Ce sujet a été résolu
Tapukoko
1 an
@Malenia tu aurais un lien pour retrouver les différents chapitres ? j'ai du m'arrêter au chapitre 5 et je m'y retrouve pas, merci
Désolé j'ai pas fait de liste
Le mieux pour le moment c'est de garder ton numéro de page.
Le mieux pour le moment c'est de garder ton numéro de page.
Nous sommes un.
il y a un an
Malenia
1 an
Une heure plus tard...
- On est bientôt arrivés ?
- On y est, regarde : on est à l'entrée de la ville.
- C'est un peu le bordel dehors, non ? J'entends des gens crier d'ici.
- Vous en faites pas pour ça, ce sont juste les locaux qui dégagent les sans papiers que le gouvernement veut leur imposer.
- EUGNEUGNEU CASSEZ VOUS DE LA ! BOGMOULES EUGNN !
- J'vais pô le louper c'lui lô !
- SI LI SIOUNISTES ! LI SIOUNISTES !
- Moi j'veux juste les papiers. Je peux entrer ?
- Oh lui j'vais m'le faire !
- Ah oui quand même. Ca explique le bruit.
- Et l'odeur.
- Et maintenant qu'on est arrivé à Issou, ça se passe comment ?
- Le temps que le maire se libère, je vais vous emmener chez un contact du forum. C'est un chic type qui vit un peu en marge de la ville. Il vit dans un beau manoir et il a assez de place pour vous héberger quelques temps.
- Sérieux ? On va séjourner dans un manoir ?
- Oh la classe !
- Je suppose que ce n'est pas sans contrepartie.
- Tout à fait mon pote. La résistance est en train de s'organiser et bientôt on vous mettra au parfum sur ce qui se passe en coulisses alors pour le moment vous faites profil bas et tout se passera bien pour tout le monde.
- La résistance ? Un peu comme dans les films ?
- Et ouais. La liberté à un prix et c'est pas en discutant poliment avec ceux qui font la sourde oreille qu'on va pouvoir se l'attribuer. Les habitants du coin sont avec nous mais le secret est bien gardé. Si un seul ouvre sa gueule, tout le monde lui fait sauter la cervelle alors ne parlez de rien de tout ça en publique. C'est compris ?
- O-Oui.
- Ca y est, on est arrivés. Regardez, c'est pas beau, ça ?
- Euh...
- C'est ça le... le manoir ?
- Oh non. Cette maison ancienne, paumée, lugubre et effrayante c'est... c'est...
- Vas-y ! Dit le haut et fort !
- LE FOU DU VILLAGE DREAM !
- Bienvenue à la maison.
- On est bientôt arrivés ?
- On y est, regarde : on est à l'entrée de la ville.

- C'est un peu le bordel dehors, non ? J'entends des gens crier d'ici.
- Vous en faites pas pour ça, ce sont juste les locaux qui dégagent les sans papiers que le gouvernement veut leur imposer.

- EUGNEUGNEU CASSEZ VOUS DE LA ! BOGMOULES EUGNN !
- J'vais pô le louper c'lui lô !
- SI LI SIOUNISTES ! LI SIOUNISTES !
- Moi j'veux juste les papiers. Je peux entrer ?
- Oh lui j'vais m'le faire !
- Ah oui quand même. Ca explique le bruit.

- Et l'odeur.
- Et maintenant qu'on est arrivé à Issou, ça se passe comment ?

- Le temps que le maire se libère, je vais vous emmener chez un contact du forum. C'est un chic type qui vit un peu en marge de la ville. Il vit dans un beau manoir et il a assez de place pour vous héberger quelques temps.

- Sérieux ? On va séjourner dans un manoir ?
- Oh la classe !
- Je suppose que ce n'est pas sans contrepartie.

- Tout à fait mon pote. La résistance est en train de s'organiser et bientôt on vous mettra au parfum sur ce qui se passe en coulisses alors pour le moment vous faites profil bas et tout se passera bien pour tout le monde.

- La résistance ? Un peu comme dans les films ?
- Et ouais. La liberté à un prix et c'est pas en discutant poliment avec ceux qui font la sourde oreille qu'on va pouvoir se l'attribuer. Les habitants du coin sont avec nous mais le secret est bien gardé. Si un seul ouvre sa gueule, tout le monde lui fait sauter la cervelle alors ne parlez de rien de tout ça en publique. C'est compris ?

