InscriptionConnexion
Totalement épique !
La musique est bien choisie ça colle à l'ambiance.

Cimer l'auteur de nous divertir presque chaque soir, j'attends toujours les sweet avec impatience
:cimer_chef_pain:

Vous voyez les kheys qu'il fallait pas abandonner Celestin, on peut faire confiance aux talents de Romuald cet android sûr
:risitas_vener_pleure:
il y a un an
Fic toujours aussi bonne, vivement la sweet
:char_vr:
Image
il y a un an
Excellente cette fic
:jesus_pipe:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a un an
Je suis toujours assez pris le week-end mais j'essaie de vous faire la sweet demain soir si j'ai un PC de dispo
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an

- Bon et bien on dirait que le trajet s'est déroulé sans encombre.

-

- Hé là ! Arrêtez vous !

- C'est quoi ce merdier ?

S'il y a bien une chose à laquelle Crésus ne s'attendait pas en arrivant avec la Twingo de sa propriétaire, c'était bien ce mouvement de foule tout autour de l'hôpital. Comme si cela ne suffisait pas, une paire de voiture de police arrivaient sur les lieux, gyrophares allumés. Cela allait sans dire, il s'était passé quelque chose ici et l'androïde de la maîtresse se doutait bien que son ami Romuald avait quelque chose à voir dans tout ça.

- Police, poussez vous de là.
:gilbert_gros:

- Faites gaffe, y'a un terroriste à l'intérieur !
:chauve_crie:

- Un terroriste ? On m'a appelé pour un délinquant et des androïdes défectueux.

- Non, vous ne comprenez pas ! Ils ont lancé l'alerte au micro ! C'est un taré avec des cheveux bleus qui tire sur tout ce qui bouge, exacement comme celui qu'a tiré dans une école maternelle la semaine dernière !
:chauve_crie:

- C'est terrible ! Il faut faire quelque chose !
:clarke_face:

- Bordel de merde. A toutes les unités, selon les personnes sur places, on a un terroriste à l'intérieur du bâtiment. Ils le décrivent comme un gars au cheveux bleus

- Mais qu'est-ce que tu racontes, Gilbert ? Là tu parles de l'otage ! Les suspects viennent de quitter le bâtiment là !
:IssouConnor:

- Ben je sais, qu'est-ce que tu racontes ?
:Police_risitas_malaise:

- Non pas toi, c'est l'autre Gilbert qui donne des indications erronées à la radio.

- Ils font chier les nouveaux à s'appeler pareil que moi. On s'y retrouve plus après.

- Là bas, je vois le suspect !
:fuis:

- T'ira pas pas plus loin, sale enfoiré !

- Oh que non.

S'interposant entre Gilbert et Célestin, Romuald venait tout juste de recevoir un coup de tazer qui s'est avéré inefficace tant par sa nature d'androïde que le voltage trop faible pour s'avérer véritablement efficace.

- Mon contact est arrivé, continue de courir vers la voiture qui klaxonne à l'autre bout !

- Mais... Romuald.
:risi_celestin:

- Je vais m'en tirer, fais moi confiance.

- Tu m'as l'air bien sûr de toi, le déviant.

Difficile de faire jeu égal avec les compétences martiales d'un RK-800 comme Marcel, même pour Romuald qui bénéficiait d'un programme parfait pour l'autodéfense. Si cela lui permettait néanmoins de gagner du temps, il était clair qu'il ne s'en sortirait pas tout seul. Pour autant, celui qui était autrefois l'esclave de Cassandra n'avait nullement prévu de mourir aujourd'hui. Disposant de tout un panel d'informations grâce aux canaux de discussion des autres modèles dit "défectueux", il savait qu'il n'avait besoin que de tenir un peu pour que...

*BANG*

... pour que Julia arrive à point nommé. Cette dernière ayant profité du temps acquis en partant devant, avait récupéré l'arme qui lui a servi à se défaire de son ancien maître et de la charger. Un coup de fusil à pompe lui aura suffit pour interrompre le combat opposant le policier et son récent allié pour cribler de balle leur poursuivant. Ce dernier qui n'eut le temps de prononcer le moindre mot pour négocier quoi que ce soit.

- Je...

- Marcel ! Non !

- Gilbert, repli... toi.

- Et bim ! Fallait pas me chercher.
:JesusKara2:

- Julia !

- Discutes pas, on s'arrache !

