InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/Dubre[...]tatus/1681917948074573824

"Ce qu'on ne dit pas, c'est que pour fabriquer un vagin artificiel, il y a toujours la flore du côlon qui est à l'intérieur et ça sent les excréments. Et beaucoup de trans qui, en voyant ce qu'on leur a fait, se suicident."

Mais bordel on leur dis vraiment pas?
:mains:

Putain de merde ça commence fort 2024
:Goat:
et je vous passe l'image des seins 9,5/10 qu'on a charcuté pour en faire un simili de torse d'homme, cela m'a littéralement brisé
:ahilarme:

il y a 2 ans
:selection:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Euh il y a moyen de pas parler de saloperies à l'heure du petit dej ?
:bebe_yoda_boit:
il y a 2 ans
Monde de clown
:poti:
Je préférerais des vrais clowns qui sont drôle
:pepe_complexe:
il y a 2 ans
C'est bien de le dire, ça pourrait en calmer quelques uns/unes/iels/tabouret
:asselineau:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Un vagin fait de peau de fion quand même
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
Euh il y a moyen de pas parler de saloperies à l'heure du petit dej ?
:bebe_yoda_boit:
Il reste encore une heure, donc nous disons -> un vagin goût MERDE
:elton-john:
il y a 2 ans

"Ce qu'on ne dit pas, c'est que pour fabriquer un vagin artificiel, il y a toujours la flore du côlon qui est à l'intérieur et ça sent les excréments. Et beaucoup de trans qui, en voyant ce qu'on leur a fait, se suicident."

et je vous passe l'image des seins 9,5/10 qu'on a charcuté pour en faire un simili de torse d'homme, cela m'a littéralement brisé

Ayaaaaa les trans charcutés qui sentent le fion
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Oh putain l'horreur
:risitas_sueur_zoom:

Apparemment il avait un trop petit Z pour faire la chatte en plastique c'est pour ça, qu'il ont pris le boyeau du cul
:Bebe_ours_risitas:
:Div5:
il y a 2 ans
ça pus et ils sont obligé de ce godé le trou sinon il ce ferme.
c'est une plait.
il y a 2 ans
Fort heureusement il se trouve que j'ai regarder le titre avant de cliquer donc ---> onglet fermé pour motif "GORE"
il y a 2 ans
Bordel quand ça s'arrête cette horreur
:chatgrisfume:
Ce sont des cobayes
:chatgrisfume:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Une seule solution

Le feu
il y a 2 ans

+18 la prochaine fois pour ce genre de dégueulasserie
:zidane_tasse:

je suis pas du genre à demander un safe space ou de la censure sur certains sujets mais y a des limites
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Fort heureusement il se trouve que j'ai regarder le titre avant de cliquer donc ---> onglet fermé pour motif "GORE"
Bah quoi c'est un vagin de femme t'en as jamais vu?
il y a 2 ans