Ce sujet a été résolu
En plus faut voir la gueule des "vagins", c'est de la peau cousue à la Frankenstein avec du sang et du pus avec une odeur purulente de chair moisie
il y a 2 ans
Baaaah, en très gros un peu quand même
Plus d'enfant, plus de possibilité d'avoir de plaisirs sexuels
C'est pas une vie

Plus d'enfant, plus de possibilité d'avoir de plaisirs sexuels
C'est pas une vie
Il devrait go hp
Et les "Médecins" qui font ça go prison
il y a 2 ans
Master_chief19
2 ans
Photo d'un vagin de fake femelle svp
Tu veux pas voir ça crois moi, putain quand j'ai vu ça nofake je . . .
Disons que . . .
Je ne veux plus en parler
Disons que . . .
il y a 2 ans
REGARDE REGARDE REGARDE
Non stp pitié laisse moi être innocent
il y a 2 ans
Il devrait go hp
Et les "Médecins" qui font ça go prison
Tu es au courant qu'au Canada si tu refuses à ton enfant de faire sa transition (enfant mineur, genre ado ou moins) tu peux être condamné à de la prison? 
il y a 2 ans
Non stp pitié laisse moi être innocent
REGARDE LA VIDEO DE LHOMME A LA BITE COUPE PUTAIN
il y a 2 ans
REGARDE LA VIDEO DE LHOMME A LA BITE COUPE PUTAIN
AYAAAAAA PITIE NON ÇA VA PAS LA TÊTE
il y a 2 ans
Tout va bien dans le meilleurs des mondes
il y a 2 ans
C'est aussi une question d'éducation : on peut t'apprendre à remettre en question ce que tu vois dans les médias.
Mais selon moi ce n'est pas lié à l'intelligence mais plutôt à l'environnement familial et à la santé mentale. ça m'a l'air d'être surtout des personnes en souffrance psychologique qui cherchent une échappatoire
Mais selon moi ce n'est pas lié à l'intelligence mais plutôt à l'environnement familial et à la santé mentale. ça m'a l'air d'être surtout des personnes en souffrance psychologique qui cherchent une échappatoire
il y a 2 ans
Tout va bien dans le meilleurs des mondes
Un père a été condamné car il voulait protégé sa fille du traitement médicamenteux, il disait juste qu'il voulait qu'elle attende sa majorité au moins pour y voir plus clair, la femme étant d'accord pour que leur fille y passe dès son adolescence -> il y a eu contentieux -> père condamné par la justice

il y a 2 ans
Tu veux pas voir ça crois moi, putain quand j'ai vu ça nofake je . . .
Disons que . . .
Disons que . . .
C'est à moi de juger mon khey, je veux voir un de ces trous à caca, lien STP ?
il y a 2 ans
Un père a été condamné car il voulait protégé sa fille du traitement médicamenteux, il disait juste qu'il voulait qu'elle attende sa majorité au moins pour y voir plus clair, la femme étant d'accord pour que leur fille y passe dès son adolescence -> il y a eu contentieux -> père condamné par la justice

Jpp de de monde
il y a 2 ans
Jpp de de monde
Bientôt en France mon ami, bientôt . . . . .
il y a 2 ans