InscriptionConnexion
Hidas
Hidas
2 ans
Voila tu parles chinois maintenant je te demande en premier tu veux inverser

Vasy Bill Gates envoi nous ta déclaration, après je t’enverrais ma décla de prolo
:risipouce:

Dès qu’on demande des preuves ça fait des pirouettes :encoreunstickerrsa:

Tu réponds bien vite pour un commercial b2b 739k/semaine supplément mes couilles sur ton front
:chat_lunettes:
Ben c'est toi qui valorise le truc
:Csc1:

Tu m'as demandé ce que mon père m'a appris et voilà

Mais bon le tien n'a peut être pas pu t'apprendre ce genre de chose et c'est en cela qu'il est inutile
:loupekj:

Tu devrais pas complexer par rapport à ce genre de chose chacun fais ce qu'il peut, c'est juste un état des lieux, le sujet ne porte pas sur ca

D'ailleurs moi je brasse rien dans ce domaine, c'est beaucoup d'effort pour pas grand chose c'est plutôt pour aider le paps
Joyeux nouvel an
:Chika_happy:
il y a 2 ans
Togepi
Togepi
2 ans
Plutôt bien donné mais on voit la faiblesse du papa dans ton exemple, l'amour inconditionnel est un bien extrêmement rare tandis que se faire recadrer ben c'est n'importe qui de supérieur dans un domaine qui peut le faire

Enfin la violence physique ne fais que rendre les gens plus con qu'il le sont déjà alors que se faire mettre a l'amande intellectuellement est plus enrichissant, hors les femmes en sont plus capable car plus scolaire, ça se démontré autrement
Ça c'est si tu a déjà compris le principe d'autorité que tu accepteras de te faire mettre a l'amende intellectuellement. Et le principe d'autorité passe principalement par un ancrage physique. Sinon on arrive sur la logique d'un gars comme antifa qui rejette tout argument contraire à sa pensée par la violence.

Le père joue ce rôle d'autorité jusqu'à la fin de l'adolescence. C'était ensuite un des effets bénéfiques du service militaire que de mettre tous le monde à plat sur ce principe d'autorité, allant de celui qui avait compris et de celui qui, par manque de figure paternelle viable, n'avait pas encore intégré ces valeurs et se la jouait au p'tit con en le punissant physiquement et mentalement dès que ça sortait du rang.
:Kona_wrg:

Encore une fois, l'autorité du père et l'amour inconditionnel de la mère sont nécessaires pour que ton gamin tourne bien.
:fleur:
il y a 2 ans
Togepi
Togepi
2 ans
Ben c'est toi qui valorise le truc

Tu m'as demandé ce que mon père m'a appris et voilà

Mais bon le tien n'a peut être pas pu t'apprendre ce genre de chose et c'est en cela qu'il est inutile
:loupekj:

Tu devrais pas complexer par rapport à ce genre de chose chacun fais ce qu'il peut, c'est juste un état des lieux, le sujet ne porte pas sur ca

D'ailleurs moi je brasse rien dans ce domaine, c'est beaucoup d'effort pour pas grand chose c'est plutôt pour aider le paps
:chinoise_rsa:
:Zidahi:
il y a 2 ans