- O-Oui.
- Ca y est, on est arrivés. Regardez, c'est pas beau, ça ?

- Euh...

- C'est ça le... le manoir ?
- Oh non. Cette maison ancienne, paumée, lugubre et effrayante c'est... c'est...
- Vas-y ! Dit le haut et fort !
- LE FOU DU VILLAGE DREAM !
- Bienvenue à la maison.
MAIS C'EST GENIAAAAAL
OHHHHH
Je met mon marque-page, et bravo à @Revenant d'apparaître dans cette fic
J'espère que j'y figurerai en tant que plus gros pirate du fofo
OHHHHH
Je met mon marque-page, et bravo à @Revenant d'apparaître dans cette fic
J'espère que j'y figurerai en tant que plus gros pirate du fofo
il y a un an
- T'es Revenant, c'est ça ?
-
- Non mais sans déconner, on va pas séjourner chez un FDV !
- Un FDV ?
- Un Fou du Village. Ca partait d'un délire sur Halloween et maintenant ils vivent plus que pour ça. T'as vu son manoir lugubre et tout ? Ben c'est son quotidien aujourd'hui.
- Et vous avez pas encore vu l'intérieur !
- Non mais Crésus, tu nous fais une blague là ? On va pas vraiment rester ici hein ?
- Ben j'suis désolé mais c'est que je dois filer moi, ma proprio va se douter de quelque chose si je reviens pas vite avec les courses !
- Crésus ! Attends !
- Il s'en va.
-
- SALE FUMIER VA !
- Bon c'est pas tout ça mais le dîner est bientôt prêt. Je vous fais visiter l'intérieur ?
- O-Oui...
- Allons, Célestin, fais pas cette tête. On est entre kheyous maintenant... et peut-être même entre FDV dans quelques temps, qui sait ?
- N-Non merci, ça ira.
- Bon ben c'est comme tu veux... IGOR !
Un androïde de grande taille quitte le manoir en passant par la porte principal, il semble si baraqué et immense qu'il doit presque se baisser pour ne pas se prendre l'encadrure de la porte,. Taillé comme une armoire, le robot imposant descend des marches de pierre d'un pas lourd et s'approche du groupe. A en juger par son apparence, la machine est clairement abimé de toute part. Il manque visiblement d'entretien et cela semble être dû à une volonté de son maître. Serait-ce juste pour lui donner un air plus... lugubre ?
- Oui, mon maître.
- Amène nos nouveaux convives dans leurs nouvelles chambres.
- Bien, mon maître.
- Ah non non mais ce sera pas la peine hein.
- Julia ?
- Passez la nuit dans un manoir ou on a 100% de chances de finir en pièces détachées, c'est peut-être votre délire mais pas le mien. Je vais voir pour me faire héberger ailleurs en attendant qu'on aille voir le maire.
- Mais tu peux pas partir comme ça. Et tu veux aller ou en plus ? Il fait quasiment nuit !
- C'est vrai ça, il a raison.
- J'ai aperçu quelques maisons de campagne, je vais tenter ma chance là bas. On se revoit demain si vous êtes encore en vie.
- Mais Julia...
- Toutes.
- Bon ben c'est pas grave, on sera entre couilles bien citrouillées ! Allez venez, vous allez pas dormir dehors, quand même ? Quoique si vous avez déjà pris goût aux frissons...
- Non, non c'est bon on entre.
L'intérieur est exactement comme Célestin aurait pu l'imaginer. Une demeure aussi sombre qu'un placard à balais, éclairé par quelques bougies des candélabres et disposées de façon à laisser le manoir aussi sombre que possible sans pour autant que l'on ne puisse voir ou on marche. Le bâtiment étant plutôt ancien, on pouvait entendre les rongeurs se déplacer aux plafonds et ce sans compter les toiles d'araignées qui se rajoutaient à la décoration.
