Ce sujet a été résolu
C'est juste évident le papa il fais rien sauf si il t'apprend a faire des truc, dans le passé il tapprenais son travail et a faire des truc marrant mais aujourd'hui et depuis 200 ans y'a absolument rien a apprendre du papa
Plus de généralités la prochaine fois
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le fameux père qui donne un sens a ta vie alors qu'il travaille 10h par jours et regarde les match le WE
Joyeux nouvel an
il y a 2 ans
Celeste
2 ans
C'est pas si simple, ça dépend de la personne, pas du sexe
Ma mère était un déchet ambulant
Potentiel type-moyen, évidemment qu'il existe des valeurs extrêmes
Joyeux nouvel an
il y a 2 ans
Celeste
2 ans
C'est pas si simple, ça dépend de la personne, pas du sexe
Pourquoi tu dis ça khey ?
il y a 2 ans
Si t'as pas un père alpha c'est vrai généralement
Le rôle d'un père c'est d'être un modèle pour son fils pour rappel, or passer son temps libre à regarder BFM ou les match de foot c'est pas quelque chose de très respectable à mon avis
Le rôle d'un père c'est d'être un modèle pour son fils pour rappel, or passer son temps libre à regarder BFM ou les match de foot c'est pas quelque chose de très respectable à mon avis
il y a 2 ans
C'est vrai que je fais ça avec les cousins etc le père est plutôt la pour cadrer mais ça se fait tout seul via la société aussi
Joyeux nouvel an
il y a 2 ans
Maverick
2 ans
Si t'as pas un père alpha c'est vrai généralement
Exa exa si tu sais pas conduire a 14 ans, ne connais pas les démarches pour monter une société, ne sais rien faire de manuel -> père inutile
Joyeux nouvel an
il y a 2 ans
Bah ouai et tu comprend a force juste que c'est plus violent et traumatisant
Joyeux nouvel an
il y a 2 ans
à part pour ceux qui sont restés au stade larvaire, un père est très important pour tout un tas de raisons liées à la frustration et à la gestion des émotions + compréhension de notions aussi importantes que l'honneur + c'est le père qui transmet le plus souvent des savoirs et compétences vraiment utiles
Donc papa = maman en importance, juste que son rôle devient de plus en plus important en grandissant
Donc papa = maman en importance, juste que son rôle devient de plus en plus important en grandissant
il y a 2 ans