Ce sujet a été résolu
Je me rappel d'une nana sportive qui me fesait chier à me nargeé avant le départ de la course . Une fois fini mon tour en marchant au point ou une autre course avait commencé j'ai vu la même fille en question en civière direction le camion de pompiers. Je lui ai fait un gros doigt d'honneur en buvant ma briquette de jus de fruit
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Clair_de_lune
2 ans
Dans les derniers à chaque fois mais l’ambiance était geniale
Ambiance stade de foot avec les gros porcs qui sifflet les filles car elles étaient en short
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Horrible cette merde je les fait qu'une fois et après plus rien pendant tout le collège.
il y a 2 ans
Trottiner avec tes potes tranquillement, attendre que le bizu te double, le rattraper tranquillement et lui faire un croche-patte juste avant la flaque d'eau bien boueuse et glacé, sah quel plaisir 

il y a 2 ans
EltonJohn-
2 ans
Qui se souvient de cette mascarade putain

Entre les leaders CHAD qui finissaient premier et les marginaux ksos du collège qui voulait rien branler

Les petits gros qui attendaient qu’une chose c’était prendre leur brique de jus d’orange à la fin du cross

Puis bien-sûr sans oublier les GROS BÂTARDS qui faisaient des croches pattes à tout vas bordel

Et vous, vous étiez dans quelle catégorie ?
J'étais pas du tout chad ou populaire mais j'étais arrivé premier à la grande surprise des autres
Les sportifs, footeux et compagnie m'avaient embrouillé après
Je leur avais dit que j'avais pas fait exprès de gagner car je croyais qu'il restait encore un tour
Les sportifs, footeux et compagnie m'avaient embrouillé après
Je leur avais dit que j'avais pas fait exprès de gagner car je croyais qu'il restait encore un tour
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
EltonJohn-
2 ans

Entre les leaders CHAD qui finissaient premier et les marginaux ksos du collège qui voulait rien branler

Les petits gros qui attendaient qu’une chose c’était prendre leur brique de jus d’orange à la fin du cross

Puis bien-sûr sans oublier les GROS BÂTARDS qui faisaient des croches pattes à tout vas bordel

J'étais le gamin qui trichait en coupant le circuit
il y a 2 ans
Ambiance stade de foot avec les gros porcs qui sifflet les filles car elles étaient en short
C’était le collège, les hormones étaient en ébullition.
Émoustillé au moindre morceau de cuisse féminine
Se branler le soir en repensant aux filles en cyclistes.
il y a 2 ans
C’était le collège, les hormones étaient en ébullition.
Ayaaaaaa
il y a 2 ans
Jamais fait de cross au collège, mais moi qui est fait ma croissance très tard et qui était jean-skinny (heureusement ça a changé depuis) les séances de sport au collège c'était souvent la redpill ahi
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 ans
En 4eme ils ont supprimer.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
c'est de la discrimination, mon fils Mickael a fini 150e avec 45 minutes de retard et n'a pas eu droit à sa medaille
A cause de ce genre de personne.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
aaayaaaaaxxx je m'en souviens j'étais numéro 1 de mon collège et 2eme en inter-collège, le premier c'était un Mamadou de 2 mètres il faisait un pas là où tu devais en faire 5 