- Ben tiens, y'a même le squelette en plastique devant la fenêtre !
- A-Ah oui ! En plastique, oui ! Ahah...
- Attends...
- Bon c'est pas tout ça mais vos chambres sont à l'étage.
- Venez, j'ai déposé vos bagages.
- M-Merci monsieur Igor. On vous suit.
Le petit groupe monte les marches grinçante et se retrouvent à l'étage ou de longs couloirs sombres sont embellis par la présence de peintures encadrées. Alors qu'ils suivent tous Igor, le gardien des lieux, Romuald ne peut s'empêcher de remarquer une porte différente des autres : une porte condamnée par des planches clouées ainsi qu'un sceau dessiné à l'encre noir sur une feuille de papier scotché aux planches. On peut y reconnaitre l'inscription "BANNI".
- Pourquoi cette porte est condamnée ?
- Parce qu'il ne faut l'ouvrir sous aucun prétexte.
- Mais encore... ?
- Le maître à dit qu'il fallait pas y toucher.
- Pardon monsieur. On vous suit.
-
Après une courte visite du manoir, Célestin et Romuald se retrouvent désormais séparés, chacun ayant sa propre chambre attribuée. L'un comme l'autre n'avait guère confiance en cet hôte pourtant si chaleureux et cela s'expliquait aisément par l'aspect peu rassurant de ces lieux pourtant paradisiaques aux yeux d'un fou du village. Contrairement à Célestin qui se voyait déjà finir dans un chaudron avant l'aube, Romuald quant à lui parvenait à garder son sang-froid bien qu'il était rongé par la curiosité : que pouvait-il bien avoir derrière cette porte condamnée ?
- Merci pour la visite, Monsieur Igor. Maintenant je vais rejoindre Célestin et...
- Non, restez dans vos chambres jusqu'à leur du diner. Le maître va vous appeler.
- Dans nos chambres... mais pourquoi ?
- Je chasse les ingrédients dans les couloirs au couché du soleil. Si vous sortez de vos chambres vous allez leur faire peur et ils vont s'enfuir.
- Ah. Oui. Bien sûr.
- Vous attendez que le maître appelle.
- Oui oui.
- ...
Igor quitte finalement la chambre de Romuald, laissant ce dernier dans la pénombre et le silence le plus complet. Mille questions se bousculaient dans son esprit. N'aurait-il pas mieux fait de partir avec Julia, finalement ?
- Fichtre ! Je suis sûr qu'elle s'en sort bien mieux que nous...
---------------------------------------------
Pendant ce temps, du coté de Julia...
- Du fromage ? Tu veux du fromaaaaage ?
- ...
- Je crois qu'elle a pas bien saisi.
- T'as vu, fiston. On t'a trouvé une charmante demoiselle hein ?
- Gnéhé oui !
https://image.noelshack.c[...]52/1483182031-damien2.png
- (Oh putain...)
- Vous allez vous marier hein ?
https://image.noelshack.c[...]6/52/1483178934-papy1.png
- OUI !
https://image.noelshack.c[...]52/1483182031-damien1.png
- (C'est mort.)
- Ca viendra doucement... mais sûrement.
https://image.noelshack.c[...]6/52/1483178934-papy1.png
- Crésus, dans quoi est-ce que tu nous a mis sérieusement ? Je fais quoi maintenant ?
https://image.noelshack.c[...]-androide-non-bidaire.png
A) Attendre patiemment l'heure du dîner dans la chambre.
https://image.noelshack.c[...]2811047-1702810991112.jpg
B) Quitter la chambre pour voir ce que fait Célestin.
C) Explorer les lieux discrètement comme un ninja et revenir dans la chambre après.
D) Déverrouiller la porte condamnée.
-
- Non mais sans déconner, on va pas séjourner chez un FDV !
- Un FDV ?

