Ce sujet a été résolu
"Ce qu'on ne dit pas, c'est que pour fabriquer un vagin artificiel, il y a toujours la flore du côlon qui est à l'intérieur et ça sent les excréments. Et beaucoup de trans qui, en voyant ce qu'on leur a fait, se suicident."
Mais bordel on leur dis vraiment pas?
Putain de merde ça commence fort 2024
il y a 2 ans
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
C'est bien de le dire, ça pourrait en calmer quelques uns/unes/iels/tabouret
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Euh il y a moyen de pas parler de saloperies à l'heure du petit dej ?
Il reste encore une heure, donc nous disons -> un vagin goût MERDE
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
"Ce qu'on ne dit pas, c'est que pour fabriquer un vagin artificiel, il y a toujours la flore du côlon qui est à l'intérieur et ça sent les excréments. Et beaucoup de trans qui, en voyant ce qu'on leur a fait, se suicident."
Ayaaaaa les trans charcutés qui sentent le fion
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
il y a 2 ans
Oh putain l'horreur
Apparemment il avait un trop petit Z pour faire la chatte en plastique c'est pour ça, qu'il ont pris le boyeau du cul
Apparemment il avait un trop petit Z pour faire la chatte en plastique c'est pour ça, qu'il ont pris le boyeau du cul
il y a 2 ans
ça pus et ils sont obligé de ce godé le trou sinon il ce ferme.
c'est une plait.
c'est une plait.
il y a 2 ans
Fort heureusement il se trouve que j'ai regarder le titre avant de cliquer donc ---> onglet fermé pour motif "GORE"
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
+18 la prochaine fois pour ce genre de dégueulasserie
je suis pas du genre à demander un safe space ou de la censure sur certains sujets mais y a des limites
je suis pas du genre à demander un safe space ou de la censure sur certains sujets mais y a des limites
il y a 2 ans
Fort heureusement il se trouve que j'ai regarder le titre avant de cliquer donc ---> onglet fermé pour motif "GORE"
Bah quoi c'est un vagin de femme t'en as jamais vu?
il y a 2 ans