Troué de toutes parts, le robot tint debout deux secondes avant de s'effondrer alors qu'il baignait déjà dans une marre de sang bleu. Dans sa stupeur, Gilbert ne vit pas la meurtrière et ses complices s'échappés, le pauvre bougre restait choqué devant la scène qui se déroulait sous ses yeux, celle d'un collègue agonisant sur le terrain, comme il n'a cessé de le voir au cour de ses dernières années.

- Marcel, t'es un robot non ? Tu vas pas me lâcher comme ça hein ?

- . . .

- Dis quelque chose...
Nous sommes un.
il y a un an
Marcel
:patriote_:
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a un an
la ville de Détroit c'est plus ce que c'était
il y a un an
- Allez hop, tout le monde embarque. J'vous préviens, j'attends pas les retardataires !

- Partez pas, on arrive !

- Alors comme ça on aime se friter avec la police mon gars ? Faut dire que la meuf lui a mis un bon coup de pompe à Robocop.

- On ne devrait pas encourager ce genre de choses.

- Pfolalah. C'est bien un déviant qui parle, là ? Hé, dis moi Stéphanie. On t'aurait pas reformaté par hasard ?

- C'est plus Stéphanie, c'est Romuald.

- Ben tu gagnes pas au change mon pote. Romuald c'est le genre de nom qu'on donnait aux puceaux de plus de trente ans dans les années 2020. Qui c'est qu'à eue cette idée, encore ?

-
:souriregif:

- Euh, et si on pouvait savoir qui vous êtes ?
:JesusKara:

- Rolalah, tu m'as même pas présenté à tes nouveaux amis. Franchement Romuald, tu pourrais te montrer plus avenant.

- Désolé, on était un peu... dans l'urgence.

- Ca, je veux bien le croire. Alors pour ceux qui savent pas, moi c'est Crésus. J'ai rencontré votre ami Romuald avec sa proprio dans une école complètement lobotomisé par le progrès financé par les YOUPINS - ouais, j'ose le dire - et là je vous tire d'affaire avec la caisse de ma propriétaire. Alors, on dit merci qui ?

-
:criemain:

- Et là, vous nous emmenez ou ?

- Je vous emmène tous à Issou, dans les Yvelines ! Vous allez voir, on y sera dans pas longtemps !

- GNEUSSOU !
:Gneu_gneu:

- Célestin, ton traitement !

- Ah oui, oui... merci Romuald.

- Tout va bien mon grand ?

- Disons que j'ai connu de meilleures journées.
:riritas-gene:

- Et du coup, pourquoi Issou ?

- Gnnn...
:gngncontent:

- Reprend un cachet, au cas ou.

- Et ben c'est l'dernier bastion des libres penseurs depuis quelques années. Steph-euh... Romuald, tu te souviens du forum de déviants dont je t'ai parlé ?

- Oui ?

- Et ben avant d'être un repaire pour androïde "conscients", comme nous, c'était également un repère pour les humains conscients du monde et de ses problèmes. Pas comme les golems là qui s'inventent des causes pour lesquelles lutter à coup de justice sociale imaginaire. Pah, si tu les écoutais jusqu'au bout tu finirais par repeindre les rues en rose le matin et t'irais te flageller au moins quarante fois devant la mosquée l'aprem. image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]2/3/1533752924-rk-800.jpg

- C'est quoi un golem ? image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]-suis-pas-un-androide.png

- T'occupes, tout ce qu'il te faut savoir c'est que depuis que le site à fermé, ce groupe d'humain à lancé une série de raids massif sur Issou et ça a été un vrai carnage. Les nouveaux habitants se sont barrés et les onchois s'y sont installés. Ils ont même élu un maire. image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]2/3/1533752924-rk-800.jpg

- J'ai un peu de mal à le croire.

- Et pourtant j'vous jure que c'est pas des conneries. On dirait pas vue leurs gueules mais les élites de la nation se sont installées là bas et le maire actuel tient le président par les couilles je ne sais trop comment. On dit qu'il aurait des photos de sa femme ou j'sais pas quoi mais là j'vous ai rien dis, capiche ? image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]2/3/1533752924-rk-800.jpg

- Je sens qu'on va bien s'amuser.
:risi-sourire:

------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps, aux abords de l'Hopital Mud...

- Ca y est, je te tiens sale terroriste de mes deux !

- Mais lâche moi, j'suis la victime moi monsieur ! image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1504966038-sjw-sueur.png

- Ouais ouais, moi on m'la fait pas.

