InscriptionConnexion

Qui se souvient de cette mascarade putain

Entre les leaders CHAD qui finissaient premier et les marginaux ksos du collège qui voulait rien branler

Les petits gros qui attendaient qu’une chose c’était prendre leur brique de jus d’orange à la fin du cross

Puis bien-sûr sans oublier les GROS BÂTARDS qui faisaient des croches pattes à tout vas bordel

Et vous, vous étiez dans quelle catégorie ?
Je l'avais fait avec 4-5 autres établissements je m'étais fait éclater je faisais 2 tête de moins que tout le monde (donc pas d'aussi grande jambe que les autres). j'ai dû finir genre 360/450
:jerry:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Dans mon bahut les chads c'était les fumeurs de joints, donc ils finissaient pas premier du tout mais plutôt derniers
:sele:

Et à l'inverse les sportifs qui finissaient premier étaient souvent des gentils naifs avec une âme de Golden Retriever
:sele:
ça me tue ton message, parce qu'en seconde j'avais deux cousins skaters gros fumeurs de joints, et les mecs étaient vraiment impressionnants physiquement, ils étaient grands et minces, hyper souples et faisaient des figures de zinzins, je m'en souviens en accro-sport les mecs faisaient vraiment des trucs de barjos, le tout couplés à leur inconscience de drogués c'était vraiment impressionnant à voir

Et quand il a commencé à faire beau on est allé sur la piste faire du cardio, les mecs un tour de terrain ils étaient absolument au bout de leur vie c'était violent ahi la prof était choqué elle était là à leur parler sérieusement ''heu les mecs faut réduire votre consommation c'est inquiétant d'être dans cet état après un tour''
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 ans
Putain la même... celui qui est arrivé premier a l'époque, j'étais venu en face de lui pour lui dire que si si il gagnait a l'entrainenement il ferait mieux de se méfier le jour du vrai cross...

Il était premier sur le podium et moi 76ième je crois
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Mais en fait ça se joue au départ non?
Genre on est énormément dans le collège. Et sur la ligne de départ pas tout le monde peut être devant. Du coup il suffit que les mecs de devant bombarde au début pour pendre une énorme distance. Ensuite ils commencent à ralentir. Reprendre de la vitesse. Ralentir...
:maths:

C'est déjà joué dès le départ non?
Non faut savoir trouver le bon rythme khey
:risibo:

Moi je m'en battais les couilles du cross malgré le fait que j'étais très solide endurance, mais de manière générale ceux qui partent dans les premiers et qui cherchent à distancer ils finissent cramés
:risibo:
il y a 2 ans
J'arrivais toujours dans les trois premiers, mais jamais numéro 1 putain
:boule_ki:
il y a 2 ans