Ce sujet a été résolu
C'est bon ça après j'ai déjà une console pour les gros jeux l'idée c'était de jouer à gmod et à LOL
il y a 2 ans
Je n'ai jamai eu de pc et je n'y connais rien... la configuration te paraît bonne pour 500€ ?
Non. T'as beaucoup mieux pour 600/700€ en neuf actuellement.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Ah ! Alors dans ce cas, je dirais que cela convient parfaitement à tes besoins.
Bah oui mais c'est trop cher pour ce que c'est + la GTX 1060 va galérer dans tous les jeux récents.
il y a 2 ans
Ah ! Alors dans ce cas, je dirais que cela convient parfaitement à tes besoins.
Bah oui mais c'est trop cher pour ce que c'est + la GTX 1060 va galérer dans tous les jeux récents.
il y a 2 ans
Gainsbarre
2 ans
Vous en pensez quoi ?
- I5 8600K
- 24go RAM 2133 Mhz
- Ssd 240 go
- hdd 1 to
- nvidia geforce gtx 1060 gb msi
- I5 8600K
- 24go RAM 2133 Mhz
- Ssd 240 go
- hdd 1 to
- nvidia geforce gtx 1060 gb msi
c'est un ordi à 300 balles max
il y a 2 ans
Gainsbarre
2 ans
Sinon il y à lui pour 400€
Je vends mon ancien PC gamer, il est en très bon état et fera très bien tourner les jeux actuels. Voici sa configuration :
Processeur : i5 7500
Refroidissement : watercooling Deep Cool 240 mm
Carte mère : MSI socket 1151
Carte graphique : GTX 970 asus rog strix
RAM : 16 Go DDR4 G.Skill
Stockage : 250 Go de SSD + 1 To de stockage pour les jeux
Boitier : Thermaltake
Alimentation : 500 W 80+ Bronze LDLC
Je propose un essai sur place en jeux. J'accepte aussi les envois, mais je préfère une remise en main propre
Je vends mon ancien PC gamer, il est en très bon état et fera très bien tourner les jeux actuels. Voici sa configuration :
Processeur : i5 7500
Refroidissement : watercooling Deep Cool 240 mm
Carte mère : MSI socket 1151
Carte graphique : GTX 970 asus rog strix
RAM : 16 Go DDR4 G.Skill
Stockage : 250 Go de SSD + 1 To de stockage pour les jeux
Boitier : Thermaltake
Alimentation : 500 W 80+ Bronze LDLC
Je propose un essai sur place en jeux. J'accepte aussi les envois, mais je préfère une remise en main propre
C'est une config équivalente à la précédente en terme de perf en jeux. Pour le prix c'est déjà mieux mais ça reste périmé.
J'avais une config similaire jusqu'à peu et je ne faisais pas bien tourner les jeux récents, même en très basse qualité en 1080p.
J'avais une config similaire jusqu'à peu et je ne faisais pas bien tourner les jeux récents, même en très basse qualité en 1080p.
il y a 2 ans
c'est un ordi à 300 balles max
Oui mdr.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Si il est prémontré je ne peux potentiellement pas l'upgrade ?
Monte un pc toi-même. Tu t'en sortiras beaucoup mieux. J'avais fait une suggestion de config à un clé d'ici récement, pour 700€ il faisait tourner tous les jeux récents correctement.
il y a 2 ans
L'op t'es prêt a monter un PC ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
il y a 2 ans
wii
2 ans
Oui je suis manuel donc ça va mais j'ai vraiment 500€ max de budget c'est ça le problème
il y a 2 ans
Processeur AMD Ryzen 5 5600G Socket AM4 + GPU (3,9Ghz) >122,63€
Lexar UDIMM RAM DDR4 16Go >36€
Sapphire Radeon RX 6600 >256,49 €
Asus prime b450m-k >50€
Xigmatek Duke (Noir) - >54,95€
Asus prime b450m-k >50€
il y a 2 ans
Celui que tu m'as trouvé à 650€ est pas mal mais soyons clair dans 2 ans je ne compte plus m'en servir c'est uniquement temporaire. Ne vaut mieux pas t'il prendre le pc à 400€ dont j'ai parlé au dessus ?
Pourquoi tu n'investirais pas directement dans une meilleur config qui va te durer dans le temps plutôt qu'acheter un pécé pour 2 ans ?
il y a 2 ans
wii
2 ans
Processeur AMD Ryzen 5 5600G Socket AM4 + GPU (3,9Ghz) >122,63€
Asus prime b450m-k >50€
Asus prime b450m-k >50€
Cimer avec ça je peux faire quoi à peux près ?
il y a 2 ans
pareil que la ps5.
il y a 2 ans
Pourquoi tu n'investirais pas directement dans une meilleur config qui va te durer dans le temps plutôt qu'acheter un pécé pour 2 ans ?
Parce que j'ai 21 ans et que je ne me vois absolument pas derrière un pc gamer à mes 24 ans, c'est juste pour réaliser un rêve de gosse
il y a 2 ans
T'auras entre 70 % et 100 % de perfs en plus avec la RX 6600 qu'avec la GTX 1060.
il y a 2 ans
il y a 2 ans