Ce sujet a été résolu
Qui se souvient de cette mascarade putain

Entre les leaders CHAD qui finissaient premier et les marginaux ksos du collège qui voulait rien branler

Les petits gros qui attendaient qu’une chose c’était prendre leur brique de jus d’orange à la fin du cross

Puis bien-sûr sans oublier les GROS BÂTARDS qui faisaient des croches pattes à tout vas bordel

Et vous, vous étiez dans quelle catégorie ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je marchais les mains dans les poches sous les rires de toutes l'école
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Kasane
2 ans
Je marchais les mains dans les poches sous les rires de toutes l'école
Aya moi au féminin
il y a 2 ans
c'est de la discrimination, mon fils Mickael a fini 150e avec 45 minutes de retard et n'a pas eu droit à sa medaille
il y a 2 ans
Aya moi au féminin
J'en avais rien à faire du cross et au moins les autres en rigoler . J'adorais le moment du départ avec le coup de feu et les autres qui aller déjà à fond en mode course d'animaux et la traditionnelle chute de la fille sportive de la classe qui passe de 1ere a dans les derniers juste 10 sec après le départ
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Perso le marginal qui finit toujours dernier, sauf une fois par ce que j'avais trouvé un raccourci ce qui m'a permis de vomir à l'arrivée sur 40 personnes
C'était en 2009
C'était en 2009
Cela est arrivé
il y a 2 ans
J'ai toujours terminé dernier, en marchant, j'ai même jamais commencé à courir en réalité, je faisais un départ en marchant en voyant tous les fils de golems se bousculer comme des merdes
Ça m'a toujours fait rire ceux qui étaient à fond dans ce jeu débile, on dirait qu'ils jouaient leurs vies
Tout ça pour une médaille en toc, genre le premier arrivé avait une médaille d'or, en fait c'était la même merde en ferraille que le médaillé bronze sauf qu'elle était repeinte avec une bombe couleur jaune, quelle fierté de gagner ces merdes fabriquées en Chine
Le dernier cross en 3e j'avais carrément disparu, je m'étais enfui à la moitié du parcours et je suis rentré jouer a la Xbox
Le lendemain je pensais que j'allais être collé ou qu'on me demanderai des explications, même pas, personne n'avait remarqué mon absence
Ça m'a toujours fait rire ceux qui étaient à fond dans ce jeu débile, on dirait qu'ils jouaient leurs vies
Tout ça pour une médaille en toc, genre le premier arrivé avait une médaille d'or, en fait c'était la même merde en ferraille que le médaillé bronze sauf qu'elle était repeinte avec une bombe couleur jaune, quelle fierté de gagner ces merdes fabriquées en Chine
Le dernier cross en 3e j'avais carrément disparu, je m'étais enfui à la moitié du parcours et je suis rentré jouer a la Xbox
Le lendemain je pensais que j'allais être collé ou qu'on me demanderai des explications, même pas, personne n'avait remarqué mon absence
il y a 2 ans
les filles qui faisaient l'athlé en club qui finissaient en malaise à l'arrivée avec vomissements et compagnie

Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
J'ai toujours terminé dernier, en marchant, j'ai même jamais commencé à courir en réalité, je faisais un départ en marchant en voyant tous les fils de golems se bousculer comme des merdes
Bordel je vois exactement le genre de gars que t'étais au collège

il y a 2 ans
Bordel je vois exactement le genre de gars que t'étais au collège

J'étais même pas obèse, je pouvais tenir le rythme et finir dans les 30 premiers, mais flemme
il y a 2 ans
En général j'étais dans les premiers.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
J'étais même pas obèse, je pouvais tenir le rythme et finir dans les 30 premiers, mais flemme
J'ai jamais compris pourquoi tout le monde prenait ça archi au sérieux non plus
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
les filles qui faisaient l'athlé en club qui finissaient en malaise à l'arrivée avec vomissements et compagnie

Prêtes à se faire souffrir pour être acceptées par le groupe et la société, même si tout est absurde et débile
il y a 2 ans
J'en ai fait qu'un en 6ème, j'étais arrivé dans les 6 derniers, mais j'ai gagné un sprint contre un ami à la fin
Par contre c'était étonnant, j'étais gros et lui un phasme

Par contre c'était étonnant, j'étais gros et lui un phasme

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans