Ce sujet a été résolu
Parce que j'ai 21 ans et que je ne me vois absolument pas derrière un pc gamer à mes 24 ans, c'est juste pour réaliser un rêve de gosse
Pourquoi tu ne jouerais plus à 24 ans ?

Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Ah oui quand même on commence à parler là, ça me suffirai largement !
il y a 2 ans
Ah bordel la carte graphique est de base conçue pour un laptop ? Donc je me fais baiser en plein
En fait même si elle est pas conçue pour laptop elle va chauffer à cause du châssis du pc donc elle va être bridée par défaut, c’est pas directement au niveau de la conception le problème.
il y a 2 ans
Pourquoi tu ne jouerais plus à 24 ans ?

Non tu vois Je dit ça je dit rien mais ne me base sur le cours terme, on ne sait pas où on seras demain boulot, femme ect.. surtout que le gaming est une activité très chronophage donc on verras
il y a 2 ans
Fait gaffe au youtubeurs arnaque qui vont tentez de te vendre windows a 10euros.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
wii
2 ans
Fait gaffe au youtubeurs arnaque qui vont tentez de te vendre windows a 10euros.
Oui c'est ce que je me demandais vaut mieux til une clé Windows 11 ou 10 et surtout à quel prix ?
il y a 2 ans
Oui c'est ce que je me demandais vaut mieux til une clé Windows 11 ou 10 et surtout à quel prix ?
windows 10 toujours.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Moins d'1€.
il y a 2 ans
Non tu vois Je dit ça je dit rien mais ne me base sur le cours terme, on ne sait pas où on seras demain boulot, femme ect.. surtout que le gaming est une activité très chronophage donc on verras
Je vois... en tout cas j'abonde dans le sens de Wii, tu seras bien mieux avec une config neuve, surtout qu'avec un budget serré comme ça tu n'auras pas bien mieux en occasion par rapport aux risques.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Gainsbarre
2 ans
Vous en pensez quoi ?
- I5 8600K
- 24go RAM 2133 Mhz
- Ssd 240 go
- hdd 1 to
- nvidia geforce gtx 1060 gb msi
- I5 8600K
- 24go RAM 2133 Mhz
- Ssd 240 go
- hdd 1 to
- nvidia geforce gtx 1060 gb msi
50€
Allez chui gentil, 65€ grand max.
Allez chui gentil, 65€ grand max.
il y a 2 ans
8600k + 1060 c'est ultra vieux
moi j'ai un 9400f + une 2060 + 32Go de ram 3200 mhz et c'est déjà largement obsolète, alors ça
moi j'ai un 9400f + une 2060 + 32Go de ram 3200 mhz et c'est déjà largement obsolète, alors ça
il y a 2 ans
Pour 500€ j'ai pas grand choix j'ai pas envie de mettre plus de thunes, je veux juste un pc qui peut faire tourner des jeux sans être en ultra et puis pour mes cours, pas forcément une machine de guerre
C'est pas assez puissant cette config. Te faudrait au moins une 2070
il y a 2 ans
C'est pas assez puissant cette config. Te faudrait au moins une 2070
On est en Big 2k24, je dirais 3060Ti ou 7700xt minimum pour jouer "future prof" en 1080p.
il y a 2 ans
On est en Big 2k24, je dirais 3060Ti ou 7700xt minimum pour jouer "future prof" en 1080p.
oui bien d'accord. en vrai pour etre vraiment futurproof il faut au minimum 12GO de VRAM
il y a 2 ans
oui bien d'accord. en vrai pour etre vraiment futurproof il faut au minimum 12GO de VRAM
la 7700xt bordel.
ils a dit ce qu'il fallait pas dire.
ils a dit ce qu'il fallait pas dire.
il y a 2 ans
Il vaut mieux prendre une 6800xt a 16go
ou si vous voulez une 7000 autant prendre la rx 7800xt 16go.
ou si vous voulez une 7000 autant prendre la rx 7800xt 16go.
il y a 2 ans