il y a 2 ans
EltonJohn-
2 ans

J'ai JAMAIS réussi à finir sur le podium malheureusement. Mais je faisait toujours des classements honorable comme 5em/6em sachant en plus que je ne faisait pas de sport en club à côté.
J'en garde de très bon souvenir.
J'en garde de très bon souvenir.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Je me rappelle y'a un mec du collège il ma "et j'ai fini 1er
du sens contraire.
il y a 2 ans
J'ai déjà raconté cette anecdote plusieurs fois mais je vous jure ça m'est revenu plus tard et je me dis que ça doit être comme ça qu'on crée des monstres
Du collège jusqu'au lycée j'avais une obèse dans ma promo, mais quand je vous dit obèse c'était le cliché, prénom Cassandra, ses parents étaient d'énormes prolos chômeurs qui lui faisaient des frites à l'huile à chaque repas, elle puait l'huile de friture, au printemps/été vu qu'elle avait honte de son corps elle portait un gilet sauf qu'elle transpirait tellement dedans que les couleurs partaient au niveau des aisselles
Et en 6ème elle était avec moi en sport, et on était noté sur de la course de haie où on passait 3 par 3 ou 4 par 4 je sais plus, sauf que notre prof de sport il était cool mais c'était un mec quasi à la retraite à l'ancienne qui s'en battait les couilles des sensibilités de chacun
Et la pauvre vu que c'était une bouboule elle avait déjà du mal à courir, elle pouvait pas lever une jambe alors sauter une haie c'était impossible, donc elle a essayé de skip l'épreuve en jouant l'invisible, et la fin du cours arrive, c'était aussi la fin de la journée, tout le monde était sur les gradins un peu foufou déjà changé prêt à partir (on était 2 ou 3 classes de 6ème ensemble), le prof demande si tout le monde est passé, il regarde ses feuilles et d'un coup sort ''Cassandra t'es pas passé'', et la meuf était en sueur elle était déjà changé prêt à partir aussi, il commence à l'engueuler et à lui dire de se changer en vitesse pour faire l'épreuve, tout le monde était contre elle car elle retardait la fin du cours
Ensuite elle passe, imaginez vous juste la scène, elle était toute seule sur la piste avec un gradin de 60-70 élèves qui se foutent de sa gueule et le prof qui l'engueule, la meuf commence elle galère déjà trottiner au départ, elle arrive devant la première haie et elle fonce dedans à deux doigts de se péter la gueule avec, elle arrive devant la deuxième elle s'arrête et elle essaye de passer la jambe par dessus mais n'y arrive, elle essaye plusieurs fois avec le gradin complétement mort de rire et prof qui lui gueule dessus '' MAIS COURS PUTAIN ALLER LE CHRONO EST EN ROUTE'', elle repart et refonce dans la troisième haie avec le prof qui continue à lui gueuler dessus ''MAIS ESQUIVE SI T'ARRIVES PAS PUTAIN''
Du collège jusqu'au lycée j'avais une obèse dans ma promo, mais quand je vous dit obèse c'était le cliché, prénom Cassandra, ses parents étaient d'énormes prolos chômeurs qui lui faisaient des frites à l'huile à chaque repas, elle puait l'huile de friture, au printemps/été vu qu'elle avait honte de son corps elle portait un gilet sauf qu'elle transpirait tellement dedans que les couleurs partaient au niveau des aisselles
Et en 6ème elle était avec moi en sport, et on était noté sur de la course de haie où on passait 3 par 3 ou 4 par 4 je sais plus, sauf que notre prof de sport il était cool mais c'était un mec quasi à la retraite à l'ancienne qui s'en battait les couilles des sensibilités de chacun
Et la pauvre vu que c'était une bouboule elle avait déjà du mal à courir, elle pouvait pas lever une jambe alors sauter une haie c'était impossible, donc elle a essayé de skip l'épreuve en jouant l'invisible, et la fin du cours arrive, c'était aussi la fin de la journée, tout le monde était sur les gradins un peu foufou déjà changé prêt à partir (on était 2 ou 3 classes de 6ème ensemble), le prof demande si tout le monde est passé, il regarde ses feuilles et d'un coup sort ''Cassandra t'es pas passé'', et la meuf était en sueur elle était déjà changé prêt à partir aussi, il commence à l'engueuler et à lui dire de se changer en vitesse pour faire l'épreuve, tout le monde était contre elle car elle retardait la fin du cours
Ensuite elle passe, imaginez vous juste la scène, elle était toute seule sur la piste avec un gradin de 60-70 élèves qui se foutent de sa gueule et le prof qui l'engueule, la meuf commence elle galère déjà trottiner au départ, elle arrive devant la première haie et elle fonce dedans à deux doigts de se péter la gueule avec, elle arrive devant la deuxième elle s'arrête et elle essaye de passer la jambe par dessus mais n'y arrive, elle essaye plusieurs fois avec le gradin complétement mort de rire et prof qui lui gueule dessus '' MAIS COURS PUTAIN ALLER LE CHRONO EST EN ROUTE'', elle repart et refonce dans la troisième haie avec le prof qui continue à lui gueuler dessus ''MAIS ESQUIVE SI T'ARRIVES PAS PUTAIN''

Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 ans
Dans mon bahut les chads c'était les fumeurs de joints, donc ils finissaient pas premier du tout mais plutôt derniers
Et à l'inverse les sportifs qui finissaient premier étaient souvent des gentils naifs avec une âme de Golden Retriever
Et à l'inverse les sportifs qui finissaient premier étaient souvent des gentils naifs avec une âme de Golden Retriever
il y a 2 ans
Bordel je m en souviens
les affrontements qu'on faisait contre les deux autres écoles de la ville, les plans qu'on mettait en place pour les niquer
les béquilles, les baleyettes, les poignées de terre dans les yeux, les coups de coude dans les côtes, les sauts de l ange pour essayer de faire baisser le pantalon du mec d en face
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Mais en fait ça se joue au départ non?
Genre on est énormément dans le collège. Et sur la ligne de départ pas tout le monde peut être devant. Du coup il suffit que les mecs de devant bombarde au début pour pendre une énorme distance. Ensuite ils commencent à ralentir. Reprendre de la vitesse. Ralentir...
C'est déjà joué dès le départ non?
Genre on est énormément dans le collège. Et sur la ligne de départ pas tout le monde peut être devant. Du coup il suffit que les mecs de devant bombarde au début pour pendre une énorme distance. Ensuite ils commencent à ralentir. Reprendre de la vitesse. Ralentir...
C'est déjà joué dès le départ non?
il y a 2 ans