InscriptionConnexion
Malenia
Malenia
2 ans
Paris ne dort jamais vraiment, même aux heures les plus tardives. Minuit est passé mais la ville semble toujours aussi animée qu'en pleine journée. Ne sachant trop que faire, Stéphanie se frayait un chemin entre foules et ruelles pour atteindre discrètement les ruines de Notre Dame de Paris. Cela faisait environ une heure et trente minutes qu'il marchait. A cette heure, quelqu'un avait déjà dû tomber sur le corps sans vie de Cassandra et sa disparition faisait de lui le suspect numéro un de cette affaire mais à quoi bon se défendre ? Sans propriétaire, il sera renvoyé à Cyberlife de toute manière. C'est donc avec espoir que l'androïde esseulé se dirigeait vers ce lieu issu d'une époque révolue, un temps presque oublié ou les Hommes nés en ce pays, autrefois grande fratrie, croyaient en quelque chose ou à des principes qui leur tenait à coeur. Le voyage de notre protagoniste fut cependant interrompu par l'arrivée d'un homme en uniforme.

- Hep hep hep toi ! Tu vas ou là ?
:Police_risitas_malaise:

Gilbert, fils de Gilbert, petit fils de Gilbert. Comment ne pas le reconnaitre ? Lui , son père et le père de son père travaillent dans la police depuis de nombreuses générations, c'était devenu comme une tradition chez eux. Ce Gilbert Jr âgé d'une trentaine d'année tout au plus aborda le robot qui croisa son chemin et sans plus tarder commença l'interrogatoire de ce dernier.

- Dis donc, c'est bien rare de voir un androïde se balader tout seul sans son maître à cette heure là. Je peux savoir ou tu vas ?

- Je vous demande pardon ?

- On recherche un androïde de modèle CL-100 qui se balade tout seul exactement comme toi en ce moment, t'aurais pas quelque chose à te repprocher par hasard ?

- Monsieur, c'est déplacé. Je ne vois pas de quoi vous voulez...

- Écoute mon petit pote, on me l'a fait pas à moi. T'es un androïde qui se balade tout seul dans la rue en pleine nuit et...

- Et qu'est-ce qui vous fait dire que je suis un androïde, monsieur ?

- Comment ça ? Ben ça se voit. T'es détraqué en plus.

- Alors si on commence par confondre un homme habillé en androïde et un véritable androïde, on commence déjà très mal Monsieur.

- Non mais tu m'prends pour un con ? Je t'embarque avec moi et fissa !

Oups, on dirait que Stéphanie ne s'est pas montré assez convainquant sur ce coup. Quel dommage, ces paroles auraient sans doute eu davantage d'effets sur un plateau télévisé mais que voulez-vous ? Ces derniers mois passés à subir les caprices de son ancien propriétaire n'auront pas complètement été dénuée d'utilité, bien au contraire ! Grace à cela il savait parfaitement comment utiliser son environnement afin de se défendre contre un policier cherchant à l'arrêter en plein centre de Paris. Il s'agissait là d'un art que Cassandra maîtrisait très bien et cette dernière en avait fait usage à moult usages au cours de la précédente Gay Pride.

- Ah, au secours ! A moi ! On me viole ! ACAB ! La police tue et violente sans relâche !

- Qu'est-ce que tu m'fais là ?

Ses paroles résonnaient dans la ville comme une formule magique, il n'aura pas fallut compter plus d'une dizaine de secondes pour que l'on commence à entendre le bruit des foules qui se regroupaient pour intervenir et stopper les violences policières.

- Regardez ce que fait la police !
:Usul:

- Ils arrêtent un homme innocent !
:claire_sjw:

- Fils de puuuuute !
:nik:

- CIPALIZANDROUIDES !
:musulmane_gif:

- Faut que j'envoie ça aux médias !
:papesan_camera:

- Mais qu'est-ce que c'est que ce foutoir ?! Les gars j'ai besoin de renforts là ! Y'a émeute...

- ÉMEUUUUTE !
:SingeNegre:

- APPELEZ TOUT LE MONDE ! J'AI BESOIN D'AIDE J'SUIS TOUT SEUL !
- CIPALIZANDROUIDES !
:musulmane_gif:

Bordel
:Crie:
il y a un an
J'ai tout lu d'un coup, excellente fic l'op
il y a un an
Nul
il y a un an
J'avais oublié ce topax, merci pour le up
:hype:

Je relis tout pour la peine !

:IssouConnor:
il y a un an
Bordel, ça faisait longtemps que j’avais pas autant ri, peucheure ! Le seul défaut de cette œuvre magistrale ? ELLE EST PAS FINIE PUTAIN !!!

:rage_:
il y a un an
:chat_allonge:
Image
il y a un an
j'étais à detroit et les noirs éatient simpas
il y a 9 mois
Mais c'est incroyable
:Assad_trauma:

J'avais jamais vu ce topic avant
:zidane_shills:

Je le met en favoris
:zidane_shills:
de la meute de @goldhaine
il y a 9 mois
Up, je partira pas de ce topic, on veut la sweet même 8 mois plus tard
:RageMfffdoigt:
il y a 7 mois
On attend toujours la sweet @Malenia
:Risinerd:
:NNNhutts1:
il y a 2 mois
On attend toujours la sweet @Malenia
:Risinerd:
Lorsque j'aurais de nouveau du temps à y consacrer (et un boost d'inspiration) j'y réfléchirais sérieusement.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
Malenia
Malenia
2 mois
Lorsque j'aurais de nouveau du temps à y consacrer (et un boost d'inspiration) j'y réfléchirais sérieusement.
:Malenia:
Je croise les doigts pour que ton emploi du temps s'allège dans les délais les plus brefs
:Oiseaumie:

On a pas assez de fics ( pour ne pas dire aucune ) ici
:Tristitude:
:NNNhutts1:
il y a 2 mois
Tous les stickos qu'on sauté on en parle ?
:risibo:
il y a un mois