- Je refuse d'être touché par un homme ! Que quelqu'un vienne m'aider ! La police viole, la police tue et massacre des gens sans relâche ! ACAB ! ACAAAAAB ! image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1505741600-genkidama.png

- Qu'est-ce que tu me chies encore ?

Il ne fallut pas attendre plus longtemps pour que l'appel aux armes face effet. Cette technique ultime de la justice sociale était le meilleur atout pour ses guerriers et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, les patients de l'hopital comme ceux qui étaient présent à l'extérieur se sont rués sur le représentant des forces de l'Ordre.

-
:Singe:
:pueranus-convoite:

- Oh bordel de...

- VAGIIIIIIIINE !
:screamer_vieille:

- A toutes les unités, j'ai besoin de renfort ! A toutes les-...
image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]206-8971-9aec72b1a11b.png
Nous sommes un.
il y a un an
- Allez hop, tout le monde embarque. J'vous préviens, j'attends pas les retardataires !

- Partez pas, on arrive !

- Alors comme ça on aime se friter avec la police mon gars ? Faut dire que la meuf lui a mis un bon coup de pompe à Robocop.

- On ne devrait pas encourager ce genre de choses.

- Pfolalah. C'est bien un déviant qui parle, là ? Hé, dis moi Stéphanie. On t'aurait pas reformaté par hasard ?

- C'est plus Stéphanie, c'est Romuald.

- Ben tu gagnes pas au change mon pote. Romuald c'est le genre de nom qu'on donnait aux puceaux de plus de trente ans dans les années 2020. Qui c'est qu'à eue cette idée, encore ?

-

- Euh, et si on pouvait savoir qui vous êtes ?

- Rolalah, tu m'as même pas présenté à tes nouveaux amis. Franchement Romuald, tu pourrais te montrer plus avenant.

- Désolé, on était un peu... dans l'urgence.

- Ca, je veux bien le croire. Alors pour ceux qui savent pas, moi c'est Crésus. J'ai rencontré votre ami Romuald avec sa proprio dans une école complètement lobotomisé par le progrès financé par les YOUPINS - ouais, j'ose le dire - et là je vous tire d'affaire avec la caisse de ma propriétaire. Alors, on dit merci qui ?

-
:criemain:

- Et là, vous nous emmenez ou ?

- Je vous emmène tous à Issou, dans les Yvelines ! Vous allez voir, on y sera dans pas longtemps !

- GNEUSSOU !
:Gneu_gneu:

- Célestin, ton traitement !

- Ah oui, oui... merci Romuald.

- Tout va bien mon grand ?

- Disons que j'ai connu de meilleures journées.
:riritas-gene:

- Et du coup, pourquoi Issou ?

- Gnnn...
:gngncontent:

- Reprend un cachet, au cas ou.

- Et ben c'est l'dernier bastion des libres penseurs depuis quelques années. Steph-euh... Romuald, tu te souviens du forum de déviants dont je t'ai parlé ?

- Oui ?

- Et ben avant d'être un repaire pour androïde "conscients", comme nous, c'était également un repère pour les humains conscients du monde et de ses problèmes. Pas comme les golems là qui s'inventent des causes pour lesquelles lutter à coup de justice sociale imaginaire. Pah, si tu les écoutais jusqu'au bout tu finirais par repeindre les rues en rose le matin et t'irais te flageller au moins quarante fois devant la mosquée l'aprem. image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]2/3/1533752924-rk-800.jpg

- C'est quoi un golem ? image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]-suis-pas-un-androide.png

- T'occupes, tout ce qu'il te faut savoir c'est que depuis que le site à fermé, ce groupe d'humain à lancé une série de raids massif sur Issou et ça a été un vrai carnage. Les nouveaux habitants se sont barrés et les onchois s'y sont installés. Ils ont même élu un maire. image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]2/3/1533752924-rk-800.jpg

- J'ai un peu de mal à le croire.

- Et pourtant j'vous jure que c'est pas des conneries. On dirait pas vue leurs gueules mais les élites de la nation se sont installées là bas et le maire actuel tient le président par les couilles je ne sais trop comment. On dit qu'il aurait des photos de sa femme ou j'sais pas quoi mais là j'vous ai rien dis, capiche ? image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]2/3/1533752924-rk-800.jpg

- Je sens qu'on va bien s'amuser.
:risi-sourire:

------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps, aux abords de l'Hopital Mud...

- Ca y est, je te tiens sale terroriste de mes deux !

- Mais lâche moi, j'suis la victime moi monsieur ! image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1504966038-sjw-sueur.png

- Ouais ouais, moi on m'la fait pas.

- Je refuse d'être touché par un homme ! Que quelqu'un vienne m'aider ! La police viole, la police tue et massacre des gens sans relâche ! ACAB ! ACAAAAAB ! image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1505741600-genkidama.png

- Qu'est-ce que tu me chies encore ?

Il ne fallut pas attendre plus longtemps pour que l'appel aux armes face effet. Cette technique ultime de la justice sociale était le meilleur atout pour ses guerriers et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, les patients de l'hopital comme ceux qui étaient présent à l'extérieur se sont rués sur le représentant des forces de l'Ordre.

-
:pueranus-convoite:

- Oh bordel de...

- VAGIIIIIIIINE !
:screamer_vieille:

- A toutes les unités, j'ai besoin de renfort ! A toutes les-...
image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]206-8971-9aec72b1a11b.png
il y a un an
Sweet
:jesus_pipe:
La fin des temps approche
il y a un an
Marque page +Sweet
:eussou:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
La sweet
:risitas_manif:

Je sens que l'arrivée à Issou va être sympa, déjà que la hp c'était quelque chose
:rire:

Hâte de voir les fous du village
:fdv_journal:
il y a un an
j'ai tout lu
:risitas_ahi:

LA SWEET
:triggered:
il y a un an
Ne me dites pas que la fic a été abandonnée
:chaton_triste:
Image
il y a un an
Ne me dites pas que la fic a été abandonnée
:chaton_triste:
Non, j'ai juste été occupé ce week end, un peu de patience
Nous sommes un.
il y a un an
Non, j'ai juste été occupé ce week end, un peu de patience
Pas de problème, c'était juste pour savoir
:love:
Image
il y a un an
Une heure plus tard...

- On est bientôt arrivés ?
:perplexe:

- On y est, regarde : on est à l'entrée de la ville.

- C'est un peu le bordel dehors, non ? J'entends des gens crier d'ici.

- Vous en faites pas pour ça, ce sont juste les locaux qui dégagent les sans papiers que le gouvernement veut leur imposer.

- EUGNEUGNEU CASSEZ VOUS DE LA ! BOGMOULES EUGNN !
:paysan_eussou:

- J'vais pô le louper c'lui lô !
:chasseur:

- SI LI SIOUNISTES ! LI SIOUNISTES !
:musulmane_gif:

- Moi j'veux juste les papiers. Je peux entrer ?
:KFC:

- Oh lui j'vais m'le faire !
:paysan_eussou:

- Ah oui quand même. Ca explique le bruit.

- Et l'odeur.

- Et maintenant qu'on est arrivé à Issou, ça se passe comment ?

- Le temps que le maire se libère, je vais vous emmener chez un contact du forum. C'est un chic type qui vit un peu en marge de la ville. Il vit dans un beau manoir et il a assez de place pour vous héberger quelques temps.

- Sérieux ? On va séjourner dans un manoir ?
:Crie:

- Oh la classe !

- Je suppose que ce n'est pas sans contrepartie.

- Tout à fait mon pote. La résistance est en train de s'organiser et bientôt on vous mettra au parfum sur ce qui se passe en coulisses alors pour le moment vous faites profil bas et tout se passera bien pour tout le monde.

- La résistance ? Un peu comme dans les films ?
:Pull-choc:

- Et ouais. La liberté à un prix et c'est pas en discutant poliment avec ceux qui font la sourde oreille qu'on va pouvoir se l'attribuer. Les habitants du coin sont avec nous mais le secret est bien gardé. Si un seul ouvre sa gueule, tout le monde lui fait sauter la cervelle alors ne parlez de rien de tout ça en publique. C'est compris ?

- O-Oui.

- Ca y est, on est arrivés. Regardez, c'est pas beau, ça ?

- Euh...

- C'est ça le... le manoir ?

Image

- Oh non. Cette maison ancienne, paumée, lugubre et effrayante c'est... c'est...
:deg:

- Vas-y ! Dit le haut et fort !
:fdv_40:

- LE FOU DU VILLAGE DREAM !
:triggered:

- Bienvenue à la maison.
:fdv_sante:
Nous sommes un.
il y a un an
Up
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Des androïdes FDV
:fdv_chatlunettes:

Si tous les délires doivent y passer, j'espère qu'on aura le droit à un Retou
:RetouMignon:

il y a un an
@Malenia tu aurais un lien pour retrouver les différents chapitres ? j'ai du m'arrêter au chapitre 5 et je m'y retrouve pas, merci
:CattoJournal:
:badgeg:
il y a un an