Ce sujet a été résolu
femboy/trap >> trans mutilé qui sent le fion
:dark_zidane:
:dark_zidane:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
"Ce qu'on ne dit pas, c'est que pour fabriquer un vagin artificiel, il y a toujours la flore du côlon qui est à l'intérieur et ça sent les excréments. Et beaucoup de trans qui, en voyant ce qu'on leur a fait, se suicident."
Mais bordel on leur dis vraiment pas?
Putain de merde ça commence fort 2024
Rien ne vaut la bite en érection d un shemale brésilien aux seins siliconés.
il y a 2 ans
Yavait un topic sur ça sur jvc à l'époque, apparemment faut y mettre fréquemment des trucs pour pas que ça cicatrise ayaa et j'ai zappé d'autres détails
Le pus qui fait office de cyprine pendant l'acte
Je comprend pas non plus khey
Le pus qui fait office de cyprine pendant l'acte
Je comprend pas non plus khey
il y a 2 ans
En plus ils sont obligés de dilater la plaie tous les jours pour éviter que ça cicatrise et c'est extrêmement douloureux
Ils se sont foutu dans la merde sans s'informer et se rendent compte que c'est trop tard et se suicident
Ils se sont foutu dans la merde sans s'informer et se rendent compte que c'est trop tard et se suicident
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
ça pus et ils sont obligé de ce godé le trou sinon il ce ferme.
c'est une plait.
c'est une plait.
Putain de merde
Ce topic me donne des vertiges
il y a 2 ans
+18 la prochaine fois pour ce genre de dégueulasserie
je suis pas du genre à demander un safe space ou de la censure sur certains sujets mais y a des limites
je suis pas du genre à demander un safe space ou de la censure sur certains sujets mais y a des limites
Y'a rien c'est juste un discours

il y a 2 ans
C'est principalement lié à l'endoctrinement, à la propagande : l'ado perdu n'est pas responsable de son matrixage
Les parents doivent les protéger des médias, mais c'est difficile car les ados veulent forcément se rebeller contre leur autorité (et c'est normal pour leur développement)
Les parents doivent les protéger des médias, mais c'est difficile car les ados veulent forcément se rebeller contre leur autorité (et c'est normal pour leur développement)
il y a 2 ans
Bah quoi c'est un vagin de femme t'en as jamais vu?
Bah non je suis puceau 0 tout
il y a 2 ans
Putain de merde
Ce topic me donne des vertiges
Ah oui c'est nofake ça par contre, parait il que ça peut être douloureux aussi, de ce que j'ai lu rapidement sans trop m'intéresser au sujet
Douloureux ou dérangeant
Douloureux ou dérangeant
il y a 2 ans
Ah oui c'est nofake ça par contre, parait il que ça peut être douloureux aussi, de ce que j'ai lu rapidement sans trop m'intéresser au sujet
Douloureux ou dérangeant
Douloureux ou dérangeant
C'est quand que ça s'arrête bordel
il y a 2 ans
Rien ne vaut la bite en érection d un shemale brésilien aux seins siliconés.
il y a 2 ans
C'est quand que ça s'arrête bordel
Ah bah ça par contre c'est à vie t'es niqué

il y a 2 ans
Ah bah ça par contre c'est à vie t'es niqué

Sélection naturelle pour eux
il y a 2 ans
Sélection naturelle pour eux
Baaaah, en très gros un peu quand même
Plus d'enfant, plus de possibilité d'avoir de plaisirs sexuels
C'est pas une vie

Plus d'enfant, plus de possibilité d'avoir de plaisirs sexuels