Ce sujet a été résolu
Bordel, ça faisait longtemps que j’avais pas autant ri, peucheure ! Le seul défaut de cette œuvre magistrale ? ELLE EST PAS FINIE PUTAIN !!!
il y a un an
up
il y a 10 mois
Mais c'est incroyable
J'avais jamais vu ce topic avant
Je le met en favoris
J'avais jamais vu ce topic avant
Je le met en favoris
de la meute de @goldhaine
il y a 10 mois
PasseurOnche
4 mois
On attend toujours la sweet @Malenia
Lorsque j'aurais de nouveau du temps à y consacrer (et un boost d'inspiration) j'y réfléchirais sérieusement.
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Lorsque j'aurais de nouveau du temps à y consacrer (et un boost d'inspiration) j'y réfléchirais sérieusement.
Je croise les doigts pour que ton emploi du temps s'allège dans les délais les plus brefs
On a pas assez de fics ( pour ne pas dire aucune ) ici
On a pas assez de fics ( pour ne pas dire aucune ) ici
il y a 4 mois
Malenia
2 ans
- Test, un deux, un deux. Parfait, il nous entend.
- Je peux maintenant ?
- Bien sûr ! CL-100, enregistre ton nom.
- Stephanie.
- Mon nom est Stephanie.
-----------
Deux heures plus tard
- Bienvenue dans ma maison Stephanie. Ici c'est chez toi maintenant.
- Merci maître. J'enregistre ces coordonnées comme étant mon nouveau lieu de résidence.
- Qu'est-ce que tu as dit ?
- J'enregistre ces coordonnées comme étant mon nouveau lieu de résidence.
- Non, juste avant
- Merci maître.
-
- Qu'y a t-il ?
- C-C'est maitresse. Pas maître. Qu'est-ce qui te fais dire que je suis un homme d'abord ?
- Pardonnez moi, je tâcherais de retenir cette information à l'avenir, Maîtresse. Pour vous répondre, vous êtes un individu de sexe masculin et c'est pourquoi j'emploi le masculin en m'adressant à vous.
- Ben t'as intérêt à changer ces habitudes de male blanc hétéro cisgenre tout de suite, Stéphanie. Tu confonds identité de genre et expression de genre là !
- Compris, je vais tâcher de faire un effort pour mieux faire la différence entre l'identité de genre et l'expression de genre, à l'avenir.
- Va récurer les chiottes pour la peine.
- Je peux maintenant ?
- Bien sûr ! CL-100, enregistre ton nom.
- Stephanie.
- Mon nom est Stephanie.

-----------
Deux heures plus tard
- Bienvenue dans ma maison Stephanie. Ici c'est chez toi maintenant.
- Merci maître. J'enregistre ces coordonnées comme étant mon nouveau lieu de résidence.

- Qu'est-ce que tu as dit ?
- J'enregistre ces coordonnées comme étant mon nouveau lieu de résidence.

- Non, juste avant
- Merci maître.

-

- Qu'y a t-il ?

- C-C'est maitresse. Pas maître. Qu'est-ce qui te fais dire que je suis un homme d'abord ?
- Pardonnez moi, je tâcherais de retenir cette information à l'avenir, Maîtresse. Pour vous répondre, vous êtes un individu de sexe masculin et c'est pourquoi j'emploi le masculin en m'adressant à vous.

- Ben t'as intérêt à changer ces habitudes de male blanc hétéro cisgenre tout de suite, Stéphanie. Tu confonds identité de genre et expression de genre là !
- Compris, je vais tâcher de faire un effort pour mieux faire la différence entre l'identité de genre et l'expression de genre, à l'avenir.

- Va récurer les chiottes pour la peine.
Suite
il y a un mois
Suite
J'apprécie l'enthousiasme mais je traverse une période difficile.
Un jour peut-être.
Un jour peut-être.
Nous sommes un.
il y a un mois
J'apprécie l'enthousiasme mais je traverse une période difficile.
Un jour peut-être.
Un jour peut-être.
Viens sur le topax de sport key, même après une journée de merde, tu pourras être fier d'avoir tenue ta routine sportive déjà
il y a un mois