et est très bien foutu.
il y a 2 ans
Putain de bordel, je m'en remet pas de cet anime qui m'a mis au bord des larmes ...
:Tristitude:

Le synopsis (pas vraiment de spoil, juste le début du premier épisode) :
Les héros après avoir vaincu le Roi Démon reprenne une vie normale ... Une elfe très ancienne fait la promesse de les revoir dans 50, or, le temps est implacable pour les humains et les autres héros qu'elle a connu sont soit très âgés ou mort.

Fieren est alors prit de regret et de nostalgie, voyant le temps qui passe, elle se remmore le instant passé avec les autres héros, tout en voyagant et suivant les dernières volontés de ses anciens compagnons.

Le thème abordé est tellement fort : le temps qui passe, la nostalgie ... Ces thèmes m'ont tellement touché.
:sueur:

Notamment des choses qu'on peut se demander après avoir perdu quelqu'un "quel était sa couleur préféré ... Je ne lui ai jamais demandé", et de se rendre compte qu'on a pas passé assez de temps avec les gens qu'on aime. Comment continuer à faire vivre ceux qui ne sont plus là ? Peut-on tourner la page ?
:triste:

Ne pas être touché par cet anime, c'est être un PNJ ?!
Cet anime m'a complétement brisé
:brise_lekhey:

J ai vu l anime

Il est vrai que c est chouette
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
perso je préfère un animé dont j'ai perdu le titre, un truc assez obscur ou le protagoniste est un looser qui meurt et se réincarne dans un monde fantasy ou il est tout puissant donc y'a aucun enjeu et on se fait chier ducoup y'a bcp de femmes qui veulent tringler le protagoniste (même des enfants ptn de japs)
:risitas_ahi:
Ça me fait penser à Coma héroïque dans un autre monde et Overloard, mais ça colle moyennement
il y a 2 ans
Quel épisode?
Si tu regarde l'anime, tu connaitra le num de l'épisode
:noir_malin:
il y a 2 ans