Ce sujet a été résolu
ANTIGAFAM2023
2 ans
J'irai les voir direct à leur bateau hein, balekouy de l'association sauf s'il faut un pass pour rentrer
Aucune idée de où ils sont sinon si ce n'est au port, faut voir à quoi ressemble leur bateau
Aucune idée de où ils sont sinon si ce n'est au port, faut voir à quoi ressemble leur bateau
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
C'est ça leur bateau, ça va pas être dur de le trouver il est grand
il y a 2 ans
La lorientaise absolument aucune idée de ce qu'est son bateau par contre + je doute qu'elle vive dessus
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Tout est explicité dans le premier poste et les articles de presses mentionnés
il y a 2 ans
Ah oui, avec la prophétie d'Irlmaier
je vais aller voir ça

Gg khey
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
kokoman
2 ans
je vote CONTRE.
tout simplement parce que ca va les tuer.
le dernier projet communautaire c'était un fauteuil roulant pour Risitas. deux mois après il était crevé (bon faut dire aussi que c'était un golem vacciné).
le dernier projet communautaire c'était un fauteuil roulant pour Risitas. deux mois après il était crevé (bon faut dire aussi que c'était un golem vacciné).
Insulte pas Risitas par contre
Il a du être vax de force vu son âge.
il y a 2 ans
kokoman
2 ans
je vote CONTRE.
Bmg j'avais pas fait le lien, idem pour Jésus du coup ?
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
J'irai les voir direct à leur bateau hein, balekouy de l'association sauf s'il faut un pass pour rentrer
T'as des notions de russe ?
il y a 2 ans
Insulte pas Risitas par contre
Non aucune obligation, les espagouins sont des turbogolems parce qu'ils ont un passif avec le vaccin contre la polio.
C'est pas de leur faute, ils sont matrixés.
il y a 2 ans
Dingue comment cette sanction n'a aucun sens et est de la débilité mentale. Cette débilité m'oblige à valider l'idée de l'auteur
il y a 2 ans
Non aucune obligation, les espagouins sont des turbogolems parce qu'ils ont un passif avec le vaccin contre la polio.
Même pour les vieux en maison de retraite ?
Pauvres hommes
Pauvres hommes
il y a 2 ans
Même pour les vieux en maison de retraite ?
Pauvres hommes
Pauvres hommes
Y'avait juste un pass sanitaire selon les communes, donc chacun faisait à sa sauce, mais ils ont aucunement eu besoin de foutre la pression parce que les espagnoles sont très sociaux et ont des liens intergénérationels forts, ils y sont presque tous allés de bon coeurs.
il y a 2 ans
Y'avait juste un pass sanitaire selon les communes, donc chacun faisait à sa sauce, mais ils ont aucunement eu besoin de foutre la pression parce que les espagnoles sont très sociaux et ont des liens intergénérationels forts, ils y sont presque tous allés de bon coeurs.
Ouais j'ai de la famille espagnole qui est allé se faire vax pour la patrie
Que Dieu leur vienne en aide
il y a 2 ans
Ouais j'ai de la famille espagnole qui est allé se faire vax pour la patrie
Dans ma cellule familiale restreinte, j'ai un seul frère novax, parents vax et deux frères vax. Le seul où la vax est "justifiée" c'est mon père car dans le médical, pas de chance, il en est mort ya 6 mois. Les autres, juste par confort. Je suis deg, mais c'est la vie, on verra bien la suite des événements.
il y a 2 ans
Dans ma cellule familiale restreinte, j'ai un seul frère novax, parents vax et deux frères vax. Le seul où la vax est "justifiée" c'est mon père car dans le médical, pas de chance, il en est mort ya 6 mois. Les autres, juste par confort. Je suis deg, mais c'est la vie, on verra bien la suite des événements.
Ton père est mort
?
J'ai la haine contre ce gouv'
Tu crois que c'est lié au vax ?
+ Rip + Que le seigneur lui vienne en aide la où il est , c'est une mort en martyr

+ Rip + Que le seigneur lui vienne en aide la où il est , c'est une mort en martyr
il y a 2 ans
Ton père est mort
?

J'en suis sûr : on suspecte une rupture d'anévrisme abdominale entrainant une embolie pulmonaire.
il y a 2 ans
J'en suis sûr : on suspecte une rupture d'anévrisme abdominale entrainant une embolie pulmonaire.
C'est un caillot sanguin ça ?
Si c'est le cas c'est 100% le vax
Dieu va nous venger
Si c'est le cas c'est 100% le vax

Dieu va nous venger
il y a 2 ans
+ mes condoléances Khey
Que Dieu t'apporte sa miséricorde en consolation de ta précieuse perte
Que Dieu t'apporte sa miséricorde en consolation de ta précieuse perte
il y a 2 ans