C'est quoi vos expériences avec ça ?
Pour retourner choper un taff après, se justifier, réussir à rendre le CV attrayant malgré tout (mentir ?) ?
Pour retourner choper un taff après, se justifier, réussir à rendre le CV attrayant malgré tout (mentir ?) ?
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe mens pas mais j'imagine que ça limite les opportunités
Cela dit je fais de l'intérim alors ils s'en foutent je pense
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
C'est le fruit de l'érosion du papier chef
Merci pour ta contribution l'asticot
il y a 3 ans
Je mens pas mais j'imagine que ça limite les opportunités
Ils osef du CV pour l'intérim ?
il y a 3 ans
Le plus simple c'est de mentir avec des jobs en restauration + restos fermés. Ca passe comme une lettre.
Après c'est l'astuce jobs à droite et à gauche au black + intérim'. Tu cales un "jamais payé" pour éviter les problèmes.
Et sinon t'y vas franco, honnête. Chacun sa vie, chacun ses problèmes, suffit de piocher.
Après c'est l'astuce jobs à droite et à gauche au black + intérim'. Tu cales un "jamais payé" pour éviter les problèmes.
Et sinon t'y vas franco, honnête. Chacun sa vie, chacun ses problèmes, suffit de piocher.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans
Au contraire, je pense que c'est bien le seul truc que les recruteurs regardent, et qu'ils s'en branlent de tout ce qui est qualités humaines / soft skills / motivation etc.
il y a 3 ans
Merci pour ta contribution l'asticot
Merci + le titre est bandant
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi vos expériences avec ça ?
tour du monde
mais j’ai appris aucune langue
il y a 3 ans
Aucun trou dans mon cv.
Pas mis a jour depuis 2008 d'ailleurs
Pas mis a jour depuis 2008 d'ailleurs
il y a 3 ans
Le plus simple c'est de mentir avec des jobs en restauration + restos fermés. Ca passe comme une lettre.
C'est crédible de dire que t'as jamais été payé pour ton travail ? Qui accepterait de bosser gratuit ?
il y a 3 ans
C'est quoi vos expériences avec ça ?
M E N T I R , tu comble les trous, tu etires tes experiences, si c'est compliqué enculé ???
il y a 3 ans
tour du monde
T'as retrouvé un taff après ça ? T'as reconstruit un CV performant ?
il y a 3 ans
C'est crédible de dire que t'as jamais été payé pour ton travail ? Qui accepterait de bosser gratuit ?
Ban RIB. Evidemment au-delà d'une année c'est injustifiable (et encore).
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans
C'est l'élément principal des candidatures aujourd'hui khey
il y a 3 ans
Déso je peux pas élaborer, j'ai signé un accord de confidentialité
complètement rabat
il y a 3 ans
Un trou dans le CV ça devient gênant à partir de 6 mois, faut mentir, inventer que tu as voyagé des trucs comme ça.
Tu peux pas dire que tu n’as rien fais de ta vie pendant ce temps
Tu peux pas dire que tu n’as rien fais de ta vie pendant ce temps
il y a 3 ans