Ce sujet a été résolu
C'est bon ça après j'ai déjà une console pour les gros jeux l'idée c'était de jouer à gmod et à LOL
il y a 2 ans
Je n'ai jamai eu de pc et je n'y connais rien... la configuration te paraît bonne pour 500€ ?
Non. T'as beaucoup mieux pour 600/700€ en neuf actuellement.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Ah ! Alors dans ce cas, je dirais que cela convient parfaitement à tes besoins.
Bah oui mais c'est trop cher pour ce que c'est + la GTX 1060 va galérer dans tous les jeux récents.
il y a 2 ans
Ah ! Alors dans ce cas, je dirais que cela convient parfaitement à tes besoins.
Bah oui mais c'est trop cher pour ce que c'est + la GTX 1060 va galérer dans tous les jeux récents.
il y a 2 ans
Gainsbarre
2 ans
Vous en pensez quoi ?
- I5 8600K
- 24go RAM 2133 Mhz
- Ssd 240 go
- hdd 1 to
- nvidia geforce gtx 1060 gb msi
- I5 8600K
- 24go RAM 2133 Mhz
- Ssd 240 go
- hdd 1 to
- nvidia geforce gtx 1060 gb msi
c'est un ordi à 300 balles max
il y a 2 ans
Gainsbarre
2 ans
Sinon il y à lui pour 400€
Je vends mon ancien PC gamer, il est en très bon état et fera très bien tourner les jeux actuels. Voici sa configuration :
Processeur : i5 7500
Refroidissement : watercooling Deep Cool 240 mm
Carte mère : MSI socket 1151
Carte graphique : GTX 970 asus rog strix
RAM : 16 Go DDR4 G.Skill
Stockage : 250 Go de SSD + 1 To de stockage pour les jeux
Boitier : Thermaltake
Alimentation : 500 W 80+ Bronze LDLC
Je propose un essai sur place en jeux. J'accepte aussi les envois, mais je préfère une remise en main propre
Je vends mon ancien PC gamer, il est en très bon état et fera très bien tourner les jeux actuels. Voici sa configuration :
Processeur : i5 7500
Refroidissement : watercooling Deep Cool 240 mm
Carte mère : MSI socket 1151
Carte graphique : GTX 970 asus rog strix
RAM : 16 Go DDR4 G.Skill
Stockage : 250 Go de SSD + 1 To de stockage pour les jeux
Boitier : Thermaltake
Alimentation : 500 W 80+ Bronze LDLC