Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc’est moyen ca,
Pour un poste de cadre c’est un redflag, idem pour un poste sans klif hors restauration
Pour un poste de cadre c’est un redflag, idem pour un poste sans klif hors restauration
il y a 3 ans
J'ai toujours allongé artificiellement les durées des jobs que j'ai fait pour combler les trous. Simple et efficace.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
ceci
Non seulement ça fait moins CV de gamin avec plein de dates dont tout le monde se fou et ça te permet d'etirer tes periodes.
Et puis au pire rien n'empêche de faire des xp totalement fake.
De toute façon les recruteurs savent que tout le monde mytho sur le CV, ça fait parti du game .
L'important après c'est l'entretien
De toute façon les recruteurs savent que tout le monde mytho sur le CV, ça fait parti du game .
il y a 3 ans
Et ouai surtout pas mettre du 26/02/23 au 28/05/23 j'ai fais ci et ça du 02/06/23 au 04/10/23 ....ça sert à rien, les recruteurs s'en branlent, tu fou en année et après tu brodes pendant l'entretien et voila
Jusqu'à maintenant je mettais mois et année, mais ouais je testerai.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
J'ai testé ça en fromagerie en disant "vu les trous dans mon CV Je peux etre au rayon emmental" ils m'ont insulté
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Y'a des types qui disent que dans l'entrepreneuriat, l'idée en elle-même ne vaut pas grand chose et que c'est son exécution qui compte.
Donc une idée peut être partagée sans crainte, parce que toute seule elle n'a pas de valeur
Donc une idée peut être partagée sans crainte, parce que toute seule elle n'a pas de valeur
il y a 3 ans
J'ai 6 ans de trou aaaayaaaoooo
Chaud putain, tu taff actuellement ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon seulement ça fait moins CV de gamin avec plein de dates dont tout le monde se fou et ça te permet d'etirer tes periodes.
Limite en te lisant, je me dis que ne mettre aucune date peut être pas mal en vrai... C'est un parti pris, mais au moins ça détourne complètement l'attention de ce paramètre
il y a 3 ans
J'ai jamais fait de CV et si je devais en faire un, je ne saurais pas quoi mettre.
il y a 3 ans
J'ai testé ça en fromagerie en disant "vu les trous dans mon CV Je peux etre au rayon emmental" ils m'ont insulté
Ahi c'est bien trouvé khey, mais en effet les trucs comme ça ça marche jamais, j'ai tenté des approches "uniques" de ce style avec des boîtes je me suis toujours fait ghosté
il y a 3 ans
Y'a des types qui disent que dans l'entrepreneuriat, l'idée en elle-même ne vaut pas grand chose et que c'est son exécution qui compte.
ca c’est plus valable quand tu créer un business qui n’existe pas encore
Là c’est plutôt les proches qui motivent en disant ca marchera jamais
il y a 3 ans
Chaud putain, tu taff actuellement ?
Oui, je suis agent de sécurité incendie
Mon taf est très demandé donc ils s'en foutent
Mon taf est très demandé donc ils s'en foutent
il y a 3 ans
Limite en te lisant, je me dis que ne mettre aucune date peut être pas mal en vrai... C'est un parti pris, mais au moins ça détourne complètement l'attention de ce paramètre
Aucune date peut etre pas
il y a 3 ans
Ahi c'est bien trouvé khey, mais en effet les trucs comme ça ça marche jamais, j'ai tenté des approches "uniques" de ce style avec des boîtes je me suis toujours fait ghosté
Tkt je suis la salope de pôle emploi
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
J'ai jamais fait de CV et si je devais en faire un, je ne saurais pas quoi mettre.
il y a 3 ans
ca c’est plus valable quand tu créer un business qui n’existe pas encore
Ouais j'suis d'accord pour dire que ça a aussi ses limites
il y a 3 ans
Tkt je suis la salope de pôle emploi
De FRANCE TRAVAIL* tu veux dire
il y a 3 ans