Ce sujet a été résolu
Bordel, ça faisait longtemps que j’avais pas autant ri, peucheure ! Le seul défaut de cette œuvre magistrale ? ELLE EST PAS FINIE PUTAIN !!!
il y a un an
Mais c'est incroyable
J'avais jamais vu ce topic avant
Je le met en favoris
J'avais jamais vu ce topic avant
Je le met en favoris
de la meute de @goldhaine
il y a un an
il y a 8 mois
PasseurOnche
8 mois
On attend toujours la sweet @Malenia
Lorsque j'aurais de nouveau du temps à y consacrer (et un boost d'inspiration) j'y réfléchirais sérieusement.
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Lorsque j'aurais de nouveau du temps à y consacrer (et un boost d'inspiration) j'y réfléchirais sérieusement.
Je croise les doigts pour que ton emploi du temps s'allège dans les délais les plus brefs
On a pas assez de fics ( pour ne pas dire aucune ) ici
Matricule R1-03 du Régiment de l'Essence Vitale
On a pas assez de fics ( pour ne pas dire aucune ) ici
il y a 8 mois
Malenia
2 ans
- Test, un deux, un deux. Parfait, il nous entend.
- Je peux maintenant ?
- Bien sûr ! CL-100, enregistre ton nom.
- Stephanie.
- Mon nom est Stephanie.
-----------
Deux heures plus tard
- Bienvenue dans ma maison Stephanie. Ici c'est chez toi maintenant.
- Merci maître. J'enregistre ces coordonnées comme étant mon nouveau lieu de résidence.
- Qu'est-ce que tu as dit ?
- J'enregistre ces coordonnées comme étant mon nouveau lieu de résidence.
- Non, juste avant
- Merci maître.
-
- Qu'y a t-il ?
- C-C'est maitresse. Pas maître. Qu'est-ce qui te fais dire que je suis un homme d'abord ?
- Pardonnez moi, je tâcherais de retenir cette information à l'avenir, Maîtresse. Pour vous répondre, vous êtes un individu de sexe masculin et c'est pourquoi j'emploi le masculin en m'adressant à vous.
- Ben t'as intérêt à changer ces habitudes de male blanc hétéro cisgenre tout de suite, Stéphanie. Tu confonds identité de genre et expression de genre là !
- Compris, je vais tâcher de faire un effort pour mieux faire la différence entre l'identité de genre et l'expression de genre, à l'avenir.
- Va récurer les chiottes pour la peine.
- Je peux maintenant ?
- Bien sûr ! CL-100, enregistre ton nom.
- Stephanie.
- Mon nom est Stephanie.

-----------
Deux heures plus tard
- Bienvenue dans ma maison Stephanie. Ici c'est chez toi maintenant.
- Merci maître. J'enregistre ces coordonnées comme étant mon nouveau lieu de résidence.

- Qu'est-ce que tu as dit ?
- J'enregistre ces coordonnées comme étant mon nouveau lieu de résidence.

- Non, juste avant
- Merci maître.

-

- Qu'y a t-il ?

- C-C'est maitresse. Pas maître. Qu'est-ce qui te fais dire que je suis un homme d'abord ?
- Pardonnez moi, je tâcherais de retenir cette information à l'avenir, Maîtresse. Pour vous répondre, vous êtes un individu de sexe masculin et c'est pourquoi j'emploi le masculin en m'adressant à vous.

- Ben t'as intérêt à changer ces habitudes de male blanc hétéro cisgenre tout de suite, Stéphanie. Tu confonds identité de genre et expression de genre là !
- Compris, je vais tâcher de faire un effort pour mieux faire la différence entre l'identité de genre et l'expression de genre, à l'avenir.

- Va récurer les chiottes pour la peine.
Suite
il y a 6 mois
Suite
J'apprécie l'enthousiasme mais je traverse une période difficile.
Un jour peut-être.
Un jour peut-être.
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Un jour peut-être.
Un jour peut-être.
Viens sur le topax de sport key, même après une journée de merde, tu pourras être fier d'avoir tenue ta routine sportive déjà
il y a 6 mois
Un jour peut-être.
Un jour peut-être.
Nous resterons sur ce topic le temps qu'il faudra crayon
Prends soin de toi, les périodes difficiles ont toujours une fin, comme on dit après la pluie le beau temps
Prends soin de toi, les périodes difficiles ont toujours une fin, comme on dit après la pluie le beau temps
il y a 6 mois
Un jour peut-être.
Un jour peut-être.
il y a 6 mois