Ce sujet a été résolu
La maman c'est le pillier de la famille le papa sert a rien 99% du temps sauf ramener des sous
Joyeux nouvel an
il y a 2 ans
Togepi
2 ans
La maman c'est le pillier de la famille le papa sert a rien 99% du temps sauf ramener des sous
Sauf ramener des sous...
Du coup, tu mange et dors sous un toit grâce au troc ?
il y a 2 ans
Togepi
2 ans
Il faut les deux
il y a 2 ans
Je valide les dires de l'op. Une maman c'est important, un papa c'est accessoire en dehors de l'aspect financier.
Ce qui revient à dire qu'un papa c'est quand même important car sans sécurité financière, maman pète les plombs.
Ce qui revient à dire qu'un papa c'est quand même important car sans sécurité financière, maman pète les plombs.
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Ma mere n’avait pas eu la garde donc non
Divorce ?
Joyeux nouvel an
il y a 2 ans
Sauf ramener des sous...
La maman ramène des sous aussi on est pas en 1650 Tricastin
Joyeux nouvel an
il y a 2 ans
Sauf ramener des sous...
Sa mère lui a offert beaucoup de papa différents
il y a 2 ans-PEMT
Il faut les deux
C'est opti mais la maman compte pour 85% donc osef du papa
Joyeux nouvel an
il y a 2 ans-PEMT
La maman ramène des sous aussi on est pas en 1650 Tricastin
La maman est à la
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Je valide les dires de l'op. Une maman c'est important, un papa c'est accessoire en dehors de l'aspect financier.
Elles ont le dos solide les mamans elles peuvent faire tout en même temps sans coller normalement
Mais en effet la présence du papa allége le poids de tout
Mais en effet la présence du papa allége le poids de tout
Joyeux nouvel an
il y a 2 ans
La maman est à la
Ben oui et elle lave les t shirt plein de boue
Joyeux nouvel an
il y a 2 ans
Onchophile
2 ans
L'op qui a une conception de la famille datant de la révolution
C'est juste évident le papa il fais rien sauf si il t'apprend a faire des truc, dans le passé il tapprenais son travail et a faire des truc marrant mais aujourd'hui et depuis 200 ans y'a absolument rien a apprendre du papa
Joyeux nouvel an
il y a 2 ans
oui, mais j'avais 4 ans donc bon
Cho, ils sont en bon terme ?
Joyeux nouvel an
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Demande aux traps du foroum si un papa c'est important
il y a 2 ans