- Un Fou du Village. Ca partait d'un délire sur Halloween et maintenant ils vivent plus que pour ça. T'as vu son manoir lugubre et tout ? Ben c'est son quotidien aujourd'hui.
- Et vous avez pas encore vu l'intérieur !
- Non mais Crésus, tu nous fais une blague là ? On va pas vraiment rester ici hein ?
- Ben j'suis désolé mais c'est que je dois filer moi, ma proprio va se douter de quelque chose si je reviens pas vite avec les courses !

- Crésus ! Attends !
- Il s'en va.

-

- SALE FUMIER VA !
- Bon c'est pas tout ça mais le dîner est bientôt prêt. Je vous fais visiter l'intérieur ?
- O-Oui...
- Allons, Célestin, fais pas cette tête. On est entre kheyous maintenant... et peut-être même entre FDV dans quelques temps, qui sait ?
- N-Non merci, ça ira.
- Bon ben c'est comme tu veux... IGOR !
Un androïde de grande taille quitte le manoir en passant par la porte principal, il semble si baraqué et immense qu'il doit presque se baisser pour ne pas se prendre l'encadrure de la porte,. Taillé comme une armoire, le robot imposant descend des marches de pierre d'un pas lourd et s'approche du groupe. A en juger par son apparence, la machine est clairement abimé de toute part. Il manque visiblement d'entretien et cela semble être dû à une volonté de son maître. Serait-ce juste pour lui donner un air plus... lugubre ?
- Oui, mon maître.
- Amène nos nouveaux convives dans leurs nouvelles chambres.
- Bien, mon maître.
- Ah non non mais ce sera pas la peine hein.
- Julia ?

- Passez la nuit dans un manoir ou on a 100% de chances de finir en pièces détachées, c'est peut-être votre délire mais pas le mien. Je vais voir pour me faire héberger ailleurs en attendant qu'on aille voir le maire.
- Mais tu peux pas partir comme ça. Et tu veux aller ou en plus ? Il fait quasiment nuit !
- C'est vrai ça, il a raison.

- J'ai aperçu quelques maisons de campagne, je vais tenter ma chance là bas. On se revoit demain si vous êtes encore en vie.
- Mais Julia...

- Toutes.
- Bon ben c'est pas grave, on sera entre couilles bien citrouillées ! Allez venez, vous allez pas dormir dehors, quand même ? Quoique si vous avez déjà pris goût aux frissons...
- Non, non c'est bon on entre.
L'intérieur est exactement comme Célestin aurait pu l'imaginer. Une demeure aussi sombre qu'un placard à balais, éclairé par quelques bougies des candélabres et disposées de façon à laisser le manoir aussi sombre que possible sans pour autant que l'on ne puisse voir ou on marche. Le bâtiment étant plutôt ancien, on pouvait entendre les rongeurs se déplacer aux plafonds et ce sans compter les toiles d'araignées qui se rajoutaient à la décoration.
- Ben tiens, y'a même le squelette en plastique devant la fenêtre !
- A-Ah oui ! En plastique, oui ! Ahah...
- Attends...
- Bon c'est pas tout ça mais vos chambres sont à l'étage.
- Venez, j'ai déposé vos bagages.
- M-Merci monsieur Igor. On vous suit.
Le petit groupe monte les marches grinçante et se retrouvent à l'étage ou de longs couloirs sombres sont embellis par la présence de peintures encadrées. Alors qu'ils suivent tous Igor, le gardien des lieux, Romuald ne peut s'empêcher de remarquer une porte différente des autres : une porte condamnée par des planches clouées ainsi qu'un sceau dessiné à l'encre noir sur une feuille de papier scotché aux planches. On peut y reconnaitre l'inscription "BANNI".
- Pourquoi cette porte est condamnée ?

- Parce qu'il ne faut l'ouvrir sous aucun prétexte.
- Mais encore... ?

- Le maître à dit qu'il fallait pas y toucher.
- Pardon monsieur. On vous suit.

-
Après une courte visite du manoir, Célestin et Romuald se retrouvent désormais séparés, chacun ayant sa propre chambre attribuée. L'un comme l'autre n'avait guère confiance en cet hôte pourtant si chaleureux et cela s'expliquait aisément par l'aspect peu rassurant de ces lieux pourtant paradisiaques aux yeux d'un fou du village. Contrairement à Célestin qui se voyait déjà finir dans un chaudron avant l'aube, Romuald quant à lui parvenait à garder son sang-froid bien qu'il était rongé par la curiosité : que pouvait-il bien avoir derrière cette porte condamnée ?
- Merci pour la visite, Monsieur Igor. Maintenant je vais rejoindre Célestin et...

- Non, restez dans vos chambres jusqu'à leur du diner. Le maître va vous appeler.
- Dans nos chambres... mais pourquoi ?

