InscriptionConnexion
Ouvrir la porte
il y a 2 ans
la porte condamnée sera forcement ouverte mais avant une visite ninja du manoir s'impose. D'ailleurs la B et la C peuvent aller ensemble
il y a 2 ans
A
:pnj:
il y a 2 ans
J'ai éclaté de rire à plusieurs reprises, super chapitre
:Jesus_rire_:

Le choix D est très tentant mais je vote C) Explorer les lieux discrètement
:Chat_journal:
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 2 ans
Ayaa berger cherche androïde de poche
:bras:

La D bien évidemmentb
:SimpThaisOriginel:
Image
il y a 2 ans
La D domine pour le moment
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
la C : on va éviter de choquer un crayon de la section folie villageoise
:cafe:
il y a 2 ans
C

On va quand même pas se griller aussi rapidement
:sueur:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 2 ans
La C l'emporte de justesse !

--------------------------------------------------------------

- Je ne sais pas quelle idée avait Crésus en nous envoyant ici mais cet endroit me semble tout aussi étrange que son propriétaire. Je ferais mieux d'enquêter un peu, histoire d'assurer mes arrières.

Cette fois-ci, Romuald allait devoir agir en toute discrétion. Rien de bien compliqué pour lui après avoir passé des semaines à innover et chercher de nouvelles solutions pour ne pas s'attirer les foudres de Cassandra. Si ce temps était révolu, ses acquis allaient lui servir cette fois-ci pour fouiner un peu sans se faire repérer par Igor, ce colosse défiguré qu'il ne vaudrait mieux pas contrarier. Sans plus attendre, l'androïde commença par vérifier s'il y avait encore quelqu'un dans le couloir en regardant par le trou de la serrure. Visiblement, la voie était libre et à part les bruits des rongeurs se baladant sous le toit, il n'y avait pas grand chose à signaler. D'un geste timide, notre explorateur autoproclamé entrouvrit légèrement la porte, cette dernière grinçant comme pour rajouter de la difficulté là ou il y en avait déjà suffisamment pour s'en plaindre.

- ...

Fort heureusement, personne ne semble avoir entendu ce bruit. Pas de temps à perdre, il était temps de jeter un œil aux alentours. En s'enfonçant furtivement dans l'un des nombreux couloirs sombres de l'étage, le déviant ne put s'empêcher de remarquer quelque chose d'étrange : une porte en bois marquée d'une croix faite à la peinture rouge. Voila de quoi attiser la curiosité, après mure réflexion, Romuald tourna la poignée avec prudence, ouvrant ainsi la porte d'une chambre insalubre, laissée à l'abandon... ou presque. Aussi salle que cette pièce puisse être, elle avait bien des résidents.

-

- Qu'est-ce que...

Il y avait tout un élevage de chauves-souris juste ici ! On pouvait en compter facilement une vingtaine ! S'il était aussi sensible qu'un humain pouvait l'être, Romuald aurait été choqué par ce qu'il voyait, sans compteur l'odeur ! Il n'avait pas le luxe de s'en préoccuper de toute manière puisqu'un lourd bruit de pas se rapprochait et cela ne pouvait dire qu'une chose : Igor était dans les parages ! D'un geste discret mais quelque peu précipité, l'intrus referma la porte en s'assurant de faire le minimum de bruit possible et se plaça sous la baignoire, derrière le rideau de douche afin de ne pas se faire remarquer. Igor, quant à lui, rentra dans la pièces quinze secondes plus tard pour... entamer une conversation avec ces créatures.

- Bonjour mes jolies. Comment allez-vous aujourd'hui ?
:Issounator:

-

- Vous savez, le maître prépare le potage en ce moment. Il a un invité en plus.

-

- Vous m'avez l'air un peu excitées.

- ...

- Personnes n'est venu vous embêter hein ?

- ...

- Bon c'est pas tout ça mais il va falloir que l'une d'entre vous aille dans le potage. Voyons voir... toi, tes ailes seront délicieuses, j'en suis certain.

-
:risipeste:

- Allons, cesse de t'agiter, le maître n'aime pas quand vous chahutez.

Embarquant avec lui une chauve-souris, Igor est reparti avec l'un de ses "ingrédients" pour le diner de tout à l'heure. Si leur honte avait véritablement l'intention de leur servir un plat avec ce genre d'animaux porteur d'innombrables maladies, il serait peut-être avisé de prévenir Célestin avant qu'il ne fasse une intoxication alimentaire ou pire : qu'il ne développe une maladie encore inconnue à ce jour.

- On est vraiment tombé chez des tarés.

Maintenant que le colosse est redescendu, Romuald avait de nouveau le champ libre pour explorer un peu l'étage. Alors qu'il parcourait les couloirs sombres et inquiétants de cette vieille demeure, le bruit d'une voix étouffé retint attention de notre protagonistes.

- Quelqu'un... vous...
:mystere:

-

- Cette voix... elle provenait de la pièce condamnée par des planches cloutées. Comment ne pas louper ce papier scotché sur la porte avec le mot "BANNI" en lettre capitale ? Une chose est sûre, c'est qu'il y avait quelqu'un de l'autre coté. Quelqu'un qui aurait pu causer suffisamment de problème à ce fameux "Revenant" pour qu'il en arrive à l'enfermer chez lui.

- Psst, il y a quelqu'un de l'autre coté de la porte ?

- ... mes entrailles...

- Vous m'entendez ? Est-ce que vous allez bien ?

- ... jaune...

- Vous avez besoin d'aide ?

- ... ac...

- Etrange... très étrange... image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]-androide-non-bidaire.png

A) Ouvrir la porte et libérer le prisonnier.
:porte_en_bois:

B) Regagner le chambre et attendre l'heure du diner.
:roi-pense:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je te félicite pour ta Fic de qualitay !
:oui:

Je me suis bien marré.

Bon pour je vote B.

Le peu que dit le mec enfermé me fait trop penser a l'autre taré qui boucle aléatoirement sur les topic pour dire qu'il hurle de plaisir en vidant ses entrailles de merde jaune fumante puis qui spam caca
:cash_wonki:
(ou un truc dans le style.

On peut dire que ce serait la merde ahi
:ahi-aplati:
In vino veritas
il y a 2 ans
Je te félicite pour ta Fic de qualitay !
:oui:

Je me suis bien marré.

Bon pour je vote B.

Le peu que dit le mec enfermé me fait trop penser a l'autre taré qui boucle aléatoirement sur les topic pour dire qu'il hurle de plaisir en vidant ses entrailles de merde jaune fumante puis qui spam caca
:cash_wonki:
(ou un truc dans le style.

On peut dire que ce serait la merde ahi
:ahi-aplati:
C'est une possibilité que l'on ne peut exclure
:journal:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
A

@Revenant, tu peux nous donner ta recette de soupe à la chauve souris stp ?
:fdv_cigar:
Image
il y a 2 ans
A

@Revenant, tu peux nous donner ta recette de soupe à la chauve souris stp ?
:fdv_cigar:
Faut demander aux chinois ils savaient comment la faire en 2020
:fdv_risignole:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans
Pour le moment on a deux votes B et un vote A
Nous sommes un.
il y a 2 ans
B
:chat_allonge:
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 2 ans
:chat_allonge: