T'as retrouvé un taff après ça ? T'as reconstruit un CV performant ?
a j’ai pas fais ca moi
j’avais un trou d’un an puis j’ai monté ma boite avec des potes (donc je comble tout)
puis ballec du cv j’expat dans 3 mois
j’avais un trou d’un an puis j’ai monté ma boite avec des potes (donc je comble tout)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls osef du CV pour l'intérim ?
Vite fait ouais
Enfin si tu postules à des trucs randoms le truc c'est juste d'être dispo immédiatement et à n'importe quelle heure t'es pris c'est bon
Tu coches ok pour le jour la nuit les weekend le 2/8 et 3/8 c'est bon t'as le job
Enfin si tu postules à des trucs randoms le truc c'est juste d'être dispo immédiatement et à n'importe quelle heure t'es pris c'est bon
Tu coches ok pour le jour la nuit les weekend le 2/8 et 3/8 c'est bon t'as le job
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Un trou dans le CV ça devient gênant à partir de 6 mois, faut mentir, inventer que tu as voyagé des trucs comme ça.
Tu peux pas dire que tu n’as rien fais de ta vie pendant ce temps
Tu peux pas dire que tu n’as rien fais de ta vie pendant ce temps
Mais les voyages et tout c'est comme rien foutre au final, ça apporte pas de plus-value pour le taff sauf si c'est spécifiquement aligné (ici pour le tourisme par exemple)
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
a j’ai pas fais ca moi
Votre boîte a fonctionné ? C'est top khey en tout cas bien joué à toi !!
il y a 3 ans
C'est quoi qui compte alors gros malin ? A part évidemment les contacts ?
il y a 3 ans
Mais les voyages et tout c'est comme rien foutre au final, ça apporte pas de plus-value pour le taff sauf si c'est spécifiquement aligné (ici pour le tourisme par exemple)
Bah non, tu es un être humain avant tout, ta fonction n’est pas uniquement de faire le robot dans un taf, par exemple tu dis que t’as passé un an en Australie, que tu as bossé dans une ferme ou je ne sais quoi, que ça t’as enrichi culturellement, que t’as pu développer ton anglais, et que t’as développé des compétences originales etc…
Les employeurs aiment bien les profils originaux, les gens qui ont vécu autre chose que la boucle « métro - boulot - dodo » en font partie.
En fait ce que je veux dire c’est que les trous, le meilleur moyen de les combler c’est avec des informations non vérifiables.
Les employeurs aiment bien les profils originaux, les gens qui ont vécu autre chose que la boucle « métro - boulot - dodo » en font partie.
En fait ce que je veux dire c’est que les trous, le meilleur moyen de les combler c’est avec des informations non vérifiables.
il y a 3 ans
Votre boîte a fonctionné ? C'est top khey en tout cas bien joué à toi !!
ca commence doucement
mais on fait grosse marge alors ca peut vite décoler
il y a 3 ans
Bah non, tu es un être humain avant tout, ta fonction n’est pas uniquement de faire le robot dans un taf, par exemple tu dis que t’as passé un an en Australie, que tu as bossé dans une ferme ou je ne sais quoi, que ça t’as enrichi culturellement, que t’as pu développer ton anglais, et que t’as développé des compétences originales etc…
"Bah non, tu es un être humain avant tout, ta fonction n’est pas uniquement de faire le robot dans un taf"
--> Certes mais aux yeux des recruteurs je pense qu'il n'y a que la plus-value qui compte. Donc études / expés. Les trucs humains c'est qu'un bonus, une petite cerise si le gâteau est déjà bien gros...
"Les employeurs aiment bien les profils originaux"
--> Pas de mon expérience, c'est pour ça que j'ai du mal à le concevoir.
"En fait ce que je veux dire c’est que les trous, le meilleur moyen de les combler c’est avec des informations non vérifiables."
--> Oui je suis d'accord sur le fond pour ça
--> Certes mais aux yeux des recruteurs je pense qu'il n'y a que la plus-value qui compte. Donc études / expés. Les trucs humains c'est qu'un bonus, une petite cerise si le gâteau est déjà bien gros...
"Les employeurs aiment bien les profils originaux"
--> Pas de mon expérience, c'est pour ça que j'ai du mal à le concevoir.
"En fait ce que je veux dire c’est que les trous, le meilleur moyen de les combler c’est avec des informations non vérifiables."
--> Oui je suis d'accord sur le fond pour ça
il y a 3 ans
ca commence doucement
Quel domaine ? Comment vous vous êtes placés ?
il y a 3 ans
Quel domaine ? Comment vous vous êtes placés ?
top secret
(on est moins de 10 boites à faire ca en france donc je vais pas m’amuser à me créer de la concurrence en balancant des infos
)
Mais on fait du B2B pour les grands comptes BTP/Industrie/Etat principalement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstop secret
(on est moins de 10 boites à faire ca en france donc je vais pas m’amuser à me créer de la concurrence en balancant des infos
)
Je comprends, c'était juste par curiosité hein, pas pour "copier"
Pour l'état déjà ? Eh bah putain, en tout cas bien joué !
il y a 3 ans
Deja Tu fous ton Cv en année, genre tu as bosser 1 mois chez Leclerc en 2023 , tu met année 2023 Leclerc , tu combles vite les trous avec cette technique
il y a 3 ans
les conseils dept/regionaux, métropole principalement
il y a 3 ans
suffit d’un gars qui se balade sur le topic pour lui donner l’idée
il y a 3 ans
Deja Tu fous ton Cv en année, genre tu as bosser 1 mois chez Leclerc en 2023 , tu met année 2023 Leclerc , tu combles vite les trous avec cette technique
Ahi pas mal en vrai pour les recruteurs qui lisent rapidement en diagonale !
il y a 3 ans
suffit d’un gars qui se balade sur le topic pour lui donner l’idée
Oui, certes...
Tu craches donc à la gueule des gens qui disent qu'une idée ne vaut rien, et que seule l'exécution compte ?
Tu craches donc à la gueule des gens qui disent qu'une idée ne vaut rien, et que seule l'exécution compte ?
il y a 3 ans
Et ouai surtout pas mettre du 26/02/23 au 28/05/23 j'ai fais ci et ça du 02/06/23 au 04/10/23 ....ça sert à rien, les recruteurs s'en branlent, tu fou en année et après tu brodes pendant l'entretien et voila
il y a 3 ans
Oui, certes...
il y a 3 ans
Et ouai surtout pas mettre du 26/02/23 au 28/05/23 j'ai fais ci et ça du 02/06/23 au 04/10/23 ....ça sert à rien, les recruteurs s'en branlent, tu fou en année et après tu brodes pendant l'entretien et voila
ceci
il y a 3 ans
Ahi pas mal en vrai pour les recruteurs qui lisent rapidement en diagonale !
Exa, c'est justement quelqu'un bien placé qui m'a donner cette astuce
il y a 3 ans