- Je chasse les ingrédients dans les couloirs au couché du soleil. Si vous sortez de vos chambres vous allez leur faire peur et ils vont s'enfuir.
- Ah. Oui. Bien sûr.

- Vous attendez que le maître appelle.
- Oui oui.

- ...
Igor quitte finalement la chambre de Romuald, laissant ce dernier dans la pénombre et le silence le plus complet. Mille questions se bousculaient dans son esprit. N'aurait-il pas mieux fait de partir avec Julia, finalement ?
- Fichtre ! Je suis sûr qu'elle s'en sort bien mieux que nous...

Pendant ce temps, du coté de Julia...
- Du fromage ? Tu veux du fromaaaaage ?
- ...
- Je crois qu'elle a pas bien saisi.
- T'as vu, fiston. On t'a trouvé une charmante demoiselle hein ?
- Gnéhé oui !
- (Oh putain...)
- Vous allez vous marier hein ?
- OUI !
- (C'est mort.)
- Ca viendra doucement... mais sûrement.
- Crésus, dans quoi est-ce que tu nous a mis sérieusement ? Je fais quoi maintenant ?
A) Attendre patiemment l'heure du dîner dans la chambre.
B) Quitter la chambre pour voir ce que fait Célestin.
C) Explorer les lieux discrètement comme un ninja et revenir dans la chambre après.
D) Déverrouiller la porte condamnée.
Nous sommes un.
il y a un an
la porte condamnée sera forcement ouverte mais avant une visite ninja du manoir s'impose. D'ailleurs la B et la C peuvent aller ensemble 

il y a un an
J'ai éclaté de rire à plusieurs reprises, super chapitre
Le choix D est très tentant mais je vote C) Explorer les lieux discrètement
Le choix D est très tentant mais je vote C) Explorer les lieux discrètement
il y a un an
C
On va quand même pas se griller aussi rapidement
On va quand même pas se griller aussi rapidement
La fin des temps approche
il y a un an
La C l'emporte de justesse !
--------------------------------------------------------------
- Je ne sais pas quelle idée avait Crésus en nous envoyant ici mais cet endroit me semble tout aussi étrange que son propriétaire. Je ferais mieux d'enquêter un peu, histoire d'assurer mes arrières.
Cette fois-ci, Romuald allait devoir agir en toute discrétion. Rien de bien compliqué pour lui après avoir passé des semaines à innover et chercher de nouvelles solutions pour ne pas s'attirer les foudres de Cassandra. Si ce temps était révolu, ses acquis allaient lui servir cette fois-ci pour fouiner un peu sans se faire repérer par Igor, ce colosse défiguré qu'il ne vaudrait mieux pas contrarier. Sans plus attendre, l'androïde commença par vérifier s'il y avait encore quelqu'un dans le couloir en regardant par le trou de la serrure. Visiblement, la voie était libre et à part les bruits des rongeurs se baladant sous le toit, il n'y avait pas grand chose à signaler. D'un geste timide, notre explorateur autoproclamé entrouvrit légèrement la porte, cette dernière grinçant comme pour rajouter de la difficulté là ou il y en avait déjà suffisamment pour s'en plaindre.
- ...
Fort heureusement, personne ne semble avoir entendu ce bruit. Pas de temps à perdre, il était temps de jeter un œil aux alentours. En s'enfonçant furtivement dans l'un des nombreux couloirs sombres de l'étage, le déviant ne put s'empêcher de remarquer quelque chose d'étrange : une porte en bois marquée d'une croix faite à la peinture rouge. Voila de quoi attiser la curiosité, après mure réflexion, Romuald tourna la poignée avec prudence, ouvrant ainsi la porte d'une chambre insalubre, laissée à l'abandon... ou presque. Aussi salle que cette pièce puisse être, elle avait bien des résidents.
-

- Qu'est-ce que...
Il y avait tout un élevage de chauves-souris juste ici ! On pouvait en compter facilement une vingtaine ! S'il était aussi sensible qu'un humain pouvait l'être, Romuald aurait été choqué par ce qu'il voyait, sans compteur l'odeur ! Il n'avait pas le luxe de s'en préoccuper de toute manière puisqu'un lourd bruit de pas se rapprochait et cela ne pouvait dire qu'une chose : Igor était dans les parages ! D'un geste discret mais quelque peu précipité, l'intrus referma la porte en s'assurant de faire le minimum de bruit possible et se plaça sous la baignoire, derrière le rideau de douche afin de ne pas se faire remarquer. Igor, quant à lui, rentra dans la pièces quinze secondes plus tard pour... entamer une conversation avec ces créatures.
- Bonjour mes jolies. Comment allez-vous aujourd'hui ?
-
- Vous savez, le maître prépare le potage en ce moment. Il a un invité en plus.
-
- Vous m'avez l'air un peu excitées.
- ...
- Personnes n'est venu vous embêter hein ?
- ...
- Bon c'est pas tout ça mais il va falloir que l'une d'entre vous aille dans le potage. Voyons voir... toi, tes ailes seront délicieuses, j'en suis certain.
-
- Allons, cesse de t'agiter, le maître n'aime pas quand vous chahutez.
Embarquant avec lui une chauve-souris, Igor est reparti avec l'un de ses "ingrédients" pour le diner de tout à l'heure. Si leur honte avait véritablement l'intention de leur servir un plat avec ce genre d'animaux porteur d'innombrables maladies, il serait peut-être avisé de prévenir Célestin avant qu'il ne fasse une intoxication alimentaire ou pire : qu'il ne développe une maladie encore inconnue à ce jour.
- On est vraiment tombé chez des tarés.
Maintenant que le colosse est redescendu, Romuald avait de nouveau le champ libre pour explorer un peu l'étage. Alors qu'il parcourait les couloirs sombres et inquiétants de cette vieille demeure, le bruit d'une voix étouffé retint attention de notre protagonistes.
- Quelqu'un... vous...
-
- Cette voix... elle provenait de la pièce condamnée par des planches cloutées. Comment ne pas louper ce papier scotché sur la porte avec le mot "BANNI" en lettre capitale ? Une chose est sûre, c'est qu'il y avait quelqu'un de l'autre coté. Quelqu'un qui aurait pu causer suffisamment de problème à ce fameux "Revenant" pour qu'il en arrive à l'enfermer chez lui.
- Psst, il y a quelqu'un de l'autre coté de la porte ?
- ... mes entrailles...
- Vous m'entendez ? Est-ce que vous allez bien ?
- ... jaune...
- Vous avez besoin d'aide ?
- ... ac...
- Etrange... très étrange...
https://image.noelshack.c[...]-androide-non-bidaire.png
A) Ouvrir la porte et libérer le prisonnier.
B) Regagner le chambre et attendre l'heure du diner.
--------------------------------------------------------------
- Je ne sais pas quelle idée avait Crésus en nous envoyant ici mais cet endroit me semble tout aussi étrange que son propriétaire. Je ferais mieux d'enquêter un peu, histoire d'assurer mes arrières.

Cette fois-ci, Romuald allait devoir agir en toute discrétion. Rien de bien compliqué pour lui après avoir passé des semaines à innover et chercher de nouvelles solutions pour ne pas s'attirer les foudres de Cassandra. Si ce temps était révolu, ses acquis allaient lui servir cette fois-ci pour fouiner un peu sans se faire repérer par Igor, ce colosse défiguré qu'il ne vaudrait mieux pas contrarier. Sans plus attendre, l'androïde commença par vérifier s'il y avait encore quelqu'un dans le couloir en regardant par le trou de la serrure. Visiblement, la voie était libre et à part les bruits des rongeurs se baladant sous le toit, il n'y avait pas grand chose à signaler. D'un geste timide, notre explorateur autoproclamé entrouvrit légèrement la porte, cette dernière grinçant comme pour rajouter de la difficulté là ou il y en avait déjà suffisamment pour s'en plaindre.
- ...

Fort heureusement, personne ne semble avoir entendu ce bruit. Pas de temps à perdre, il était temps de jeter un œil aux alentours. En s'enfonçant furtivement dans l'un des nombreux couloirs sombres de l'étage, le déviant ne put s'empêcher de remarquer quelque chose d'étrange : une porte en bois marquée d'une croix faite à la peinture rouge. Voila de quoi attiser la curiosité, après mure réflexion, Romuald tourna la poignée avec prudence, ouvrant ainsi la porte d'une chambre insalubre, laissée à l'abandon... ou presque. Aussi salle que cette pièce puisse être, elle avait bien des résidents.
-

- Qu'est-ce que...

Il y avait tout un élevage de chauves-souris juste ici ! On pouvait en compter facilement une vingtaine ! S'il était aussi sensible qu'un humain pouvait l'être, Romuald aurait été choqué par ce qu'il voyait, sans compteur l'odeur ! Il n'avait pas le luxe de s'en préoccuper de toute manière puisqu'un lourd bruit de pas se rapprochait et cela ne pouvait dire qu'une chose : Igor était dans les parages ! D'un geste discret mais quelque peu précipité, l'intrus referma la porte en s'assurant de faire le minimum de bruit possible et se plaça sous la baignoire, derrière le rideau de douche afin de ne pas se faire remarquer. Igor, quant à lui, rentra dans la pièces quinze secondes plus tard pour... entamer une conversation avec ces créatures.
- Bonjour mes jolies. Comment allez-vous aujourd'hui ?
-

- Vous savez, le maître prépare le potage en ce moment. Il a un invité en plus.
-

- Vous m'avez l'air un peu excitées.
- ...

- Personnes n'est venu vous embêter hein ?
- ...

- Bon c'est pas tout ça mais il va falloir que l'une d'entre vous aille dans le potage. Voyons voir... toi, tes ailes seront délicieuses, j'en suis certain.
-
- Allons, cesse de t'agiter, le maître n'aime pas quand vous chahutez.
Embarquant avec lui une chauve-souris, Igor est reparti avec l'un de ses "ingrédients" pour le diner de tout à l'heure. Si leur honte avait véritablement l'intention de leur servir un plat avec ce genre d'animaux porteur d'innombrables maladies, il serait peut-être avisé de prévenir Célestin avant qu'il ne fasse une intoxication alimentaire ou pire : qu'il ne développe une maladie encore inconnue à ce jour.
- On est vraiment tombé chez des tarés.

Maintenant que le colosse est redescendu, Romuald avait de nouveau le champ libre pour explorer un peu l'étage. Alors qu'il parcourait les couloirs sombres et inquiétants de cette vieille demeure, le bruit d'une voix étouffé retint attention de notre protagonistes.
- Quelqu'un... vous...
-

- Cette voix... elle provenait de la pièce condamnée par des planches cloutées. Comment ne pas louper ce papier scotché sur la porte avec le mot "BANNI" en lettre capitale ? Une chose est sûre, c'est qu'il y avait quelqu'un de l'autre coté. Quelqu'un qui aurait pu causer suffisamment de problème à ce fameux "Revenant" pour qu'il en arrive à l'enfermer chez lui.
- Psst, il y a quelqu'un de l'autre coté de la porte ?

- ... mes entrailles...
- Vous m'entendez ? Est-ce que vous allez bien ?

- ... jaune...
- Vous avez besoin d'aide ?

- ... ac...
- Etrange... très étrange...
A) Ouvrir la porte et libérer le prisonnier.
B) Regagner le chambre et attendre l'heure du diner.
Nous sommes un.
il y a un an
Je te félicite pour ta Fic de qualitay !
Je me suis bien marré.
Bon pour je vote B.
Le peu que dit le mec enfermé me fait trop penser a l'autre taré qui boucle aléatoirement sur les topic pour dire qu'il hurle de plaisir en vidant ses entrailles de merde jaune fumante puis qui spam caca
(ou un truc dans le style.
On peut dire que ce serait la merde ahi

Je me suis bien marré.
Bon pour je vote B.
Le peu que dit le mec enfermé me fait trop penser a l'autre taré qui boucle aléatoirement sur les topic pour dire qu'il hurle de plaisir en vidant ses entrailles de merde jaune fumante puis qui spam caca
In vino veritas
il y a un an
SanglierAuBar
1 an
Je te félicite pour ta Fic de qualitay !
Je me suis bien marré.
Bon pour je vote B.
(ou un truc dans le style.

Je me suis bien marré.
Bon pour je vote B.
C'est une possibilité que l'on ne peut exclure
Nous sommes un.
il y a un an
il y a un an
ElBouclador
1 an
Faut demander aux chinois ils savaient comment la faire en 2020
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an